Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionSouris un peu trop précise... EmptySouris un peu trop précise...

more_horiz
Salut, bon, ça fait longtemps que je suis pas venu là... Enfin c'pas le problème, depuis quelques temps j'ai mon pc (en fait, l'ancien à mon frangin mais un peu délabré si je puis dire) et quand je clique sur un point d'articulation bah je l'ai bien profond quand je veux être un poil précis, bah ouais, au lieu de rester où il est bah il se déplace à l'endroit où j'ai cliqué dessus. Ca déplace de quelques degrés mais c'est franchement embêtant que je veux faire un stick avec tout plein de trucs sur lui et que je suis obligé de tout refaire juste pour un pti point qu'a bouger.

Je voulais donc savoir si y'a pas un moyen de rendre la souris moi précise.
Et puis tant que j'y suis, vous pivotez (faites du pivot (si vous préférez)) sur quoi? PC ou portable?

descriptionSouris un peu trop précise... EmptyRe: Souris un peu trop précise...

more_horiz
Sur le portable, si t'as le mien, le fps peut se réduire automatiquement :(XD): !

Bon et pour ta souris, go sur :
- Démarrer
- Panneau de configuration
- Souris

;)

more_horiz
c'est la première fois que je vois quelqu'un se plaindre parce que son matériel marche trop bien, c'est fort ça !
mais sinon, oui, comme l'a dit Angon Drage, la plupart des options pour les souris (quelqu'en soit la marque) sont dans Démarrer > Panneau de Configuration > Souris (ça peut changer selon les version, trifouille et cherche)
et après, je te conseille de tester après toutes les options, tu verras avec lesquelles tu te sens mieux

more_horiz
Sûrement que je dois pas être normal alors xD
Mais j'ai déjà essayer de configurer dans le panneau de configuration mais rien n'y fais :s...
J'y retourne alors...

Edit : Nahhh! Toujours mauvais en fin de compte.... Y_Y

more_horiz
J'ai déjà été confronté à ce problème une fois où j'avais essayer de pivoté chez remora, c'est vachement chiant mais j'pense pas qu'il y ait une solution à ce problème, et je n'pense pas non plus qu'il soit dû à un manque ou trop de précision. Désolé de te dire ça mais 'va juste falloir que tu t'y habitues... Sinon essaie une autre souris, on sait jamais.

more_horiz
Mouarf... Faudrait que j'essaye une autre souris oui, pourquoi pas. Merci Firefox de m'avoir enlevé tout espoir x).... Faut juste que je trouve une souris à test maintenant...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: