Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionThe witcher versus EmptyThe witcher versus

more_horiz
Bojour je voulais vous présentez un jeu en ligne superbe gratuit sans télécharement le seul efaut c'est en anglais il faut une inscription c'est donc un jeu tirait du jeu superbe the witcher dont une demo de 5 heure est disponible un tres bon jeu que je n'ai pas j'ai essayer la demo est maitenant se jeux me fait rever :mdr!: donc bon donc the versue et multijoueur ou on controle garalt une sorciere ou un mostre
s'il vous voulez ava,t de commence a y jouer je vovus conseil de lire le test the witcher je jeu solo puis de télécharger la demo s'il vous accrocher alors la demo vous pouvez vous inscrire directemnt les combats sont en 3d dans le jeu originale et dans le jeu en ligne gratuit s'ait en 2d raremnt un jeu gratuit en igne m'avait plus autant s'il vous me cherchez je m'appelle gameone sur le site niveau 11 actuel

Dsl des fautes orthographe et s'il c'est mal rédigiez mon but est de vous faire decouvrir se super jeu en ligne

J'attend vos reponse .

descriptionThe witcher versus EmptyRe: The witcher versus

more_horiz
Aucun lien de donné ...
Ça me déprime !
Encore un topic de war3 sans réel fondement, seulement pour faire du score !

descriptionThe witcher versus EmptyRe: The witcher versus

more_horiz
Han, même avis que Watz...

sérieux, ça me donne envie de locker ... Je te jure, je m'en fou que tu sois mauvais en orthographe mais 1) Utilise le correcteur de Mozilla Firefox ou 2) Investit dans un dictionnaire >< !

pas de lien, pas de couleur, pas d'image, rien ...

rien !

descriptionThe witcher versus EmptyRe: The witcher versus

more_horiz
Bon c'est vrai que la présentation est pas terrible, surtout au niveau de la ponctuation. Si tu fais lire quelqu'un t'es sûr qu'il a pas le temps de finir qu'il est déjà mort ... le mec, il a besoin de respirer un peu.

Cela dit, j'ai l'impression tout de même que vous vous prenez trop la tête.
Depuis que vous avez votre topic de Purple Rainbow, on dirait que vous prenez chaque autre topic de jeu vidéo comme de la concurrence.

descriptionThe witcher versus EmptyRe: The witcher versus

more_horiz
En aucun cas Dreizen mais il faut avouer que war3 nous pond a chaque fois des topics qui durent 5 jour avec 3 misérable post et qui disparaissent dans les pages abandonnée de la section blabla !

Et puis il fait ça sur le coup ! Juste pour faire des messages on a l'impression, après je me trompe peut être mais moi j'ai cette impression !

descriptionThe witcher versus EmptyRe: The witcher versus

more_horiz
Arreter le pauvre il va se barrer du forum si vous continuez
C'est bon il a pas fais expres il c'est pas dit "Ohh tien si je mettais pas d'image ni de lien !"Alors si vous voulez qui parte continuez continuez

descriptionThe witcher versus EmptyRe: The witcher versus

more_horiz
Le truc c'est qu'il présente mal.
Moi-même quand je suis passé voir la première fois, je suis resté sans commentaire car j'ai pas cherché à en savoir plus à propos de son jeu vidéo.

Mais j'estime qu'il a quand même le droit de montrer ses goûts et d'en faire profiter aux autres.
C'est peut-être le succès de votre team qui le rend mal à l'aise si ça se se trouve, peut-être que lui aussi il aimerait bien attirer quelques membres pour jouer avec eux.

M'enfin bon, quelques images et un lien ne seraient pas de refus war3 ;)

descriptionThe witcher versus EmptyRe: The witcher versus

more_horiz
Mouaif, déjà, F.E.A.R. et son jeu sont totalement différent à ce que j'ai vu.
Ensuite, si il avait un brin de bon sens, il verrait que ses topics n'ont pas de succès et il ferait, au mieux, une "fusion" de tout ces topic en un topic ou il mettrait les jeux qu'il veut partager. Parce que là, 4 ou 5 topic sur des jeux qui coule en trois jours comme le dit Watz, j'dirait que c'est à la limite du flood, surtout quand c'est mal présenté ....

En tout cas, ça n'a vraiment rien à voir par rapport à notre topic Purple Rainbow, qui sera peut-être bientôt moins "fréquenté" vu que nous avons fait un site.

descriptionThe witcher versus EmptyRe: The witcher versus

more_horiz
Ok dsl j'étais vraiment de présé de présentait le jeu desolé voila le lien
http://versus.thewitcher.com/
Le jeu est en Anglais
S'il vous avez besoin d'aide pour vous enregistrer je peux vous aider
Voici des images
http://img.jeuxvideopc.com/screenshot/41660-the-witcher-duel-mail-1_640.jpg
Ce n'est pas un lien direct faut cliqué
http://www.blogcdn.com/news.bigdownload.com/media/2008/09/witcherversussept17.jpg

Je suis desolé pour l'image mais j'arrive plus a les mettre sur le post que en faisant des lien
Ce n'est pas une team c'est pour découvrir le jeu car a voir comme sa personne ne le connais .
Je n'ai fais pas non plus concurence et pour l'info je suis sous internet explorer et j'ai que worpad donc pas de correcteur automatique



Pour la comparaison entre le jeu a acheter (30 euro ) et the witcher versue voila la difference
La ces le jeu witcher a acheter
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/t/h/thwipc018.jpg

Et la c'est le jeu gratuit (le jeu donc je vous et passer les liens )
http://2.bp.blogspot.com/_E7gsNL4i1CA/SOPJKghKg7I/AAAAAAAAAsA/IAriMVqFjxQ/s320/witcher+versus.jpg

Vous voyez la difference enorme entre le jeu et le jeu en ligne m'enffin pour ce dernier je le trouve quand meme beaux pour un jeu gratuit en ligne a tester .


Franchement j'aurais du changer ma décission sur l'ambiance depuis que firefox est partie je trouve l'ambiance qui comence petit a petit a se dégrader seul quelque personne me font encore envi de poster comme angon drage dreinzen lui il est juste ;) nutela je me connais pas de trop mais il a l'air sympas ect... )

descriptionThe witcher versus EmptyRe: The witcher versus

more_horiz
Et moi je suis pas sympa 8)
Sinon pour le jeu, il a l'air pas mal, mais de là à le télécharger...
Tu ferrait mieux d'éditer ton premier post avec ton dernier...
Par contre, est que le jeu gratuit est développer par la même équipe que le jeu gratuit ?

au fait si quelqu'un pouvait commentez mon topic car sinon je ne peux pas poster de nouvelle anim : https://pivot-land.forumactif.fr/neophyte-f5/yann2-anim-9-02-09courte-anim-simple-et-tres-z-olie-t5099.htm#118642
Je sais que c'est de la pub cacher, mais moi je veux pas triple poster non plus...

descriptionThe witcher versus EmptyRe: The witcher versus

more_horiz
Mais non il y a rien a télécharger sur le jeu the witcher versus

descriptionThe witcher versus EmptyRe: The witcher versus

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum