Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 6 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

+79
DaXeno
Ryan
Ace
White.
AC!D
Yola
tomatediabolik
Matt'S
Katana
Osaad
Urban Gamer
Darking7
killmat2
Stickers
groufou
Victortol
Etharos
Mercurium
Okamy
Temperature
Cailbur
Scream
tancfire
mhdlcm
Mister-Inconnu
nénéfant Rose!
illusion
pikachu.
Thothonydu33
Tanatheld
narda
Kokma13
Carmine
solidsilversoldier
kado
Torcko
Leos
Alxtrek
Bubblez
sogeking
Mou_stick
gaspote
Chocks
blink182
PivotFlash
Loking
plutonium
Zanethra
hichem2232
Nutela
Nayoes
zera
aisensuske
Cesar²
Niar
Lycaon
L'ordinateur
Knigthsparda
maniak
yannis
Dreizen
Obisam37
pivmania
FireFox
Tonyl
G33KMI
wakstick
Sergeant Pepper
Angon Drage
Pivot74
Dister
Sticko
Ne3ko
Yann2
PyVoT
johnyx971
Pixielz
Ropy
Fan
83 participants

Page 6 sur 27 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 6 Empty Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Fan Mar 10 Fév 2009 - 17:05

Rappel du premier message :

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 6 685846Bienvenue


Et bien voilà, ça y est, c'est fait, je suis Expert. C'est super, mais je ne m'y attendais pas tant que ça. Certes, je savais que ça allait tomber sur moi un jour ou l'autre, mais je pensais que d'autres allaient passer devant moi. Mais non, le petit Fan joue dans la cour des grands maintenant !

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 6 812721Boite_a_musique


Découvrez Fan


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 6 11123Newest

Fight vs White.
Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 6 7kap5cu8


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 6 197920Expert

Les animations suprêmes de Fan ❤

Shaolin

Joint birthday avec Obibi !

Elements

Fight vs White.


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 6 740524Inter

J'ai décidé de mettre quelques unes de mes animations coup de coeur .

Prout
Reaction
Acrobat'
Combo 3
vs Blink182
Run
Combo 2
Combo 1
Box .piv
Fall



Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 6 943784Cred__z


Obisam37
Katana
Hichem2232
Plutonium
Seargent Pepper
Ropy'
Nutela
Dreizen
Chocks
Niar
Leos
Pivot-Flash
Blink182
Loking
PyVoT
Mister-Inconnu
Sogeking
White.
Jetride
groufou
Okamy
Pikachu
Tanatheld
Invité



Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 6 910414Fan


Dernière édition par Fan le Jeu 17 Sep 2009 - 14:30, édité 248 fois (Raison : Longue vie à PL.)
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

Revenir en haut Aller en bas


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 6 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Fan Mar 3 Mar 2009 - 17:23

Regardes les autres anim's zera, on m'a dit que ma signature valait low/expert, certaines anim's inter. Donc chut.

A pep' : Hé ho ! Je ne t'agresse pas putain ... J'suis pas une "feignasse" mais plutot un type qui a pas vraiment le temps de faire de bonnes anim', j'suis étudiant et j'ai du boulot crois moi. Donc j'ai du mal à avoir du temps libre...
Et puis, est ce que je t'es dis le contraire sur l'animation des bras hein ? Non, alors chut. C'est pas une raison pour t'énerver, j'ai prévu de passer plus de temps sur pivot pour faire une anim' potable donc voila.
Alors, 'faut pas prendre votre cas pour une généralité. (je parles aux gens de moins de 18 ans.
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 6 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Cesar² Mar 3 Mar 2009 - 17:35

Attend, ce que je vais dire c'est pas pour te vexer.
Mais je trouve qu'animer des balles et des bras, même si c'est bien fait, sa ne peut pas valoir un grade.Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas parce que quelques une de tes animations courtes et pas dur à faire valent du Low expert ou Intermédiaire, que tu possèdes le niveau d'Inter.
Je penses qu'une animation longue avec un ou plusieurs stickmans bien faite, vaut mieux qu'une animation courte d'un bras ou de balles très très bien faite.
Ceci n'est que mon avis, je ne suis pas upgradeur, alors tu as encore toute tes chances de passez au grade supérieur. Néanmoins, tu possèdes un très bon niveau, si tu passais plus de temps sur une anim ( Sans négliger tes études ), tu passerais surement inter.
Cesar²
Cesar²

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : 142 Evergreen Terrace Springfield

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 6 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Dreizen Mar 3 Mar 2009 - 17:43

Fan a écrit:Regardes les autres anim's zera, on m'a dit que ma signature valait low/expert, certaines anim's inter. Donc chut

Hey, ho, tout de même.
Ta signature pour moi c'est du deb.
Gérer l'easing des balles, tout de même, c'est simple, bien que bien fait.

En gros, on est tous d'accord pour dire que tu es un flemmard.
Mais tu sais, mon animation de passage en inter, je l'ai travaillés (pas très vouent je l'avoue) pendant pratiquement 2 mois.
Crois-moi, prends ton temps.

Si t'as du mal pour les stickmen, faut que tu prennes des risques.
Car au final si tu prends pas des risques au niveau des mouvements, tu vas te retrouver comme moi : Seulement capable de faire des mouvements basiques.
Si tu prends des risques, les premiers résultats seront pas concluants mais tu progresseras au fur et à mesure ;)
Dreizen
Dreizen
Retraité

Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 6 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Fan Mar 3 Mar 2009 - 17:50

Ouais bon...
Donc, j'ai fait un test ANTI raideur avec un stickman (crée par moi =p)
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 6 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Dreizen Mar 3 Mar 2009 - 17:54

Plutôt pas mal le test.
T'as fait un ralentissement en plus, c'est bien !
Après je te reproche tout de même de pas laisser ses pieds à des points fixes.
Faut que tu trouves une technique pour que ses pieds ne gigotent pas.
Bon, y'a des tremblements pas très propres, mais ça reste raisonnable et sympa.
Un peu plus long la prochaine fois =D
Dreizen
Dreizen
Retraité

Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 6 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Fan Mar 3 Mar 2009 - 17:56

Oui oui, je sais, j'ai fait ça là, en 30 secondes, j'ai pas fait attention, la prochaine fois, je prendrais mon temps ;)
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 6 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  zera Mar 3 Mar 2009 - 18:01

waou calme toi c'est pas parce que tu crois être super proche de l'inter voir de l'expert comme tu dis que dit qu'on ramène sur terre faut s'exciter comme ca moi je regarde des vidéo inter et pour moi t'y est pas et après qu'on ton dis low inter high néo et tous ca veut rien dire qu'a si te low inter tu vau pas vraiment inter et si te high néo tu vaut pas débutant c'est tout
zera
zera

Masculin Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : perdu dasn un champ de cannes comme un c**

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 6 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Fan Mar 3 Mar 2009 - 18:03

Noooooon ! Sérieux ? Je savais pas ! 🇳🇴
Bon laissez tomber, je reprend le boulot moi, à demain.
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 6 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Cesar² Mar 3 Mar 2009 - 18:06

C'est difficile de juger ton test, c'est vrai que c'est pas raide, mais faudrait voir plus longtemps :winkanim:
Cesar²
Cesar²

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : 142 Evergreen Terrace Springfield

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 6 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  zera Mar 3 Mar 2009 - 18:47

moi ossi je le trouve assez raide mais c'est vrai que c'est court
zera
zera

Masculin Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : perdu dasn un champ de cannes comme un c**

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 6 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Niar Mar 3 Mar 2009 - 19:39

Pourquoi tu dis " moi aussi je le trouve assez raide " ? Personne n'a dit que c'était raide. Essaie de lire avant de critiquer.
Niar
Niar

Masculin Nombre de messages : 968
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : En train de regarder G33KMI se faire violer par un Pedobear.

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 6 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Cesar² Mar 3 Mar 2009 - 20:07

Ce n'est pas raide, mais c'est saccadé et pas fluide.
Mais c'est un test de raideur.


Dernière édition par Cesar² le Mar 3 Mar 2009 - 20:27, édité 1 fois
Cesar²
Cesar²

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : 142 Evergreen Terrace Springfield

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 6 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Sergeant Pepper Mar 3 Mar 2009 - 20:23

Fan a écrit:A pep' : Hé ho ! Je ne t'agresse pas putain ... J'suis pas une "feignasse" mais plutot un type qui a pas vraiment le temps de faire de bonnes anim', j'suis étudiant et j'ai du boulot crois moi. Donc j'ai du mal à avoir du temps libre...
Et puis, est ce que je t'es dis le contraire sur l'animation des bras hein ? Non, alors chut. C'est pas une raison pour t'énerver, j'ai prévu de passer plus de temps sur pivot pour faire une anim' potable donc voila.
Alors, 'faut pas prendre votre cas pour une généralité. (je parles aux gens de moins de 18 ans.

Calmos mon gars. Je me suis pas énervé du tout, ça se voit que t'es pas habitué à moi :)
Un petit con de boulet m'aurait parlé comme ça, je l'aurais surement tué, mais t'es loin d'être ça, donc j'vais m'expliquer: je suis connu pour mes commentaires, et tu sais pourquoi? Parce que je dis les défauts direct', je perds pas de temps en joyeusetés du style "mais t'es quand même bon" ou "Oh la la t'es super fort". Je suis pas là pour te faire plaisir, je suis là pour faire de toi un Expert.
Il était pour ça, le "a tes risques et périls" de l'autre qui t'a conseillé de me MP. Je suis direct, deal with it.
Et j'ai le bac cette année, j'anime quasiment plus, donc pas de sous-entendus, du style je fais passer Pivot avant le reste =)

Eh bien, alors prends ton temps. Ça fait un mois que je bosse sur ma dernière (150 frames) et je suis loin d'avoir fini, t'es pas obligé de sortir des animes très vite. Tu peux faire des truc courts, mais excellents. Le but est de prouver que t'es capable de faire un beau truc, moi je me fous de la longueur (c'est pour ça que je suis pas modo, je suis pas les critères d'upgrade)
Mais crois-moi, bien animer un stick, ça devient très rapide avec le temps. Alors persévère. Et en plus t'es fier de toi quand t'y arrives!

SP's PS: Si je prends le temps de te répondre, c'est que t'as du potentiel. Crois-moi :)

Cordialement,
Pepper
Sergeant Pepper
Sergeant Pepper
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : In the land of the New Rising Sun...

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 6 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Sticko Mer 4 Mar 2009 - 10:25

C'est vrai que si tu veux upper il faudra animé des stick plus complexe (plus de 10 point rouge ) ...
Sticko
Sticko

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : village paumé

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 6 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Fan Mer 4 Mar 2009 - 13:43

Qu'est ce que vous dites que ma dernière est saccadée, mais pas du tout !
C'est juste la boucle qui vous gène ...
Pep', c'est bon, mais bon, sur le coup, voilà.
Je vais essayer de faire une anim'.
A la prochaine, et puis, à certaines personnes, arrêtez de critiquez en disant exactement la même chose qu'un type avant juste pour faire le "poster sur tout les topic".
J'ai besoin de l'avis de personnes confirmées pas de types qui débutent (même si j'en suis moi-même un)...
Bref, bye.
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 6 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Dister Mer 4 Mar 2009 - 14:03

Fan a écrit:Qu'est ce que vous dites que ma dernière est saccadée, mais pas du tout !
C'est juste la boucle qui vous gène ...
Pep', c'est bon, mais bon, sur le coup, voilà.
Je vais essayer de faire une anim'.
A la prochaine, et puis, à certaines personnes, arrêtez de critiquez en disant exactement la même chose qu'un type avant juste pour faire le "poster sur tout les topic".
J'ai besoin de l'avis de personnes confirmées pas de types qui débutent (même si j'en suis moi-même un)...
Bref, bye.

Héhé ! J'ai largement était surpris par ce message ... Tout d'abord, tu dit que ton anim' est pas saccadé, chaqu'un pense ce qu'il veut, et si tu pense le contraire, dit simplement, "Ha bon ? Moi je trouvais pas ..."

Ensuite, tu dit "arrêtez de critiquez en disant exactement la même chose qu'un type avant juste pour faire le "poster sur tout les topic"." ... Franchement, ils ont tous les droit de poster, et je trouve franchement bien que les gens commente les topics des autres aux lieu de tout le temp commenter le leurs pour "uper" le sujet ...

Mais le pire, c'est celle là : "J'ai besoin de l'avis de personnes confirmées pas de types qui débutent (même si j'en suis moi-même un)..." Tu insinuine quoi là ? Moi j'ai compris un message, qui pardonne moi si ce n'est pas ce que tu pensais, m'a dégouté, tu as besoin d'avis de personnes "Confirmés" ? Et bien, déjà que les personnes qui se ventent, du style "Presque Inter', et Ouai" ne me plaise pas du tout, la tu empire les choses. Toutes personnes a droit de commenter ton topic ! Ensuite pourquoi ce serait que des "personnes commfirmés", comme tu dit qui devrait commenter ton topic. Je le rerépète, car moi je trouve ça sympas que les gens prennent la penne de faire un message pour m'expliquer mes défauts : "je trouve franchement bien que les gens commente les topics des autres aux lieu de tout le temp commenter le leurs pour "uper" le sujet"

Voilà c'est tout, sinon, je partage l'avis des autres, ce n'est pas asser pour passer Intermédiaire, par contre si tu continue bien comme ça, p't'être qu'une place d'Inter s'offriras a toi.
Dister
Dister

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : Montcuq (très jolie ville du Lot dailleurs)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 6 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Cesar² Mer 4 Mar 2009 - 14:26

Même avis que Dister a 300%.

On a le droit de commenter si on en a envie, peu importe notre grade ou notre opinion.

Ce n'est pas de notre fautes si tu ne vois pas tes erreurs, nous on les vois, alors on les dit, si tu ne veux pas qu'on commente, il ne fallait pas la mettre sur le forum ou alors il fallait y passer plus de temps que 30 secondes comme tu dis. T'as le droit d'avoir une vie, comme tout le monde, moi y compris, t'as juste à enregistrer le .piv et reprendre plus tard.
Cesar²
Cesar²

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : 142 Evergreen Terrace Springfield

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 6 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Fan Mer 4 Mar 2009 - 14:42

Vous inquiétez pas, je les vois très bien mes erreurs...
J'suis qu'un connard après tout ...
Et quand je dis "J'ai besoin de l'avis de personnes confirmées pas de types qui débutent (même si j'en suis moi-même un)..."
J'ai rien obligé ni interdit, j'ai juste dit que je préférerais que des personnes qui connaissent bien pivot me critique, surtout en mal, d'ailleurs, j'adore les critiques de Pep'.
Je suis d'accord avec toi Dister sur le "je trouve franchement bien que les gens commente les topics des autres aux lieu de tout le temps commenter le leurs pour "uper" le sujet"

Mais vous savez, vous allez connaitre ce côté là de ma personnalité, je m'emporte trop vite et ça m'arrive de dire des trucs plutot méchant à vrai dire ...

(New anim')
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 6 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  zera Mer 4 Mar 2009 - 14:48

:affraid: rho putain je pensais que t'était mesquin mais la ça se fait pas de dire ça je sais pas pas ta déja 15 réponse sur ton topique sa veut dire qu'on s'intéresse a ton cas et toi tu nous contrebalance méchamment de cette manière je trouve ca pas cool( mon MP était pas faux)
zera
zera

Masculin Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : perdu dasn un champ de cannes comme un c**

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 6 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Fan Mer 4 Mar 2009 - 14:57

Je ne vous " contrebalance " pas du tout ...
Bref, je te remercie Pep" de tout tes com's même si ils m'expliquent bien mes défauts, c'est ça que je recherche, ce genre de com's.
Merci.
Zera, t'exites pas, je te remercie aussi pour tes com's.
Alors maintenant restes calme ok ?
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 6 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Cesar² Mer 4 Mar 2009 - 17:31

Je vais essayer de faire un com intéressant,
Donc, au début la jambe d'appui est saccadé, ainsi que les bras pendant le 1er coup de pied.
A la fin, la jambe d'appui est un tout petit peu raide, tu as peut-être oublié de la bouger pendent une frame.
Cesar²
Cesar²

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : 142 Evergreen Terrace Springfield

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 6 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Sticko Mer 4 Mar 2009 - 18:09

Bon je dois dire que meme si ton "(presqu'inter)" est vaniteu , il est réel
et je pense que personne ne me contredira ... essaye de faire un peu plus de décors et fais les bouger .
Si le decor n'est qu'un trait tu peux le deplacer aisement ...
T'es peut être un connard mais tu anime bien et tu progressera vite .
(je te dis connard mais cest toi qui l as dit hein XD) ...

PS: tu l'as d'où ce stick parcequ'il ressemble vachement a un que j'ai crée ma que j'ai jamais posté ... eclaire moi parceque j'en suis à une expliquation irrationnel @_@ ...
Sticko
Sticko

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : village paumé

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 6 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Ropy Mer 4 Mar 2009 - 19:25

Fan a écrit:
J'suis qu'un connard après tout ...

Moui, pas de fausse modestie non plus =D !
Donc ... Cette dernière animation est fluide et ton Stick n'a pas de point d'appui : Il glisse. Voilà, je viens de résumer ton animation !
Je sais que c'est court, mais je vois que tu n'aimes pas les commentaires de ceux qui ne sont pas renommés donc je m'abstient.

(Ouuuh l'autre ! Comment il fait son effleuré alors qu'il en a rien a foutre xD)

Ropy

Masculin Nombre de messages : 2816
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Subir les insanités d'AC!D...

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 6 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Fan Jeu 5 Mar 2009 - 20:23

Ropy', moi je te classe dans les "renommés" tu sais =D
Sinon merci pour les com's.
Sticko, j'ai juste prit un stick de base, je l'ai un peu traficoté au niveau des membres puis j'ai mit un cou invisible, c'est tout.

Le truc sur mon anim', c'est que le pied qui est à droite ma servit de pied d'appuis, s'il glisse, c'est normal ! (quoi que ...)
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 6 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Sergeant Pepper Sam 7 Mar 2009 - 16:22

Et ca y est, dès que t'essaies d'être un peu direct, ils font leurs petites victimes...
Ce que t'as dit est parfaitement vrai et parfaitement légitime. L'avis des personnes peu gradées a moins de valeur que celui d'un Expert ou d'un Elite.
Enfin là je suis content, t'as été réaliste, je t'aime bien.
Les autres, prenez exemple. Un peu moins d'hypocrisie, sur ce forum, p'tain...

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 6 88404978

Le stickman réagit au ralenti. On y croit pas, tu vois? En voyant l'animation, on se dit "ah, il est descendu, et il a plié les genoux". Il faut qu'on se dise "ah, il est descendu de haut et ca lui a fait plier les genoux"

Ensuite, le pliage de genoux lui-même: Tu dois, quand tu fais ça, faire RECULER le point orange (origine)
Pourquoi? Parce que comme ses genoux avancent, il va devoir rétablir son centre de gravité, et le seul moyen c'est de reculer son corps.
Autre moyen, aussi:
Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 6 Test_a10
(Rolala, j'adore ressortir mes vieilles animations pour mes commentaires xD)
Comme tu le vois, le genou amortit la chute sans beaucoup alterner le centre de gravité du personnage. En se relevant, par contre, son origine se déplace en courbe, légèrement orientée vers l'arrière.

Fais-le se pencher en plus d'images, aussi, on voit pas le passage de la position debout au salto. je m'étendrais ben sur le sujet, mais je dois y aller.

Cordialement,
Pepper
Sergeant Pepper
Sergeant Pepper
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : In the land of the New Rising Sun...

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 6 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 27 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum