Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

+79
DaXeno
Ryan
Ace
White.
AC!D
Yola
tomatediabolik
Matt'S
Katana
Osaad
Urban Gamer
Darking7
killmat2
Stickers
groufou
Victortol
Etharos
Mercurium
Okamy
Temperature
Cailbur
Scream
tancfire
mhdlcm
Mister-Inconnu
nénéfant Rose!
illusion
pikachu.
Thothonydu33
Tanatheld
narda
Kokma13
Carmine
solidsilversoldier
kado
Torcko
Leos
Alxtrek
Bubblez
sogeking
Mou_stick
gaspote
Chocks
blink182
PivotFlash
Loking
plutonium
Zanethra
hichem2232
Nutela
Nayoes
zera
aisensuske
Cesar²
Niar
Lycaon
L'ordinateur
Knigthsparda
maniak
yannis
Dreizen
Obisam37
pivmania
FireFox
Tonyl
G33KMI
wakstick
Sergeant Pepper
Angon Drage
Pivot74
Dister
Sticko
Ne3ko
Yann2
PyVoT
johnyx971
Pixielz
Ropy
Fan
83 participants

Page 4 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 4 Empty Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Fan Mar 10 Fév 2009 - 17:05

Rappel du premier message :

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 4 685846Bienvenue


Et bien voilà, ça y est, c'est fait, je suis Expert. C'est super, mais je ne m'y attendais pas tant que ça. Certes, je savais que ça allait tomber sur moi un jour ou l'autre, mais je pensais que d'autres allaient passer devant moi. Mais non, le petit Fan joue dans la cour des grands maintenant !

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 4 812721Boite_a_musique


Découvrez Fan


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 4 11123Newest

Fight vs White.
Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 4 7kap5cu8


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 4 197920Expert

Les animations suprêmes de Fan ❤

Shaolin

Joint birthday avec Obibi !

Elements

Fight vs White.


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 4 740524Inter

J'ai décidé de mettre quelques unes de mes animations coup de coeur .

Prout
Reaction
Acrobat'
Combo 3
vs Blink182
Run
Combo 2
Combo 1
Box .piv
Fall



Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 4 943784Cred__z


Obisam37
Katana
Hichem2232
Plutonium
Seargent Pepper
Ropy'
Nutela
Dreizen
Chocks
Niar
Leos
Pivot-Flash
Blink182
Loking
PyVoT
Mister-Inconnu
Sogeking
White.
Jetride
groufou
Okamy
Pikachu
Tanatheld
Invité



Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 4 910414Fan


Dernière édition par Fan le Jeu 17 Sep 2009 - 14:30, édité 248 fois (Raison : Longue vie à PL.)
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

Revenir en haut Aller en bas


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 4 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Obisam37 Ven 13 Fév 2009 - 18:53

Sympa ton laser beam :(top):
Par contre manque d'easing, un peu de raideurs et quelques mouvements mal gérés mais bien dans l'ensemble :winkanim:
Moi je dis : High deb' voir prequ'inter' quoique quelques défauts...
Obisam37
Obisam37
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Truc.

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 4 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Fan Ven 13 Fév 2009 - 18:54

J'ai refait le beam.
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 4 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Fan Ven 13 Fév 2009 - 19:28

J'ai pas d'idée d'anim 😢
Help ! :(

(Oups, sorry pour le double post)
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 4 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Ropy Ven 13 Fév 2009 - 19:33

Pense à PivotAlxtrek et tu verra que les idées viendront ...

xD

Ropy

Masculin Nombre de messages : 2816
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Subir les insanités d'AC!D...

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 4 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Fan Ven 13 Fév 2009 - 20:41

Voila. Une nouvelle anim" inspirée d'une anime à Pep'
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 4 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Ropy Ven 13 Fév 2009 - 20:56

Vraiment pas mal comme Combo' !
Même si l'idée n'est pas de toi,
je trouve ce Combo' bien fluide avec une bonne physique.

Le coup de pied est bien rempli en effet aussi :] !
Bravo !

Courtesy ?

Ropy

Masculin Nombre de messages : 2816
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Subir les insanités d'AC!D...

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 4 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Fan Ven 13 Fév 2009 - 21:00

Courtesy ? :(hein?):

Merci quand même. J'avoue, j'ai presque bêtement regarder l'anim de Pep' et j'ai refait de mémoire. (ouais, j'ai une trop, mais alors, trop bonne mémoire visuelle)
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 4 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Dreizen Ven 13 Fév 2009 - 21:06

Combo inspiré de Pep' : ++
Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 4 Combofr0

Coup de pied avec beam (inspiré de firefox) : +
Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 4 Piedbeamqf9


'Tain ... J'ai l'impression que t'es plutôt doué.
Bon, c'est ptêt dû à ton age, mais là j'approuve totalement ton passage en débutant.
La fluidité y est, même si on sent quelques imperfections au niveau de la continuité des mouvements. Il faut qu'ils suivent la même trajectoire que dans la frame précédente, car si c'est pas trop dans la même direction, une saccade a lieu, et c'est gênant et ça saute aux yeux.

Bon, par contre, je trouve que le terme "high deb" est un petit peu précipité tout de même. Ca manque d'easing, et il y a encore des mouvements pas très parfaits comme je l'ai dit plus haut.
L'easing, en gros, c'est les accélérations-ralentissements, et tu vas devoir y maitriser pas mal si tu veux envisager le passage en inter.
Et c'est bien ce qui manque à tes animations. En gros, je vais te donner deux exemples concrets d'une animation avec des accélérations ralentissements et une animation sans :


Spoiler:

Regarde celle-là, y'a pas d'easing. La barre avance d'un seul coup, puis elle se stoppe brusquement. C'est pas beau ça.


Spoiler:

Ha, ba celle-là c'est déjà mieux nan ? Y'a pas de saccades, c'est doux. Et bien pour les mouvements de tes sticks, c'est pareil, faut pas que le mec lève le bras puis le stoppe brusquement, puis le redescende brusquement. Non, c'est comme pour les voitures. La voiture accélère, va de plus en plus vite, puis elle ralentit (voire même elle freine) puis elle s'arrête.
Et franchement c'est à partir de là qu'un pivoteur commence à faire de jolies animations, tout les secrets de la fluidité reposent sur ça.

Après, t'es pas obligé de faire les mêmes accélérations ralentissements que moi. Justement, le style de tous repose sur leur manière de faire des accélérations-ralentissements. Certains font des trucs plus doux, alors que d'autres comme plutonium utilisent des accélérations et des freinages plutôt brusques mais qui rendent tout de même bien.


Bref, pour tes deux animations, je suis assez impressionné. C'est vraiment pas mal ^^

Après, je vais quand même te citer un beau défaut sur tes animations, c'est juste qu'elles sont toutes inspirées d'autres pivoteurs.
Et pas qu'un peu, moi quand j'en regarde la plupart je retrouve en effet certains pivoteurs du forum.
Tu devrais un peu essayer des trucs tout seul, tu vois, car ça aussi ça comptera dans ton passage en intermédiaire.

Aussi, faudra que tu lises bien les critères pour le passage en intermédiaire. Car certaines ne les lisent pas et me harcèlent de messages, alors que c'est inutile.
En effet, beaucoup de membres négligent les décors et effets dans leurs animations, hors il va te falloir au moins un des deux dans ton animation pour que je t'upgrade en intermédiaire. Et attention, ces décors devront être faits uniquement en ".stks" (en gros pas de sprites ni backgrounds faits avec paint ^^)

Bon ça te parait dur, mais t'as tout ton temps.
T'as déjà pris de l'avance sur les autres en passant en debutant en moins d'une semaine, et t'as l'air d'être sur la bonne voie pour progresser.

Alors évidemment, l'easing, ça parait évident, mais c'est sûr que t'y arriveras pas du premier coup, c'est sûr.
Du coup, je te conseille de faire des animations assez courtes pour tester un peu tous ces points à aborder.

Voilà, j'ai à peu près fait le tour, sauf pour la raideur et la physique, mais ça c'est comme tout le reste, il faut bien s'appliquer, prendre son temps, et persévérer ^^

A bientôt !

ps : Le courtesy c'est un petit peu une connerie-je-sais-pas-d'où-ça-sort.
En gros, quand un membre commente ton topic et dit "courtesy ?" ça veut dire "J'ai commenté ton topic, tu peux aller commenter le mien en retour ?"


Dernière édition par Dreizen le Ven 13 Fév 2009 - 21:18, édité 1 fois
Dreizen
Dreizen
Retraité

Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 4 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Fan Ven 13 Fév 2009 - 21:12

Woh !
Alors là, j'ai touché le gros lot !
Je crois que j'ai les deux plus long com's en moins d'une semaine !
D'abords pep' puis toi Dreizen !
En tout cas, merci, je vais me mettre au boulot.
Même si, c'est con je sais, je pars une semaine faire du snow, aprés, fin des vacances et donc, moins de pivot... Pas grave, j'essaierais !
Merci.
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 4 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  johnyx971 Sam 14 Fév 2009 - 5:13

tin je suis trop jaloup t'as déja 6 page t'es le plus vieux du forum (je croi)dsl pour l'ancien post ou je me suis laché mais t'as trop de chance vraiment super cool bravo pour ton upgrade t'es vraiment super douer bravo
johnyx971
johnyx971

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 28
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : devant l ordi

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 4 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Tonyl Lun 16 Fév 2009 - 18:40

Pas mal tes dernière anim's

Bonne fluidité
Un chouïa raide ( je dis biens ' un chouïa )
Gravité... plutot bonne

En somme, j'aime bien tes anim', mais ... c tjrs ' inspiré de ... ', je pense que tu devrais chercher un peu plus plutot que de ne faire que des dérivés des autres...

PS: Grand merci aux tuto' !!!

PS2: BUG ?
Tonyl
Tonyl

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Sous l'eau... Plus propice à ma survie.

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 4 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  yannis Lun 16 Fév 2009 - 19:49

Salut pivot 74 c'est Yannis (Abys) les anime que tu a fait son bien acroche toi tu upgradera avec de la détérmination :winkanim:
yannis
yannis

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Dans un monde de ice tea et dordi

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 4 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  yannis Lun 16 Fév 2009 - 19:50

oups excusé moi
yannis
yannis

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Dans un monde de ice tea et dordi

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 4 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Fan Sam 21 Fév 2009 - 10:25

FAN EST REVENU !!!
:cheers:
(Ps : Si mes nouvelles anim' (celles que j'ai pas encore faites) ne sont pas super comparé aux autres c'est p'tet parceque j'ai un peu perdu la main, une semaine, c'est long =D)
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 4 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  maniak Sam 21 Fév 2009 - 13:39

J'adore tes animes :(top):
maniak
maniak
1 Avertissement

Masculin Nombre de messages : 660
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Localiser.

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 4 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Fan Sam 21 Fév 2009 - 13:41

=P
J'ai des fan's !
("fan" !!, non je laisse tomber la vanne sinon ça contera pour du flood =D)
Bah merci, je vais voir les tiennes ;)
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 4 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  maniak Sam 21 Fév 2009 - 18:04

vas pas voir les mienne tu vas mourir tellement c afreusement laid xD
maniak
maniak
1 Avertissement

Masculin Nombre de messages : 660
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Localiser.

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 4 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Fan Dim 22 Fév 2009 - 10:13

'faut pas dire ça ...
C'est juste que tu débutes, moi c'était pareil au début donc ...
Bonne chance ! :cheers:

Ps : J'ai une anim' en préparation, un truc qui dure plus de 10 frames =D, bref, c'est plus des test.

(Regardez ma signature =D, c'est pas le truc en préparation.)
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 4 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Ropy Dim 22 Fév 2009 - 17:44

Mmm ...
Tu as des progrès à faire question fluidité.
Mais les effets sont bien cool et colorés, quoique très simples et aussi très statiques. Pour l'originalité et bien ... Ca serait bien d'arrêter de t'inspirer des autres et de créer tes propres idées ^^ ! Aussi, c'est comme une compilation/assemblage (Haha.) des tes animations, car ça a pas a pas vraiment de sens (Double Haha.) Donc en gros, tu as une fluidité acceptable mais y'a des problèmes au niveau de la physique (ton stick' ne plie pas assez les jambes quand il retombe et ses bras manquent beaucoup d'eAsing. J'ai pas trop aimé le début aussi, c'est un peu de la flemme selon moi de téléporter le Stick' d'un point à l'autre, car tu aurais pu faire un effet plus complexe que ça ;D, la course est assez classique car cette course on la voit un peu tous les jours hein ^^ !

Donc, l'Intermédiaire n'est pas encore atteint et je suis sûrement sévère avec toi, mais n'oublie pas ton arrivée sur le Forum (même si j'ai un peu oublié entre temps) ainsi que ta légère surestimastion de toi même, car pour moi, tu n'es pas High Débutant, Débutant tout simple.

Je parlais de ton animation postée sur le Topic juste au dessus.

Ropy

Masculin Nombre de messages : 2816
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Subir les insanités d'AC!D...

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 4 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Fan Dim 22 Fév 2009 - 17:48

Ok merci.
Certes, c'est qu'une compil' de mes anim' mais, pour une fois que j'arrive à faire un truc de plus de 30 frames, moi je suis content de moi, aprés, chacun ses goûts.
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 4 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Obisam37 Mar 24 Fév 2009 - 22:00

Waaah tes anim's avec les ronds sont excellemment fluides ! C'est du expert (parce que c'est supra facile à faire) mais c'est tout de même bien joli ^^

Je vois aussi que tu es un grand fan de Firefox et tout particulièrement de Race of Death ^^
Ah celui-là même quand il pivote plus des nouveaux fans arrivent ^^
Bon des mouvements mal gérés avec des saccades, une fluidité cool et une physique moyenne.

Entraine toi encore et tu pourras rire aux nez des débutants :winkanim:
Obisam37
Obisam37
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Truc.

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 4 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Knigthsparda Mer 25 Fév 2009 - 3:09

ha cest bon pareil :(top):
Knigthsparda
Knigthsparda

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : Eu dans mon salon ^^

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 4 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Fan Mer 25 Fév 2009 - 13:46

Ouais, l'anim' avec les rond, c'était un gros test d'easing, mais apparement, je vois que t'aimes bien.
Sinon, oui, j' ❤ FireFox !

Merci :cheers:
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 4 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Ropy Mer 25 Fév 2009 - 16:53

Tes 3 dernières sont assez originales. Quoi qu'assez faciles à faire ;) !
Je ne peux que te dire ça à part que la dernière est colorée et que c'est fluide, voilà. Salut !

Ropy

Masculin Nombre de messages : 2816
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Subir les insanités d'AC!D...

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 4 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Fan Ven 27 Fév 2009 - 18:47

Hop, nouvelle anim' de test d'armes.
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 4 Empty Re: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum