Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Jetride Graph NEW : "Smudge test"

+22
xXPepsXx
Obisam37
leovica
AC!D
ScorpLion-06
Nutela
NeO dEsTrUcTeUr
Fan
White.
Niar
NoName
PyVoT
mhdlcm
darkstick
Matt'S
Ax.
Dreizen
Fiorella
solidsilversoldier
WatZ
Ropy
Jetride
26 participants

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" EmptyJetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
Bonjour, je débute dans les signatures et je voudrais vous demander votre avis sur l'image ci-dessous. Merci d'avance de vos commentaire decourageants, encourageants, conseillants, énérvant etc... XD

La voici :
Jetride Graph NEW : "Smudge test" Halosignaturecopieoj7


P.S. : je l'ai réalisé avec un tutoriel

[EDIT/] : le decoupage du sergent rend très mal, mais sur le logiciel non ^^"
----------------------------------------


Voila une autre sign où je me suis plus apliqué je vous la presente :

Jetride Graph NEW : "Smudge test" Mariokartwiisignfw6

______________________________

Je vous présente ma nouvelle sign !!! :

Jetride Graph NEW : "Smudge test" Signdbut

______________________________


New sign "Et Merde !" :
Jetride Graph NEW : "Smudge test" Etmerdecopie
______________________________


Eeeeeet... "Le Petit Lutin Vert" rentre en scène !

______________________________


La nouvelle signature de Ropy' !!

Jetride Graph NEW : "Smudge test" Signatureroti

______________________________


Attention Alex Mercer fait un carnage !! "Le Mal Règne en Moi" viens de sortir !

Jetride Graph NEW : "Smudge test" Signtureniarounait

______________________________


Gorillaz POWAA !! Dédicace Whitounet.:3

Jetride Graph NEW : "Smudge test" Signaturewhitounet
Jetride Graph NEW : "Smudge test" Signaturewhitounet

______________________________


Venom fait son entrée :
https://2img.net/r/ihimizer/img145/6018/venomsignjetride.png