Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Jetride Graph NEW : "Smudge test"

+22
xXPepsXx
Obisam37
leovica
AC!D
ScorpLion-06
Nutela
NeO dEsTrUcTeUr
Fan
White.
Niar
NoName
PyVoT
mhdlcm
darkstick
Matt'S
Ax.
Dreizen
Fiorella
solidsilversoldier
WatZ
Ropy
Jetride
26 participants

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 4 EmptyJetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour, je débute dans les signatures et je voudrais vous demander votre avis sur l'image ci-dessous. Merci d'avance de vos commentaire decourageants, encourageants, conseillants, énérvant etc... XD

La voici :
Jetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 4 Halosignaturecopieoj7


P.S. : je l'ai réalisé avec un tutoriel

[EDIT/] : le decoupage du sergent rend très mal, mais sur le logiciel non ^^"
----------------------------------------


Voila une autre sign où je me suis plus apliqué je vous la presente :

Jetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 4 Mariokartwiisignfw6

______________________________

Je vous présente ma nouvelle sign !!! :

Jetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 4 Signdbut

______________________________


New sign "Et Merde !" :
Jetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 4 Etmerdecopie
______________________________


Eeeeeet... "Le Petit Lutin Vert" rentre en scène !

______________________________


La nouvelle signature de Ropy' !!

Jetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 4 Signatureroti

______________________________


Attention Alex Mercer fait un carnage !! "Le Mal Règne en Moi" viens de sortir !

Jetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 4 Signtureniarounait

______________________________


Gorillaz POWAA !! Dédicace Whitounet.:3

Jetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 4 Signaturewhitounet
Jetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 4 Signaturewhitounet

______________________________


Venom fait son entrée :
https://2img.net/r/ihimizer/img145/6018/venomsignjetride.png

_____________________________

Master chief !

Jetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 4 Halosigncopiee

____________________________

Rouge sang :
Jetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 4 Rougesangcopie

____________________________

Jetride never back up :
https://2img.net/r/ihimizer/img151/6575/jetridesneverbackup.png

____________________________

Jetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 4 Vaoleventtamneracopie
___________________________

Jetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 4 Smudgejetride


Dernière édition par Jetride le Dim 13 Sep 2009 - 16:26, édité 17 fois

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 4 EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
Oui je sais... Pour l'instant cela reste Niar la priorité pour son avatar.

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 4 EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
C'est bon moi enfaite je préfere pas changer d'avatar pour l'instant je rétire ma commande désoler (ou t'en mieux moins de boulot pour toi ^^)

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 4 EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
Ok pas grave, si jamais tu change d'avis je suis toujours dispo :(top):

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 4 EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
voila moi j aimerais commence la dedans mais je n ai aucune idee de quelle programme il faut alors si quelqu'un pourrait me le dire....
ce serait vraiment gentil

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 4 EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
Tu peux avoir Photoshop CS3(payant), Photofiltre(gratuit), Gimp(gratuit). Et bon commencement.

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 4 EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
merci et le plus facile c est le quelle?

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 4 EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
Photofiltre est bien pour débuter.

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 4 EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
Photoshop CS3 --> payant donc c'est pas conseillé (à par si ça te fait plaisir de payer)

Photofiltre --> gratuit et on voit pourquoi (je n'en dis pas plus)

Gimp --> the best MOUAHAHAHHAHAHAHAHHAHA

(maintenant je sors, dans l'espoir de ne pas être en HS -->[])

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 4 EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
moi j'utilise photoshop CS4, et je le trouve simple...(bon a vrais dire mon père est graphiste il ma donc passer totoshop).

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 4 EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
ben voila jai commence avec photoshop studio 9

regarde mon image perso

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 4 EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
Là t'es sur son topic, crée toi le tien...

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 4 EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
dit comment fait tu pour faire des tube de couleur autour du renders?

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 4 EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
il utilise la plumes, mais c'est pas pour les débutant.

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 4 EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
et on la trouve ou cette "plume"

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 4 EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
Le "tracé" plutôt.. Mais je n'ai vu ça que sur TOSHOP.
Peut-être sur "The Gimp"..

HS : M'enfin, 'va pas jusqu'à le choper illégalement hein ><

M'enfin,c'est zouli c'que tu fais Jet'.

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 4 EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
merci pour votre discussion je me suis fait absent quelque temps et même si c'est les vacances (ou pour certains n'est-ce pas ) mes connexion seront de plus en plus rares, mais le jour où je reviendrait, je reviendrait encore plus fort qu'avant.

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 4 EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
TAAAATZAAAAAAN !!! Comme promis je reviens ! Avec une nouvelle création que je kiff !!!!

Jetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 4 Venomsignjetride

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 4 EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
Bon vu que venom n'a pas trop de succès j'ai décidé de faire entrer en scène : Master Chief !

Jetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 4 Halosigncopiee

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 4 EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
masterchief j'ador

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 4 EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
J'aime beaucoup ton Venom !

Par contre, j'aime pas trop les sortes de fissures aux bords de l'image, elles sont pas super bien placés et faites. Et j'aime pas trop le fait que t'aies énormément flouté Venom en haut quand il est sorti de l'image.

Sinon c'est génial ! Bravo !

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 4 EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
Ok merci de vos commentaires.

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 4 EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
hmmm moi je préférais ta Venom a celle ci parce que la la typo est pas très travailler et tes C4D un peu voyant, essaie aussi de faire des créa avec des couleurs qui vont bien avec ton render! avec aussi un thème propre varie quoi ;)

tu comprend donc pourquoi je préférais ta Venom de loin :p

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 4 EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
Ok je vais en faire une autre de toute façon

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 4 EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
Vraiment désolé du double post ! Mais je dois vous présenter ma nouvelle sign' : Rouge sang.

Spoiler :

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 4 EmptyJetride Graph NEW : Rouge sang !

more_horiz
mmm j'aime bien c'est vraiment simpas!
le rouge fait bioen ressortir la couleur des cheveux!
c'est tres jouli x)

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 4 EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum