Lycaon:
fluidité : 1/3
physique : 0/2 (tu doit faire bouger tout les menbres de tes stk pour le rendre le plus realiste possible, la gravite est pas bonne quand il prend la barre de vie (il devrait retomber de plus en plus vite a la place de sa tu a changer la vitesse pour rendre parfoi plus lent que au debut (tres mal expliquée^^) et sa rend sacadée )
décors : 1/2 (on va dire que le carré est un decor^^)
respect du theme : 4/5(j'ai pas trop vue l'humour (en meme temps c'est difficile de faire une anim humoristick donc je te met cette note^^)
effets : 1/3(quelque petit effet mais rien de trres gros tu aurait pus faire plus deffort dessus)
note:7/15 presque la moyenne (sachant que j'ai note a peu pres severement^^)ameliore ce que je t'ai dit
Matycouronne:
fluidité : 1.5/3(pas mal mais sa sacade par endroit)
physique : 1,5/2(tu bouge tout les menbre et le salto (niveau physique) est pas mal )
décors : 1.5/2 (tu fait bouger ton decor et change la vue de la camera sa rend bien^^)
respect du theme : 4.5/5(dommage qu'on puisse pas lire les texte il passent trop vitedonc je t'enleve 0.5^^)
effets : 2/3(l'effet viseur est pas mal mais a un moment le viseur change pour une forme"louche")
note final 11/15 pas mal ameliore la fluidité (sinon c'est pas mal^^)
Dernière édition par creator le Lun 24 Mar 2008 - 13:35, édité 1 fois