Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

descriptionMa souris (fleche) va trop vite EmptyMa souris (fleche) va trop vite

more_horiz
voila je c'est pas si sa le fait a vous mais moi ma souris va hyper vite comment je peut arrgenger sa par ce que sa m'empeche de faire des animation correctement voila. merci

descriptionMa souris (fleche) va trop vite EmptyRe: Ma souris (fleche) va trop vite

more_horiz
Ba tu peux lui demander de s'arrêter si tu veux :-[]

Bon, pour être plus sérieux, je m'y connais rien en souris =)

descriptionMa souris (fleche) va trop vite EmptyRe: Ma souris (fleche) va trop vite

more_horiz
mais pas une vrai sourir :winkanim: un souris d'ordinateur je les changer resamant et elle a pris au moin 2x de vitesse :surprised:

descriptionMa souris (fleche) va trop vite EmptyRe: Ma souris (fleche) va trop vite

more_horiz
Tu as windows vista ou xp?
Si tu a Vista tu vas dans démarrer --> Panneau de Configuration --> Souris --> Option du pointeur (dans les onglets) --> Sélectionner une vitesse du pointeur (et ici tu la met plus ou moins vite)

Avec XP ca doit etre la meme chose mais je n'en suis plus très sur.

descriptionMa souris (fleche) va trop vite EmptyRe: Ma souris (fleche) va trop vite

more_horiz
MERCI FIORELLA s'est redevenu normal merci beaucoup :)

descriptionMa souris (fleche) va trop vite EmptyRe: Ma souris (fleche) va trop vite

more_horiz
Fiorella a écrit:
Tu as windows vista ou xp?
Si tu a Vista tu vas dans démarrer --> Panneau de Configuration --> Souris --> Option du pointeur (dans les onglets) --> Sélectionner une vitesse du pointeur (et ici tu la met plus ou moins vite)

Avec XP ca doit etre la meme chose mais je n'en suis plus très sur.

j'allais dire ce genre de truc, mais pris de vitesse.
sinon, t'as qu'à bouger ta main plus ou moins vite, si ça marche pas.
bref, question répondue, je locke. si vous voulez que je délocke pour pouvoir rajouter quelque chose, MP moi

descriptionMa souris (fleche) va trop vite EmptyRe: Ma souris (fleche) va trop vite

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum