Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 5 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

+79
DaXeno
Ryan
Ace
White.
AC!D
Yola
tomatediabolik
Matt'S
Katana
Osaad
Urban Gamer
Darking7
killmat2
Stickers
groufou
Victortol
Etharos
Mercurium
Okamy
Temperature
Cailbur
Scream
tancfire
mhdlcm
Mister-Inconnu
nénéfant Rose!
illusion
pikachu.
Thothonydu33
Tanatheld
narda
Kokma13
Carmine
solidsilversoldier
kado
Torcko
Leos
Alxtrek
Bubblez
sogeking
Mou_stick
gaspote
Chocks
blink182
PivotFlash
Loking
plutonium
Zanethra
hichem2232
Nutela
Nayoes
zera
aisensuske
Cesar²
Niar
Lycaon
L'ordinateur
Knigthsparda
maniak
yannis
Dreizen
Obisam37
pivmania
FireFox
Tonyl
G33KMI
wakstick
Sergeant Pepper
Angon Drage
Pivot74
Dister
Sticko
Ne3ko
Yann2
PyVoT
johnyx971
Pixielz
Ropy
Fan
83 participants

Page 5 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 5 Empty Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Fan Mar 10 Fév 2009 - 17:05

Rappel du premier message :

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 5 685846Bienvenue


Et bien voilà, ça y est, c'est fait, je suis Expert. C'est super, mais je ne m'y attendais pas tant que ça. Certes, je savais que ça allait tomber sur moi un jour ou l'autre, mais je pensais que d'autres allaient passer devant moi. Mais non, le petit Fan joue dans la cour des grands maintenant !

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 5 812721Boite_a_musique


Découvrez Fan


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 5 11123Newest

Fight vs White.
Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 5 7kap5cu8


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 5 197920Expert

Les animations suprêmes de Fan ❤

Shaolin

Joint birthday avec Obibi !

Elements

Fight vs White.


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 5 740524Inter

J'ai décidé de mettre quelques unes de mes animations coup de coeur .

Prout
Reaction
Acrobat'
Combo 3
vs Blink182
Run
Combo 2
Combo 1
Box .piv
Fall



Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 5 943784Cred__z


Obisam37
Katana
Hichem2232
Plutonium
Seargent Pepper
Ropy'
Nutela
Dreizen
Chocks
Niar
Leos
Pivot-Flash
Blink182
Loking
PyVoT
Mister-Inconnu
Sogeking
White.
Jetride
groufou
Okamy
Pikachu
Tanatheld
Invité



Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 5 910414Fan


Dernière édition par Fan le Jeu 17 Sep 2009 - 14:30, édité 248 fois (Raison : Longue vie à PL.)
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

Revenir en haut Aller en bas


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 5 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Obisam37 Ven 27 Fév 2009 - 18:53

Sympa ^^
C'est inter mais bon bouger deux-trois bras c'est plutôt facile non ? :winkanim:
En tout cas c'est quand même très très bien réalisé !
Obisam37
Obisam37
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Truc.

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 5 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Fan Ven 27 Fév 2009 - 18:58

C'est ce que je pense aussi, en fait, je me dis high déb'/presqu'inter puisque je vois des déb' avec un niveau inférieur à moi, avec des gars qui disent tient il vaut l'inter lui !
Donc ça me gave un peu ...
Sinon merci ;)
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 5 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  L'ordinateur Ven 27 Fév 2009 - 19:02

Dis pas ça, surtout que toi j'te vois plutôt Mid' deb' ^^'
Mais Mid' deb' c'est quand même très bien !

Juste mettre des decors un peu plus complexes ^^
L'ordinateur
L'ordinateur

Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Mwarf... IN YOUR ASS.

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 5 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Fan Ven 27 Fév 2009 - 19:06

Ouais mais quand je vois des low, voire trés low déb' qui se font, comment dire, ... "adorer" par des HL genre "Woh ! Tu vaux inter au moins !" Alors que quand je compare moi, et lui ... j'ai un niveaux, je pense, bien supérieur au sien. (je ne citerais pas son pseudo.)
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 5 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Angon Drage Ven 27 Fév 2009 - 19:24

Alors sous la contrainte (Non, je déconne !!! :winkanim: )

Ben ton anime, ta dernière, je la trouve parfaite, mais je trouve dommage que tes sticks ne soient que des bras, j'aurai préféré de vrais beaux petits sticks, moi :roll:
:mdr!:

Bah pour moi, je trouve que ton test d'arme est excellent, mais comme je te l'ai dis par mp, mon truc à moi, c'est de commenter les néos :winkanim: .


Bonne chance pour la suite ! Tu iras loin !!!

Je suis ton Fan (oups, c'est ton pseudo :face: )
:lol!:
Angon Drage
Angon Drage

Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 5 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Lycaon Ven 27 Fév 2009 - 19:24

Franchement tu le vaux high deb tu as un putain d'easing et ton combo version pep' est vachement bien foutu.
Lycaon
Lycaon

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Into your glory of emptyness I send my lifeforce.

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 5 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Fan Ven 27 Fév 2009 - 19:29

Roh !
Merci !
Vraiment, ça me touche !
A agon : courtesy ;)
A Lycaon : Idem et merci.
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 5 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Dreizen Sam 28 Fév 2009 - 16:49

Ouah !

Laisse-moi te dire que le coup du bras, c'est de l'intermédiaire tout craché.
Cependant, je peux pas t'upgrader sur une animation comme ça tu vois.
Il faut qu'il y ait un ou plusieurs stickmen, et il faut que ça soit plus long (avec des effets ou des décors complexes en .stk, au choix).

Mais en tout cas ton test est vraiment agréable à voir.
Tu vois, c'est pas super, mais on n'y trouve aucun défaut, et c'est ça qui est bien.
L'easing et le mouvement du bras est très bien fichu, très harmonieux, et l'effet a une excellente fluidité et les giclures ont une très bonne trajectoire.
Ca c'est un bon point, t'as l'air de pas mal gérer niveau effets.

Lance-toi dans une belle animation, assez longue, en mettant des effets ou des décors complexes pour tenter ta chance ;)
Dreizen
Dreizen
Retraité

Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 5 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Fan Sam 28 Fév 2009 - 17:04

Je sais que je n'upperais pas avec cette anim' mais je pense avoir le niveau d'un inter. Il ne me reste plus qu'à faire une animation longue. Mais pas cet aprém, peut-être ce soir ou demain mais là, j'me repose un peu.
Merci quand même :cheers:
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 5 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Niar Sam 28 Fév 2009 - 19:18

C'est vraiment magnifique le mouvement du bras :shock: Au comble du réalisme, super fluide ! Appliqué sur un stickman, ça vaudrait vraiment de l'inter' ! C'est vrai qu'avec une anim' plus longue ça serait génial 🐷 Bonne chance pour la suite !
Niar
Niar

Masculin Nombre de messages : 968
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : En train de regarder G33KMI se faire violer par un Pedobear.

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 5 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Fan Sam 28 Fév 2009 - 19:38

Héhé.
J'vois qu'il y a des fan's de mes anim's sans stickmen :winkanim:
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 5 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Ropy Dim 1 Mar 2009 - 19:37

Je ne pense pas que tu puisses passer Inter' avec cette animation, car il y a encore bien trop de raideur et on ne peut pas bien juger ton niveau sur un vrai mouvement qui en plus, n'est pas de l'Inter' selon moi. De plus que qu'en ton personnage va s'attaquer aux autres, il éteint la lumière et on voit rien, c'est pour dire que tu es très expérimenté en combat (^^) ! Mise à part le petit effet bien sûr, mais je mets un accent sur le "petit" effet ... Tu as encore du travailles pour passer, surtout au niveau de la raideur.

Par contre niveau effet, à part les petites fumées/trainées après l'épée, ton explosion vaut l'Inter', même si c'est du Low' c'est de l'Inter' ...

Ropy

Masculin Nombre de messages : 2816
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Subir les insanités d'AC!D...

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 5 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Fan Dim 1 Mar 2009 - 19:39

Ouais mais, les autres anim's le valent non ?
(J'suis dég' ... j'y avais passé trop de temps p'tain ...)
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 5 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Ropy Dim 1 Mar 2009 - 19:44

Comme l'a dit Dreizen, le coup du bras vaut de l'Inter', du petit, mais les autres je sais vraiment pas. A part le coup des balles de ta Sign' qui est super, on peut pas dire Inter' de tes animations. Désolé, mais je crois que tu as un véritable travaille à faire sur la raideur de tes stickmen ! Mais rassure-toi, côté fluidité c'est de l'Inter' ;) !

Donc si tu veux l'avis extrême, Mp Sergeant Pepper ... Même si c'est à tes risques et périls xD !

Ropy

Masculin Nombre de messages : 2816
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Subir les insanités d'AC!D...

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 5 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Fan Dim 1 Mar 2009 - 19:47

Je sais, mais le probléme, c'est que je hais les stickmen ...
J'préfére quand c'est des trucs genre des bestioles bizarroïdes ou un truc dans le genre...
Mais bon, les anim's pour up', ceux sont mes anim's les plus pourries ... Vu qu'il y a des stickmen, c'est écrit dans le "comment passer inter", il faut minimum un stickman ... et moi, je déteste les stickmen ...
Bref, j'vais mp Pep'.
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 5 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Ropy Dim 1 Mar 2009 - 19:54

Fan a écrit:C'est écrit dans le "comment passer inter", il faut minimum un stickman ...

D'où tu sors ça ? oO
J'crois que t'as mal compris le sens de la phrase :lol: !

Sinon, t'es pas obligé au Stick dans tes animations, la preuve, j'ai failli Upper dans mon animation Vegence (sans faire de Pub) avec un Stick' tout mimi ! Tu pourras aller la voir si tu veux ! Je pense que ça va te redonner espoir !

Ps : Cette dernière animation qui est pour un Up' n'est pas ta plus pourrie, je pense que c'est ta meilleure, juste que tu as des progrès à faire ; ) !

Ropy

Masculin Nombre de messages : 2816
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Subir les insanités d'AC!D...

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 5 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Sergeant Pepper Dim 1 Mar 2009 - 20:50

Ropy' a écrit:Donc si tu veux l'avis extrême, Mp Sergeant Pepper ... Même si c'est à tes risques et périls xD !

P'tain ma réputation me suivra toujours...
Alors:
Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 5 Projet2

Bon, bon, bon... je pourrais te donner le verdict direct, mais je vais commenter un peu, pour faire durer le suspense.
D'abord, ça se voit, que t'aimes pas les stickmen. Et tu sais pourquoi t'aimes pas ça? Parce que c'est sur à animer. Pourquoi c'est dur à animer? Parce qu'il faut que chaque organe soit coordiné avec l'autre.
T'as vite compris ce que je vais dire: c'est trop raaaaiide! Rah, surtout quand il a fini de tous les massacrer au sabre et qu'il se relève. UN PIED D'APPUI qui reste au même endroit, et l'AUTRE qui glisse, mais les deux ne peuvent pas glisser!
C'est valable pour tous tes mouvements.

Et en plus, t'es CAPABLE de faire de l'easing, je l'ai vu dans ta signature, mais t'es pas fichu de le faire sur tous les organes d'un stickman. Euh, il partent au quart de tour, et ils ont un mouvement constant. Alors que t'y arrives, quand c'est des balles, c'est pas bien différent.

Non, c'est pas Inter'. C'est du bon Deb', même du limite Inter' pour les décors, mais tu dois encore t'améliorer pour le reste, en particulier pour l'animation elle-même.
La pureté du style, c'est ça que je note. je me fous des décors ou des effets, mais la manière dont t'anime, ça, je pardonne pas. ;)

Bosse donc ça, et bonne chance pour la suite...
Cordialement,
Pepper
Sergeant Pepper
Sergeant Pepper
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : In the land of the New Rising Sun...

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 5 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Cesar² Dim 1 Mar 2009 - 21:13

C'est vrai qu'en voyant le décors, les effets, les couleurs, on voit moins les petite raideurs.

Les animations de tes bras étaient meilleurs.
Cesar²
Cesar²

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : 142 Evergreen Terrace Springfield

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 5 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Obisam37 Dim 1 Mar 2009 - 22:50

Moi la plus grosse raideur que j'ai pu remarquer, c'est au début au niveau des bras quand le stickman court vers la droite et ça... Ça !.... C'est moche...

Tu POURRAIS passer inter' avec des bras et des effets d'explosions et tout, mais dans ce cas là... fais des mouvements de caméra en mettant un sol et en l'animant. Mets des explosions et beam dignes d'un expert tellement que t'es fort pour ça !
Tu pourrais même créer toi même les bras et explosions que tu créerais, tu le dirais et le prouverais et je te jure qu'aux yeux d'un upgradeur... Il en tient énormément compte.
Mais sache qu'au niveau intermédiaire, on te demandera de bouger un stick qui possède plusieurs articulations (pas forcément un stickman).

Tous mes encouragements.
Obisam

Héhé moi aussi je signe pep' ! :winkanim:
Obisam37
Obisam37
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Truc.

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 5 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  aisensuske Dim 1 Mar 2009 - 23:19

comeme t'aurai pu t'appliquer de toute tes anime ces celle que tu a manquer franchement dabitude tu fait de super anime mais la sa vaut du hight neophyte a mon gout. et esperer passer comeme inter c'est un peu pousser, travail sur la raideur, c'est ton plus gros default, et un conseil commence tousjours tes animes avec de l'easing sa rend meilleur l'animation bonne continuation aisensuske
aisensuske
aisensuske

Masculin Nombre de messages : 171
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : chez moi quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 5 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Fan Lun 2 Mar 2009 - 16:52

Bon, cool, j'ai eut droit à mes supers réponses =P
Bref, je vais essayer de faire une autre anim' plus "potable", je sais que ma dernière est pas super, je sais que ma sign' est super et que mes animations de bras sont cool aussi, mais je Hais les stickmen ... donc je vais essayer avec autre chose.
Sur ce, je me souhaite bonne chance et je pense que je vais passer du temps sur cette anim'.
A la prochaine.
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 5 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  aisensuske Lun 2 Mar 2009 - 17:26

je veux bien cree un petit stick qui est comme un bras ou va voir pivot flash il cree comme des pied des bras mais des stick bon va voir conseil d'amis ^^
aisensuske
aisensuske

Masculin Nombre de messages : 171
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : chez moi quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 5 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Fan Lun 2 Mar 2009 - 17:48

Ca serait sympa que tu m'en crées un mais je fais un tour sur Droidz et je crois que j'ai trouvé, mais proposes quand même on verra bien.
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 5 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Sergeant Pepper Lun 2 Mar 2009 - 21:19

T'aimes pas les stickmen parce que t'es une feignasse, moi aussi je peux animer des bras tu sais -.-''
Sergeant Pepper
Sergeant Pepper
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : In the land of the New Rising Sun...

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 5 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  zera Mar 3 Mar 2009 - 14:49

ta dernier anim est joli pour moi c'est le therme qui resort de joli petit effetes un decors des couleur jyeuse mais dan la technique pur je pense pas que te en inter et dire sur ton topic presque inter est un peu ose
zera
zera

Masculin Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : perdu dasn un champ de cannes comme un c**

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 5 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum