Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

descriptionMes premieres Animations touftouf( trocklee) EmptyMes premieres Animations touftouf( trocklee)

more_horiz
Vous ETES sur mon forum touftouf ( ou trocklee)


Je suis nouveau dans le monde de pivot. Nayoes Style m'a fait découvrir cette activité qui m'a tout de suite captivé.
Voici ma première animation :

https://2img.net/r/ihimizer/img510/8900/totoyf3.gif

descriptionMes premieres Animations touftouf( trocklee) EmptyRe: Mes premieres Animations touftouf( trocklee)

more_horiz
désolé, mais cette anime est de moi trocklee et non de saroufo mon frère ( je me suis trompé de compte car le sien se lance automatiquement.
Merci de votre compréhension

descriptionMes premieres Animations touftouf( trocklee) EmptyRe: Mes premieres Animations touftouf( trocklee)

more_horiz
salut ton animes est pas mal pour une preimiere jadore le decor mais il n y a pas asser des fluiditer

les tuto pourons taider :

fluiditer
raideur
physique

bonne continuations[quote]

descriptionMes premieres Animations touftouf( trocklee) EmptyRe: Mes premieres Animations touftouf( trocklee)

more_horiz
Mmh, pense à bien changer de compte à chaque fois. Il pourrait y avoir des confusions.
Tu veux que je supprime ce opic pour que tu puisses en faire un autre avce le pseudo de Trocklee ?

descriptionMes premieres Animations touftouf( trocklee) EmptyRe: Mes premieres Animations touftouf( trocklee)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum