Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Jetride Graph NEW : "Smudge test"

+22
xXPepsXx
Obisam37
leovica
AC!D
ScorpLion-06
Nutela
NeO dEsTrUcTeUr
Fan
White.
Niar
NoName
PyVoT
mhdlcm
darkstick
Matt'S
Ax.
Dreizen
Fiorella
solidsilversoldier
WatZ
Ropy
Jetride
26 participants

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" EmptyJetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
Bonjour, je débute dans les signatures et je voudrais vous demander votre avis sur l'image ci-dessous. Merci d'avance de vos commentaire decourageants, encourageants, conseillants, énérvant etc... XD

La voici :
Jetride Graph NEW : "Smudge test" Halosignaturecopieoj7


P.S. : je l'ai réalisé avec un tutoriel

[EDIT/] : le decoupage du sergent rend très mal, mais sur le logiciel non ^^"
----------------------------------------


Voila une autre sign où je me suis plus apliqué je vous la presente :

Jetride Graph NEW : "Smudge test" Mariokartwiisignfw6

______________________________

Je vous présente ma nouvelle sign !!! :

Jetride Graph NEW : "Smudge test" Signdbut

______________________________


New sign "Et Merde !" :
Jetride Graph NEW : "Smudge test" Etmerdecopie
______________________________


Eeeeeet... "Le Petit Lutin Vert" rentre en scène !

______________________________


La nouvelle signature de Ropy' !!

Jetride Graph NEW : "Smudge test" Signatureroti

______________________________


Attention Alex Mercer fait un carnage !! "Le Mal Règne en Moi" viens de sortir !

Jetride Graph NEW : "Smudge test" Signtureniarounait

______________________________


Gorillaz POWAA !! Dédicace Whitounet.:3

Jetride Graph NEW : "Smudge test" Signaturewhitounet
Jetride Graph NEW : "Smudge test" Signaturewhitounet

______________________________


Venom fait son entrée :
https://2img.net/r/ihimizer/img145/6018/venomsignjetride.png

_____________________________

Master chief !

Jetride Graph NEW : "Smudge test" Halosigncopiee

____________________________

Rouge sang :
Jetride Graph NEW : "Smudge test" Rougesangcopie

____________________________

Jetride never back up :
https://2img.net/r/ihimizer/img151/6575/jetridesneverbackup.png

____________________________

Jetride Graph NEW : "Smudge test" Vaoleventtamneracopie
___________________________

Jetride Graph NEW : "Smudge test" Smudgejetride


Dernière édition par Jetride le Dim 13 Sep 2009 - 16:26, édité 17 fois

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
C'est pas mal du tout pour un début ! Continu ! Et n'oublie pas que je peux pas faire plus constructif en graphisme ! :silent:

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
Voila une autre sign où je me suis plus apliqué je vous la presente :

Jetride Graph NEW : "Smudge test" Mariokartwiisignfw6

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
C'est pas mal du tout aussi ! Sauf que la main droite pixellise un peu quand même ^^' ! On voit que tu t'es inspiré de AlexX là, vu le petit Logo en bas à droite :] !
Bref continu, car j'aime bien !

Ps : Le dégradé est un peu simplet je trouve ^^ !

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
Moi je suis trop nul et j'ai bien envie que SSS me prenne pour disciple officiel :D
Sinon j'aime beaucoup ce que tu fait mais le dégradé de la deuxième est vraiment trop simple.

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
Watz => Je te prend quand tu veux ...

Enfin, en graphisme quoi ... ahem ...

Alma, revient, c'est un malentendu !

Mais, faut qu'on en parle sur TeamSpeak ^^

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
C° a écrit:
C'est pas mal du tout aussi ! Sauf que la main droite pixellise un peu quand même ^^' ! On voit que tu t'es inspiré de AlexX là, vu le petit Logo en bas à droite :] !
Bref continu, car j'aime bien !

Ps : Le dégradé est un peu simplet je trouve ^^ !


Ta des trouble de la vision? :lol:
Enfin jte dis ca comme ca =p parce-que c'est la main gauche et aussi le logo qui est en bas à gauche...
Enfin moi j'dis ca j'dis rien! ;)

Bref, mais très belle signature! Et essai d'arranger la main, c'est la première chose que j'ai remarqué quand je l'ai regardé... Mais belle q'eu meme^^

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
Je trouve ça vraiment sympa, mais faudrait que tu montres les images de base qui t'on permis de réaliser ça, car là on sait pas si t'as pris des images toutes faites et que t'as marqué Jetride en bas à gauche ou bien si t'as pris un crayon et que t'as dessiné ça de toutes parts. Je sais bien que c'est entre ces deux solutions, mais c'est pour te donner une idée.

Mais autrement c'est bien joué, je trouve ça très joli ^^
Continue à en faire.

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
Dac et merci a tout le monde, pour la main, je vais arranger ça. Pour mettre l'image de base je peux le faire aussi, mais par contre, je ne me suis pas inspiré d'Alexx (oui sa y ressemble)

Et le dégradé je vous le confirme, est baclé

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
Le dégradé n'est pas la question, caro n ne peux pas dire qu'il est bâclé, vu qu'il est fait par le logiciel (enfin, je pense ...). C'est le fond qui est trop simple. Certes, un dégradé, mais pourquoi pas des brush, C4D, grunge ....

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
Hy jeune apprenti !
Je en voudrais pas cassé l'ambiance mais ... y a rien là .
Une sélection, un dégradé et tu colle ton render WAOUH !
Pardon mais ça ressemble à une blagounette xD
Tu es sous quel logiciel ? Car la 1ere est pas trop mal mais tu n'a pas incrusté le grand, le sublime MASTEEEEEEEEEEEEEEEER CHIEF !
*pardon*

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
NEW !! Je ressors de mon trou photoshopien pour vous montrer... CA !!

Jetride Graph NEW : "Smudge test" Zeldaphotoshopbyjetride

Image de base...

Spoiler :


Alors ? Qu'est-ce que vous en dites ?

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
Désolé u doublepost mais ça fait un plaisir d'avoir des commentaire, merci ! :(top): :pwned!:

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
Bien Bien j'aime bien ton graph =)
continue commme sa

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
Aah ! Merci beaucoup. Mais parcontre je viens de remarquer que je me suis chié : la partie haute de link est sombre.

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
Je double-post pour une chose importante !!! Maaaaaaaa nouvelle sign !!!!

Spoiler :


Et un nouveau bouton !!

Spoiler :

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
jolie tout ça!

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
Et aussi le bouton graphisme ^^

Spoiler :

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
Très jolie dans l'ensemble
C'est simple mas bien assemblé donc bravo à toi =)

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
Certes, simpliste mais j'aime bien ^^

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
Bien sympa, y'a plein de jolies couleurs!
Gnooohh :D
Et puis le bonhomme est sympa :D

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
New ! avatar !!!! J'ai fini mon kit ! :

Spoiler :

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
Bien joli tout cela !
mais je voulais te dire que ton avatar ne s'adapte pas trooop ... Disons qu'il a un fond blanc au lieu qu'il soit transparent comme un png normal .

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
ah mon grand ta fait une boulette.
oui ma beuh est bonne

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
Oui c'est ce que j'essaye de résoudre en ce moment sur un topic mais si vous pourriez apporter votre aide je vous serais grandement reconnaissant :yes:

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum