Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Jetride Graph NEW : "Smudge test"

+22
xXPepsXx
Obisam37
leovica
AC!D
ScorpLion-06
Nutela
NeO dEsTrUcTeUr
Fan
White.
Niar
NoName
PyVoT
mhdlcm
darkstick
Matt'S
Ax.
Dreizen
Fiorella
solidsilversoldier
WatZ
Ropy
Jetride
26 participants

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 5 EmptyJetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour, je débute dans les signatures et je voudrais vous demander votre avis sur l'image ci-dessous. Merci d'avance de vos commentaire decourageants, encourageants, conseillants, énérvant etc... XD

La voici :
Jetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 5 Halosignaturecopieoj7


P.S. : je l'ai réalisé avec un tutoriel

[EDIT/] : le decoupage du sergent rend très mal, mais sur le logiciel non ^^"
----------------------------------------


Voila une autre sign où je me suis plus apliqué je vous la presente :

Jetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 5 Mariokartwiisignfw6

______________________________

Je vous présente ma nouvelle sign !!! :

Jetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 5 Signdbut

______________________________


New sign "Et Merde !" :
Jetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 5 Etmerdecopie
______________________________


Eeeeeet... "Le Petit Lutin Vert" rentre en scène !

______________________________


La nouvelle signature de Ropy' !!

Jetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 5 Signatureroti

______________________________


Attention Alex Mercer fait un carnage !! "Le Mal Règne en Moi" viens de sortir !

Jetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 5 Signtureniarounait

______________________________


Gorillaz POWAA !! Dédicace Whitounet.:3

Jetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 5 Signaturewhitounet
Jetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 5 Signaturewhitounet

______________________________


Venom fait son entrée :
https://2img.net/r/ihimizer/img145/6018/venomsignjetride.png

_____________________________

Master chief !

Jetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 5 Halosigncopiee

____________________________

Rouge sang :
Jetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 5 Rougesangcopie

____________________________

Jetride never back up :
https://2img.net/r/ihimizer/img151/6575/jetridesneverbackup.png

____________________________

Jetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 5 Vaoleventtamneracopie
___________________________

Jetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 5 Smudgejetride


Dernière édition par Jetride le Dim 13 Sep 2009 - 16:26, édité 17 fois

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 5 EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
Et voilà !! De retour depuis un loooooong moment, je me suis mis à adorer Final Fantasy©️ donc j'avais envie d'en faire une : "Jetride never back up"

Jetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 5 Jetridesneverbackup


P.S : ça fais longtemps que je n'ai pas fais d'image je rapelle

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 5 EmptyJetride Graph NEW : "Jetride never back up !"

more_horiz
Hey!! Cool Ton Image Avec Tidus! Mais Le Texte en rouge ca le fait pas trop Peut Etre en Jaune ce serais mieux ou en Blanc Mais Vraiment J'aime Bien cette image :D ( je dis ca mais moi aussi j'ai un niveau bas :p )

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 5 EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
Merci ^^ A la base je voulais en faire une avec Squall (Final Fantasy©️ III), Mais j\'aime bien Tidus, je verrais si je pourrais en faire une en éditant ce message (si personne ne post avant moi ^^)

@Ac!d Deftera : Tu as posté au moment où j'ai édité le message ^^, Moi j'trouve que cele de White est assez simple par rapport au autre ^^.

EDIT : Je confond toujours avec le I ^^.

Dernière édition par Jetride le Ven 11 Sep 2009 - 19:07, édité 2 fois (Raison : Acid Deftera à posté avant mouuuaaah !)

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 5 EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
Ma préférée reste celle de White °_°
OMG, c'est tout beau c'que tu fais, moins celle de Tidus (question de goûts remarque, puisque elle semble avoir un peu de succès).

Bref, c'est très joli c'que tu nous ponds.

PS : C'est FFVIII pas le I pour Squall

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 5 EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
moi j'aime pas: le c4d ou brush du fond est trop opaque, le conseille du stick: fait plus de smudge!

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 5 EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
KAPOOOOUUUUW ! J'en ai fais une avec un fond transparent, avec Bartz (FF©️ V) Distes moi ce que vous en pensez :(top):

Spoiler :

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 5 EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
le fonds est trop simple, le render même pas incruster... mais l'effet miroir est magnifique! ^^

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 5 EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
BOUM Je sort un peu de mon style maintenant puisque maintenant je me met au smudge =) :fier:

Spoiler :


P.S : J'ai un peu copié Nlf_ pour les tâches dérrière l'image ^^"

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 5 EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
résultat mitiger. vus que tu abuse trop du smudge... un bon conseille: peut c'est nul, trop c'est nul aussi!

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 5 EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
Moi j'trouve ça vachement bien mais bon ....

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 5 EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
Et hop ! Une nouvelle de temps en temps ^^ :

Spoiler :

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 5 EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
Mec je m'incline. Franchement t'es très fort.
Cela te dérangerai de m'en faire une comme celle de ta sign'?
J'veux dire les mêmes tons le render du même genre, avec une épée et surtout le reflet. T'es très fort.

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 5 EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
Ben, pourquoi pas ? ^^

Dis-moi juste les donnée de ta futur sign.

P.S : J'prend ton msn.

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 5 EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
C'est fini le résultat est là ! Franchement t'est très fort.

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 5 EmptyJetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
Ta nouvelle Avec Cloud, Comment te dire... Elle est EXCELLENTE! J'adore Ca!!! Les Effets Et tout!! Ca Roxxxx Trop!

PS: Tu voudrais pas me donner le nom de la font Par hasard? :D

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 5 EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
J'adore tes graphismes franchement, chapeau !
Et j'aimerais que tu me fasses ma signature. :o)):

Donc j'aimerais un style assez net, aéré et reflêté, comme image je voudrais le personnage "Link" je te laisse choisir à ta sauce, mais il faut que sur l'image link est absolument une épée. ;)

Si possible j'aimerais que sur le reflêt de l'épée, le pseudo "Leonidax" soit inscrit genre flooté qu'on remarque bien qu'il y a du reflêt, tu vois ce que je veux dire ? :P

Concernant l'épée j'aimerais comme une espèce de aura bleu ou rouge qui entoure l'épée qui montre la puissance, tu me suis ? :winkanim:

Si tu veux plus de précision, demande moi.

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 5 EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
Désolé Leonidas, mais il me semble que Jetride est sur Logistick maintenant =]

En gros, là, y'a pas vraiment de bon graphiste qui soit présent :\

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 5 EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
Jetride! Tes signe ne sont pas belle mais sublime :(XD): :(XD):

Ps: tu pourais pas m'en faire une ^^

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 5 EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
salut est t-il possible que tu me face une sign et un avatar, avec le film de robin des bois stp

Edit Matt'S : Toi tu a regarder Robin des bois ce matin sur canal ^^

descriptionJetride Graph NEW : "Smudge test" - Page 5 EmptyRe: Jetride Graph NEW : "Smudge test"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum