Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouveaux admins !

+15
Yann2
Tweest
war3
solidsilversoldier
Chocks
Nouslacherons
Jetride
illusion
WatZ
Dreizen
Ropy
PyVoT
Nutela
plutonium
cgdb
19 participants

descriptionNouveaux admins ! - Page 2 EmptyNouveaux admins !

more_horiz
Rappel du premier message :

Certains l'avaient peut-être remarqué : depuis quelques temps déjà, je sui admin. Certains étaient peut-être étonnés qu'on ai pas fait de news ou de truc du genre pour annoncer ça.
C'est normal. En fait, lorsque FireFox a annoncé son départ, il a demandé aux modos d'élire un nouvel admin. Nous avons donc commencé à débattre sur qui sera le plus sérieux candidat.
Rapidement, on a décidé d'éviter que l'histoire de l'admin recommence. On a donc décidé d'élire trois admins pour jouer la sécurité.
Assez vite, tout le monde a accepté que je sois admin. Je dois dire que je suis surpris que tout les modos me fassent confiance au point de me confier les clés de Pivot-Land. Merci les gars.
J'ai donc proposé que je sois nommé admin dès que FireFox passe, comme ça je pourrais nommer les deux autres admins dès qu'ils seront élus, que FireFox soit là. Voilà pourquoi j'ai été admin avant les autres.
Chacun a donc voté pour ses admins, et après décompte des voix, voici le résultat :

Les nouveaux admins de Pivot-Land sont cgdb, SolidSilverSoldier et Nutela !

D'abord, bravo à mes deux collègues.
Les modos les ont choisi principalement pour leur ancienneté, leur sérieux, et tout ce qu'ils ont fait pour le forum. Notez aussi que Nouslacherons est pas loin derrière dans les votes.
Ensuite j'aimerais apporter quelques précisions : cette élection ne fait pas de nous des dieux intouchables.
D'abord, FireFox étant fondateur du forum, le système de forumactif fait qu'il est administrateur à vie, et personne, même moi ne peut lui enlever ce pouvoir. A l'inverse, FireFox peut m'enlever mon pouvoir d'admin.
FireFox peut donc encore botter les fesses de tout le monde, et pourra toujours le faire quoiqu'il arrive. Donc, si FireFox passe par là, on a encore des comptes à lui rendre. On ne peut pas faire n'importe quoi.
Et n'oublions pas les modos qui continuent à faire leur boulot et à discuter des nouveautés de Pivot-Land. C'est pas parce qu'on a des nouveaux admins qu'ils doivent être infériorisés. Les modos restent toujours des éléments du forum, au même titre que certains gros membres du forum reconnus par tous.
Ah, et petit conseil : à mon avis, l'élection de nouveaux admins, c'est le moment d'aller dans les suggestions proposer vos idées de changement. Après tout, vous avez trois fois plus de chance de convaincre un admin...

Voilà, c'est à peu très tout ce que j'ai à dire concernant les nouveaux admins. Normalement, je suis en train de vous mettre dans le groupe Administrateurs, si ce n'est pas encore fait.

Sinon, je profites de cette news pour lacher deux-trois infos :
- D'abord, pour les upgrades en inter-expert-élite, certains critiquaient un peu le système, donc on a un peu rallonger la "procédure". En gros, plus le grade est haut, plus il faut d'upgradeurs d'accord pour atteindre le rang. Donc le temps que tout les upgradeurs votent, ça peut prendre queklques temps. Donc ne vous en faite pas si tout le monde vous dit à propos d'une anim "tu vas uper", mais qu'il ne se passe rien, attendez un peu, les upgradeurs sont en train de discuter tout ça. J'ajouterais aussi que l'upgrade ne se fait plus dès la première anim digne de l'élite. Maintenant on demande deux ou trois anims digne de l'élite pour upgrader.
- Ensuite, il y a des chances qu'on durcisse un peu les sanctions, surtout pour les récidivistes, parce qu'avec certains on commence à en avoir marre. Peut-être que certains devraient relire le règlement...
- Enfin, on va bientôt mettre en place une section pour rendre plus clair les recrutements de modos, animateurs, upgradeurs... Mais ça, on vous en reparlera dans pas longtemps.

descriptionNouveaux admins ! - Page 2 EmptyRe: Nouveaux admins !

more_horiz
en attendant au final, c'est vous deux qui floodez^^
dorenavant le prochain message de flood sera supprimé ;)


n'oubliez pas que fox est toujours "la" ! il n'est pas partit à jamais^^

descriptionNouveaux admins ! - Page 2 EmptyRe: Nouveaux admins !

more_horiz
Ben comme on dit bravo au nouveau administrateur,
HS : ça va être dur hein ?
Le forum et tout et tout, les boulets, la pivot land colab, ca risque d'être dur hein ? Y'en a qui l'on pas supporté... Les pauvres...


en tout cas après se HS, je dit bravo au nouveaux admin, j'espère qu'il seront capable de conserver l'œuvre de notre bien aimé saint pivoteur Firefox
Bonne chance et bravo
Yann²

descriptionNouveaux admins ! - Page 2 EmptyRe: Nouveaux admins !

more_horiz
Tweest a écrit:
Hourra pouet' prout caca zizi.

Bravooo^^

Nut' je t'aime :yes:


Moi aussi ♥
Et non, tu ne passeras pas en expert comme ça =P

descriptionNouveaux admins ! - Page 2 EmptyRe: Nouveaux admins !

more_horiz
dis l'admin...tu flood =P

descriptionNouveaux admins ! - Page 2 EmptyRe: Nouveaux admins !

more_horiz
Oui, mais j'suis admin' =P
Promis j'arrête ^^

descriptionNouveaux admins ! - Page 2 EmptyRe: Nouveaux admins !

more_horiz
Hum , je repplonge dans le vif du sujet de la guerre du Up .
je trouve juste que cette méthode de demander a tous les modos leur avis pour un up , C' est trop austère , trop sérieux quoi , j' avoue que pluto up un peu vite la plupart du temps , et je sais que cette section conseil des upgradeurs n' a été crée Que pour l' empecher de faire ça ... il y avait bien d' autres moyens quand même , mettre des règles précises pour les ups , comme deux modos requis pour un up Inter , 5 pour un up Expert , et tous pour un Up Elite ...
la je trouve effectivement que ça ralentit vachement la procédure des ups .

Sinon , j'aime les Ademains .

descriptionNouveaux admins ! - Page 2 EmptyRe: Nouveaux admins !

more_horiz
Ouais, c'est sûr, je suis assez d'accord avec toi et Plut', ça ralentit vachement tout ça, mais bon, on fait avec ^^ ! C'est quand même un peu dommage alors qu'on aurais pu rajouter deux, trois règles aux critères d'UpGrade ...

Ps : "Sinon , j'aime les Ademains ."

Les Adepieds ne sont pas mal non plus.

descriptionNouveaux admins ! - Page 2 EmptyRe: Nouveaux admins !

more_horiz
Vous vous en sortez magnifiquement bien, je suis fier de vous :P
Bravo aux nouveaux admins ! Très bon choix, vous le méritez tous amplement !

descriptionNouveaux admins ! - Page 2 EmptyRe: Nouveaux admins !

more_horiz
Je ne vous connais pas trop bien, mais je pense d'après vos messages que j'ai lu de temps en temps, que c'est un bon choix. De plus, Firefox dit lui-même que c'est un "très bon choix".
Félicitation à vous trois ! :(top):

"J'aime les ademains. Les adepieds aussi". :arrow: Hum ! Ca vole bas tout ça !

descriptionNouveaux admins ! - Page 2 EmptyRe: Nouveaux admins !

more_horiz
Bravo à vous !
*Non je suis pas mort :P*
Reboostez moi tout ça !
^^'

descriptionNouveaux admins ! - Page 2 EmptyRe: Nouveaux admins !

more_horiz
Bravo à nos nouveaux admin's !!

cgdb: Membre trés mature, qui à toujours une chose intelligente à dire, et qui ne poste pas pour rien dire. Ses com's sont toujours sensés, Objectif.

Solidsilversoldier: Membre qui, malgré son caractére hum... perverse xD à bien fait son boulot de modo, et connait bien le forum.

Nutela: Membre au sérieux exemplaire, qui à les même qualitées que les autres (Désolé Nut', trop la flemme xD)

Bref, 3 nouveaux admins qui rempliront à merveille leurs fonctions ^^
Le forum change beaucoup ces derniers temps...

Pour FireFox: Pourquoi tu ne te connectes plus sur MSN? T'as plus le temps? ^^

descriptionNouveaux admins ! - Page 2 EmptyRe: Nouveaux admins !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum