Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

+79
DaXeno
Ryan
Ace
White.
AC!D
Yola
tomatediabolik
Matt'S
Katana
Osaad
Urban Gamer
Darking7
killmat2
Stickers
groufou
Victortol
Etharos
Mercurium
Okamy
Temperature
Cailbur
Scream
tancfire
mhdlcm
Mister-Inconnu
nénéfant Rose!
illusion
pikachu.
Thothonydu33
Tanatheld
narda
Kokma13
Carmine
solidsilversoldier
kado
Torcko
Leos
Alxtrek
Bubblez
sogeking
Mou_stick
gaspote
Chocks
blink182
PivotFlash
Loking
plutonium
Zanethra
hichem2232
Nutela
Nayoes
zera
aisensuske
Cesar²
Niar
Lycaon
L'ordinateur
Knigthsparda
maniak
yannis
Dreizen
Obisam37
pivmania
FireFox
Tonyl
G33KMI
wakstick
Sergeant Pepper
Angon Drage
Pivot74
Dister
Sticko
Ne3ko
Yann2
PyVoT
johnyx971
Pixielz
Ropy
Fan
83 participants

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 3 EmptyJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Rappel du premier message :

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 3 685846Bienvenue

Et bien voilà, ça y est, c'est fait, je suis Expert. C'est super, mais je ne m'y attendais pas tant que ça. Certes, je savais que ça allait tomber sur moi un jour ou l'autre, mais je pensais que d'autres allaient passer devant moi. Mais non, le petit Fan joue dans la cour des grands maintenant !

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 3 812721Boite_a_musique

Découvrez Fan

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 3 11123Newest

Fight vs White.
Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 3 7kap5cu8

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 3 197920Expert

Les animations suprêmes de Fan ❤

Shaolin

Joint birthday avec Obibi !

Elements

Fight vs White.

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 3 740524Inter

J'ai décidé de mettre quelques unes de mes animations coup de coeur .

Prout
Reaction
Acrobat'
Combo 3
vs Blink182
Run
Combo 2
Combo 1
Box .piv
Fall

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 3 943784Cred__z

Obisam37
Katana
Hichem2232
Plutonium
Seargent Pepper
Ropy'
Nutela
Dreizen
Chocks
Niar
Leos
Pivot-Flash
Blink182
Loking
PyVoT
Mister-Inconnu
Sogeking
White.
Jetride
groufou
Okamy
Pikachu
Tanatheld
Invité

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 3 910414Fan

Dernière édition par Fan le Jeu 17 Sep 2009 - 14:30, édité 248 fois (Raison : Longue vie à PL.)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 3 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Roh !
On a supprimé le message de Pep' !
A l'assassin !
Pardon.
Sinon, j'ai ça aussi Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 3 Discoqb2
Trés saccadé sur les jambes, voire raide, elle bouge pas =D

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 3 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Fan a écrit:
Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 3 Discoqb2
Trés saccadé sur les jambes, voire raide, elle bouge pas =D

Tu l'as dit toi-même. Il n'y a pas de saccades, c'est juste la boucle qui ne va pas. En revanche, c'est vraiment très raide.

more_horiz
Celui là aussi est pas mal : Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 3 Tripodelh9
Moi j'aime bien ;)

more_horiz
Pas mal du tout !!!
Contrairement à moi qui en ai apparemment une lunaire, tu as une très bonne physique, je trouve ! :(top):

more_horiz
Tu changes de diréction trop rapidement, quand tu bouges un "bras". Je te le redis: faut faire doucement, comme ça:

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 3 Accelerationetfreinage4yi0

A voir aussi: https://pivot-land.forumactif.fr/les-bases-f27/empecher-la-raideur-t3827.htm

(à force de le dire ça va rentrer... :p)
Cordialement,
Pepper

more_horiz
Hey j'aime bien l'anim avec le tripode et le type afro qui danse :(XD):
Bonne continuation!

more_horiz
A agon : Oui, c'est l'effet que ça donne quand le tripode essai de monter, il a du mal, alors qu'il descend presque tout seul.
A Pep' : Ouais ouais. Je crois que j'ai pigé ... à merde je pige plus >< Ah si c'est bon. Merci quand même pep'. Ou plutot, monsieur le professeur. Professeur Pepper =P ça rend bien.)
A geekme : Merci :)

more_horiz
Désolé du double post mais je rajoute une anim' sympa.
Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 3 Backflipnd8
Puis un test de skate. Pas super.
Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 3 Testskatecz8

more_horiz
Merci pour tes conseil's
sinn, j'aime bien l'anim' du skate

more_horiz
De rien et merci =D
:shock: ça veut rien dire ce que je viens de dire ...

more_horiz
Ton avant-dernière me semble un peu recopier, je l'ai déjà vu chez un autre membre (peut-être firefox d'ailleurs). Mais bon, on voit que t'as simplement essayé d'imiter. Donc, tant que ce n'est pas du plagiat, ça passe. Elle est quand même très bien réussie pour un néo, bien joué :(top): !

more_horiz
Oui, j'ai imité firefox dans Run and destroy.
Merci.

more_horiz
le titre de ton topic c'est high neo ... c est faux ...
c est du high deb !!
ta course en avatar vaut l inter ...
et ton anim de skate "pas super" comme tu dis , elle est simplement raide
mais c est largement suffisant pour passer deb ... alors fais moi le plaisir de mp un moderateur illico è_é ...

more_horiz
Inter ?! Moi ? XD
J'ai déjà Mp dreizen mais il répond pas. Y'a qui d'autres comme up' ?

more_horiz
y a Dreizen ,Nouslacherons, Nutela ,plutonium et PyVoT (copie collé)
mp les tous n_n , y en a bien au moin un qui viendra ...

more_horiz
Il y a firefox qui vient pour commenter. Il verra s'il me up"

more_horiz
J'aime bien voir quelques références à mes anims dans celles des autres, c'est toujours assez flatteur j'dois dire ^^
Bon, pour ce qui est de ton niveau, j'avoue que j'suis pas bien sûr de moi. Déjà parce que ça fait un bout de temps que je n'ai pas commenté d'anims, ni même animer, mais aussi car ton niveau n'a pas l'air vraiment constant d'une anim' sur l'autre.
L'anim' de skate par exemple saccade vachement, ce genre de truc fait douter.
M'enfin, globalement dans l'ensemble t'as l'air d'avoir compris le principal pour ce qui est de la fluidité. Ensuite tu t'es essayé à pas mal de chose comme pour les effets et le fait d'essayer d'imiter d'autres anims, et ça c'est toujours très bon pour progresser.
Donc bon, je pense que tu vaux au moins le rang débutant. Peut-être pas encore high, mais quand même débutant.
Je déplace.

more_horiz
[EDIT]
Youhou ! J'suis déb ! :cheers:

Dernière édition par Fan le Ven 13 Fév 2009 - 17:59, édité 2 fois

more_horiz
En tous cas bravoo ! Bref magnifique !!

more_horiz
Mercii :winkanim:
C'est sympa.

more_horiz
Felicitations, veinard :P !
Dis donc t'as pas mit beaucoup de temps pour faire l'anim' de signature "Debutant", tu l'avais prévu :winkanim: !

more_horiz
Wa ^^ !
Bravo pour ton Upgrade, tu le mérites franchement !

Bonne chance pour tenter l'Intermédiaire !

more_horiz
ben en tout cas t as eu de la chance de tombé sur Firefox du premier coup : il est jamais la T-T ...
en tout cas je te l avait bien dis ... bravo pour ton passage n_n ...

more_horiz
Mici mici ❤
Pour Geekme, ben oui, j'ai même prévu elite =D
Mais c'est pour maintenant ... 🇳🇴
Sinon, merci à tous ;)

more_horiz
C'est plutôt pas pour maintenant ^^

Sinon, je trouve que l'upgrade est amplement mérité :) La course vaut du middle voire du hight deb donc tu mérites amplement le débutant. GG pour ton upgrade

Sinon, tes animations sont vraiment pas mal. Et comme l'a dit Ropy, je te souhaite bonne chance pour tenter l'intermédiaire ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: