Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionH.R Versus S.------>>>>>Deadman Versus Bowser EmptyH.R Versus S.------>>>>>Deadman Versus Bowser

more_horiz
Yeah!!

lut Bowser

je voudrais savoir si tu voudrais bien accepter un petit duel de décor avec moi

a celui qui crée le meilleur décor!!!
Vu qu'on a pas les même horaires,je te laisse décider mais ne le tourne pas a ton avantage,hein
allez,je sais que tu vas accepter!!

descriptionH.R Versus S.------>>>>>Deadman Versus Bowser EmptyRe: H.R Versus S.------>>>>>Deadman Versus Bowser

more_horiz
le truc c'est que je suis pas tres douer en decor

descriptionH.R Versus S.------>>>>>Deadman Versus Bowser EmptyRe: H.R Versus S.------>>>>>Deadman Versus Bowser

more_horiz
si tu ne veut pas bwoser moi je suit partent pour tous les defis alor si jamais tu veut un autre adversaire...tu c'est a qui parler :winkanim: ;)

descriptionH.R Versus S.------>>>>>Deadman Versus Bowser EmptyRe: H.R Versus S.------>>>>>Deadman Versus Bowser

more_horiz
non c'est bon je vais relever le defi dison lundi 12 mai ca te va dead man le fond est colore ou pas c'est un sprite ou pas

descriptionH.R Versus S.------>>>>>Deadman Versus Bowser EmptyRe: H.R Versus S.------>>>>>Deadman Versus Bowser

more_horiz
euh dsl pour le double post mais je ne veuxpas relever le duel car j'ai deja le boulot normal mais aussi que je veux progresser dans les anim's et on vera apres pour les decor

descriptionH.R Versus S.------>>>>>Deadman Versus Bowser EmptyRe: H.R Versus S.------>>>>>Deadman Versus Bowser

more_horiz
bon ok....


fire stick sa te va?
nn coloré aussi?

descriptionH.R Versus S.------>>>>>Deadman Versus Bowser EmptyRe: H.R Versus S.------>>>>>Deadman Versus Bowser

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum