Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionpitié comment on change de couleur a sa playist sur deezer Emptypitié comment on change de couleur a sa playist sur deezer

more_horiz
j'aimerais savoir comment on change de couleur dans deezer sa playist
car il y a une new version de deezer bouhouhou 😢

descriptionpitié comment on change de couleur a sa playist sur deezer EmptyRe: pitié comment on change de couleur a sa playist sur deezer

more_horiz
Une image vaut mieux qu'un texte barbant

pitié comment on change de couleur a sa playist sur deezer 090222114816288856

descriptionpitié comment on change de couleur a sa playist sur deezer EmptyRe: pitié comment on change de couleur a sa playist sur deezer

more_horiz
Merci AC!D, j'espere que ta reponse a été clair maintenant TOPIC CLOS (même si j'en ai pas le pouvoir, mais cela eloigne les floodeurs

--------TOPIC CLOS--------

descriptionpitié comment on change de couleur a sa playist sur deezer EmptyRe: pitié comment on change de couleur a sa playist sur deezer

more_horiz
On attend d'abord la réponse de l'interressé avant de clore
(J'ai été modo de section aide, alors, je connais)

descriptionpitié comment on change de couleur a sa playist sur deezer EmptyRe: pitié comment on change de couleur a sa playist sur deezer

more_horiz
parfait (j'ai cru qu'on n'allait me foutre un texte incompréeeeeeensible

descriptionpitié comment on change de couleur a sa playist sur deezer EmptyRe: pitié comment on change de couleur a sa playist sur deezer

more_horiz
C'est rien, le SAV PIVOT-LAND a vot' sercivce :(XD):

descriptionpitié comment on change de couleur a sa playist sur deezer EmptyRe: pitié comment on change de couleur a sa playist sur deezer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum