Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

+79
DaXeno
Ryan
Ace
White.
AC!D
Yola
tomatediabolik
Matt'S
Katana
Osaad
Urban Gamer
Darking7
killmat2
Stickers
groufou
Victortol
Etharos
Mercurium
Okamy
Temperature
Cailbur
Scream
tancfire
mhdlcm
Mister-Inconnu
nénéfant Rose!
illusion
pikachu.
Thothonydu33
Tanatheld
narda
Kokma13
Carmine
solidsilversoldier
kado
Torcko
Leos
Alxtrek
Bubblez
sogeking
Mou_stick
gaspote
Chocks
blink182
PivotFlash
Loking
plutonium
Zanethra
hichem2232
Nutela
Nayoes
zera
aisensuske
Cesar²
Niar
Lycaon
L'ordinateur
Knigthsparda
maniak
yannis
Dreizen
Obisam37
pivmania
FireFox
Tonyl
G33KMI
wakstick
Sergeant Pepper
Angon Drage
Pivot74
Dister
Sticko
Ne3ko
Yann2
PyVoT
johnyx971
Pixielz
Ropy
Fan
83 participants

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 23 EmptyJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Rappel du premier message :

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 23 685846Bienvenue


Et bien voilà, ça y est, c'est fait, je suis Expert. C'est super, mais je ne m'y attendais pas tant que ça. Certes, je savais que ça allait tomber sur moi un jour ou l'autre, mais je pensais que d'autres allaient passer devant moi. Mais non, le petit Fan joue dans la cour des grands maintenant !

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 23 812721Boite_a_musique


Découvrez Fan


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 23 11123Newest

Fight vs White.
Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 23 7kap5cu8


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 23 197920Expert

Les animations suprêmes de Fan ❤

Shaolin

Joint birthday avec Obibi !

Elements

Fight vs White.


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 23 740524Inter

J'ai décidé de mettre quelques unes de mes animations coup de coeur .

Prout
Reaction
Acrobat'
Combo 3
vs Blink182
Run
Combo 2
Combo 1
Box .piv
Fall



Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 23 943784Cred__z


Obisam37
Katana
Hichem2232
Plutonium
Seargent Pepper
Ropy'
Nutela
Dreizen
Chocks
Niar
Leos
Pivot-Flash
Blink182
Loking
PyVoT
Mister-Inconnu
Sogeking
White.
Jetride
groufou
Okamy
Pikachu
Tanatheld
Invité



Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 23 910414Fan


Dernière édition par Fan le Jeu 17 Sep 2009 - 14:30, édité 248 fois (Raison : Longue vie à PL.)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 23 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Héhé, bienvenue à toi Stickers. =)
Et toi aussi, tu es dans lon top ten des nouveaux =D

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 23 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Je reviens au bon moment !
Félicitation pour ton upgrade, cher fan ! WAZAH !!! Hip hip hip...

...

Oh ! les gars, vous suivez pas le rythme ! XD

Bref, magnifique anime... même si personnellement je préférais ton ancien stick... T.T

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 23 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Muaha j'crois que j'ai trouvé l'effet Trois Dé ! (3D qu'on s'y méprenne pas)
A la fin de l'anim quand il saute et qu'il met un coup de pied, ensuite avec écrit Fan, ben juste avant le saut il tourne la jambe j'suis presque sur qu'il est ici ! Et oui magnifique anim, sa confirme en effet.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 23 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Oui et le second ca serait pas quand il fait une éspèce de roue la ? J'ai l'impression que c'est en 3D aussi ce passage .

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 23 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Ouaa, cool, l'anime est super fluide. Des animes comme j'aime.
Et l'effet 3D est bien à la fin avant que le nom apparaissent.
:cheers:

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 23 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Vous avez tout faux x)
Les deux effets sont pendant les coup de poing.

><

Avant qu'il y ai écrit Fan vous dites ? ... =O

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 23 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Oui ben ton effet 3D jle considère pas comme tel on le vois pas du tout ou alors faut regarder le piv frame par frame et encore ... Moi j'apelle pas ça u neffet 3D !
*énervé de pas avoir trouvé*

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 23 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Un effet 3D, c'est comme moi je fais quand mon Acrobate donne le coup de poing. Toi, il y a tellement de flashs, de turlutes et cuicui les oiseaux qu'on a pas le temps de voir =D

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 23 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
WAOU!!! ta derniére anim est superbe

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 23 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Je te remercie killmat =)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 23 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Pfff, tu parles, cette animes elle est trop nu... Woaw tu déchire Fan !

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 23 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Ton "Shaolin combot" est très réussi...

Les mouvements sont très beau et la physique est très bien géré.

On sent bien l'expert là (je dirai Low/Middle expert) !

Je n'ai pas vraiment autre chose à rajouter... excepté que cette animation est magnifique (comme celle d'Obisam).


J'ai hâte de voir tes prochaines animations ! ^^

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 23 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Moi aussi, j'ai hâte de voir mes prochaines animations =P

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 23 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Je repète pas ce qu'a Mister-Inconnu... Mais j'adore l'effet quand il donne ses coups :(top):

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 23 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Je m'absente à partir de demain (01/08) pour une durée indéterminée genre une semaine.

Au revoir tout le monde =) A plus.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 23 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
En revoir Fan...Hihi.
Bonne vac'.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 23 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Bonne vacances Fan !
A beintot ! Z'a+


Victortol

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 23 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Aujourd'hui c'est mon anniversaire !

=D

Une animation arrive =)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 23 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Oui, un petit truc pour fêter ça.
Bon anniversaire Fan !

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 23 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Hey ... Joyeux anniversaire, Fan!

En plus, tu vas arriver avec une nouvelle animation ... c'est génial !


En attendant, voilà une petite image :


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 23 Fansbirthdayjpeg00


EDIT: Ça, c'est quand je surprend Fan pour lui faire une surprise ... il réagit un peu trop brusquement à mon goût ! :/

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 23 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
xD
C'est énorme ^^

En plus, je suis même dans ta sign'.

Woh.
Merci =)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 23 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Pfff...
T'aurais pus faire une animation pour nous T_T
Ringard !
Mais même si tu l'est t'as le droit à :

Fan à 16 ans !!!!!
Et toujours puceau !
Wouaf...
Néanmoins Joyeux Anniv' !


Edit : Owo !? Une animation...
Comme cadôôô t'es dans mes membres à voir, vantard : D

Dernière édition par Loking le Dim 16 Aoû 2009 - 16:44, édité 1 fois

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 23 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Et voilà !

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 23 Jointbirthday


C'est un joint que j'ai fait avec Obisam. Car son anniversaire, c'est le 19 ! Trois jours après le mien ! =)


Donc voilà, à vos com's ^^

[EDIT] Loking xD

Et oui, j'ai 17 ans. Et pas 19. Et je ne suis pas puceau.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 23 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Nan mais attends là, vive nous quoi !
Bravo pour ce que t'as fait dans notre joint. Continues !

Enjoy !

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 23 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Idem de ton côté mec.


Vive NOUS !!

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 23 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum