Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

+79
DaXeno
Ryan
Ace
White.
AC!D
Yola
tomatediabolik
Matt'S
Katana
Osaad
Urban Gamer
Darking7
killmat2
Stickers
groufou
Victortol
Etharos
Mercurium
Okamy
Temperature
Cailbur
Scream
tancfire
mhdlcm
Mister-Inconnu
nénéfant Rose!
illusion
pikachu.
Thothonydu33
Tanatheld
narda
Kokma13
Carmine
solidsilversoldier
kado
Torcko
Leos
Alxtrek
Bubblez
sogeking
Mou_stick
gaspote
Chocks
blink182
PivotFlash
Loking
plutonium
Zanethra
hichem2232
Nutela
Nayoes
zera
aisensuske
Cesar²
Niar
Lycaon
L'ordinateur
Knigthsparda
maniak
yannis
Dreizen
Obisam37
pivmania
FireFox
Tonyl
G33KMI
wakstick
Sergeant Pepper
Angon Drage
Pivot74
Dister
Sticko
Ne3ko
Yann2
PyVoT
johnyx971
Pixielz
Ropy
Fan
83 participants

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 2 EmptyJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Rappel du premier message :

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 2 685846Bienvenue


Et bien voilà, ça y est, c'est fait, je suis Expert. C'est super, mais je ne m'y attendais pas tant que ça. Certes, je savais que ça allait tomber sur moi un jour ou l'autre, mais je pensais que d'autres allaient passer devant moi. Mais non, le petit Fan joue dans la cour des grands maintenant !

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 2 812721Boite_a_musique


Découvrez Fan


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 2 11123Newest

Fight vs White.
Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 2 7kap5cu8


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 2 197920Expert

Les animations suprêmes de Fan ❤

Shaolin

Joint birthday avec Obibi !

Elements

Fight vs White.


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 2 740524Inter

J'ai décidé de mettre quelques unes de mes animations coup de coeur .

Prout
Reaction
Acrobat'
Combo 3
vs Blink182
Run
Combo 2
Combo 1
Box .piv
Fall



Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 2 943784Cred__z


Obisam37
Katana
Hichem2232
Plutonium
Seargent Pepper
Ropy'
Nutela
Dreizen
Chocks
Niar
Leos
Pivot-Flash
Blink182
Loking
PyVoT
Mister-Inconnu
Sogeking
White.
Jetride
groufou
Okamy
Pikachu
Tanatheld
Invité



Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 2 910414Fan


Dernière édition par Fan le Jeu 17 Sep 2009 - 14:30, édité 248 fois (Raison : Longue vie à PL.)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 2 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Jolie beam mais a tu lue le règlement dans nouveau ?
Toute les anim's doivent se trouver au First post !
Alors Op op op ! sinon bien joué et continue !

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 2 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Au firefox ?
Non.. Au 1er Post

ah bon ok

Sur ta dernière animation , je trouve le dos trops raide , sinon le beam est sympas , sinon pourquoi la porte s'ouvre ?? , bref ^^ je pence que tu vaut du high Néo ^^ allez encor un effort ! bonne continuation

Cordialement Pixielz ❤

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 2 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Ok, ok, je fous tout au firefox 1er post =D
Merci sinon.
Pixielz, La porte s'ouvre parceque... ben ... :scratch: Oh et puis merde ...

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 2 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Désolé pour le double post, mais c'est pour dire que c'est fait =D

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 2 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
xD :lol!: Aucun rapport :) :lol: bref zolie le firefox !

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 2 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
C'est quoi un "firefox" ? Stp ...

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 2 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
:(suspect): Sque vous partez vite ! Bref, Voilà qui est mieu !! :(top):

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 2 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Ah a force de dire n'importe quoi >.< 1er post ^^ il est bien ! bravo ! il est remplis ^^ quoi >.<

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 2 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Exact, j'ai mit plus de détails là;)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 2 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
J'aime bien t'es anims sur tout celle avec la traînée bonne continuations ;)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 2 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Bah merci !
En fait, si tu veux savoir, c'est simple à faire, tu prend le stick de la frame d'avant, tu le mets en arriére plan et tu le met en gris (ou autre)
Puis, plus complexe, tu fait pareil mais avec celle encore avant et ainsi desuite, moi sur cette anim' j'en ai fait 5. (de plans)

Toi aussi bonne continuation ! ;)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 2 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Bref va regardé le tutoriale dessus sera un peu mieu expliquer même si Fan te la bien expliquer ^^ c'est que tu t'améliore vite ! allez bonne continuation !

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 2 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
New anim's.
Pixielz à raison aussi.
Bonne chance.
(Y'a plus personne sur mon topic 😢 )

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 2 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Ben non, t'en fais pas, il y en a toujours qui sont là.

Pour ta dernière, test d'ombre, c'est bien ça ?
Hé bien elle est vraiment pas mal du tout !
Juste un peu saccadé, c'est ton défaut principal je dirai.
Mais en même temps, j'avoue que faire de la symétrie avec des sticks ne doit pas être très simple. :(suspect):

Continue sur cette voix :(top): !

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 2 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Ah bah merci =D

(Le truc, c'est que je pense que j'ai le niveau d'un débutant non ?)
Là, je suis high Neo ...

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 2 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Tu n'en es pas loin, je dirais... mais ce n'est pas encore ça.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 2 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Ah ok, moins de saccade...
J'ai comprit, j'vais m'améliorer ;)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 2 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Salut, moi c'est Pep'
Tu peux m'appeler Pepper, Sergeant, Sarge ou même Sgt.P, mais ne m'appelle jamais, au grand jamais, en criant.
Je suis l'apocalypse des néophytes, la terreur des saccades, le mal incarné, l'armageddon de la raideur, la bombe atomique des boulets. Bref, bienvenue sur PL.

J'aime bien ta dernière, sur l'ombre. Y a de l'idée, mais c'est pas encore ça.
Déjà, le test d'ombre lui-même: ton ombre saccade du bras gauche (enfin droit, puisque c'est une ombre, enfin bref, le bras qui bouge pas, quoi), pas ton mec (oui, oui, je vois tout, moi). Ensuite, j'aime bien le mouvement de bras, mais il le repose bien, bien trop vite.

Le reste de l'animation, je vais pas m'attarder dessus, mais voilà de quoi t'aider:
Quand ton ombre bouge, elle change de position en 1 image. Prends ton temps, bouges le corps d'abord très peu, puis de plus en plus. On appelle ça de la douceur, ou de l'easing, ou de l'accération-ralentissement, mot barbare inventé par Firefox, notre cher ex-admin.
T'as bien réussi ton balancement de jambes. Essaie de le faire en mouvement accéleré, parce que là il est constant, vois-tu? (comme t'as 19 ans, je suppose que j'ai pas à t'expliquer ce qu'est un mouvement constant :p)
Prend toujours ton temps entre deux images! Chaque mouvement doit être réalisé, ne fait pas tout en cinq secondes!
T'as un bon sens de l'équilibre des personnages. Reste comme ça, c'est une qualité rare à ton niveau.

Je t'aime bien, si t'as besoin de conseils, ou si t'as une question, tu peux m'envoyer un message, je ferais de mon mieux (ce qui est plus que ce que la plupart des gens sur ce forum peuvent t'offrir ;)) Et crois-moi, j'offre pas ça à tout le monde.

Bonne chance,

Cordialement,
Pepper

(Tu viens de découvrir un de mes légendaires commentaires, ch'uis réputé pour ça :p)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 2 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
:shock:
T'as combien de touches de clavier en moins là ?!
Bref, je dis roh (ouais, c'est mon expression qui veut rien dire, tout le monde en a une. Si si !)!
Mr. Pepper Pep', je suis flatté. Nan, sérieusement !
Tu m'as plus aidé que les tutos, et ça, c'est rare, trés rare.
Merci.
(comme t'as 19 ans, je suppose que j'ai pas à t'expliquer ce qu'est un mouvement constant :p)
Quand même ... Ben tu supposes bien ! 8)

Si tu pouvais commenter les autres anim's, ça ne serait pas de refus :winkanim:

Sur ce. Bonne soirée.
Cordinialementationellement, Fan.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 2 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Désolé de poster ça sur ton sujet, mais les comms de Sergeant Pepper rivalisent avec ceux de Dreizen :mdr!: . Après leurs passages, on ne peut rien ajouter d'autres que : "Ils ont raison et déjà tout dit".
:mdr!:

Enfin au moins, ils sont utiles !

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 2 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Angon Drage a écrit:
Désolé de poster ça sur ton sujet, mais les comms de Sergeant Pepper rivalisent avec ceux de Dreizen


J'ai commencé 6 mois avant Dreizen, et c'est en m'imitant qu'il a eu son poste de modo, mais 'faut pas le dire :)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 2 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
tes anim sont assez bonne meme bonne tout cour :(top):

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 2 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Il y a deux nouvelles anim's.
Avec sol mouvant =P

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 2 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Pas mal du tout ces deux dernières ! :(top):

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 2 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Quel est le modo qui s'est amusé à supprimer mon message? >.<

Je la refais: tu t'améliores, mais pense à bouger tous les organes de ton stickman, et surtout n'oublie pas ceux qui ont l'air "pas importants", genre si tu le fais courir, oublie pas d'adoucir le mouvement des bras, et s'il tombe, pareil.

A propos de tomber, quand on amortit une chute, on plie/déplie pas en 3 frames. Tu prends ton temps, tu fais plier de moins en moins vite une fois arrivé au sol, et après tu fais déplier en re-prenant ton temps :)

Mais tu t'améliores,
Pepper

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 2 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum