Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nouveaux admins !

+15
Yann2
Tweest
war3
solidsilversoldier
Chocks
Nouslacherons
Jetride
illusion
WatZ
Dreizen
Ropy
PyVoT
Nutela
plutonium
cgdb
19 participants

descriptionNouveaux admins ! EmptyNouveaux admins !

more_horiz
Certains l'avaient peut-être remarqué : depuis quelques temps déjà, je sui admin. Certains étaient peut-être étonnés qu'on ai pas fait de news ou de truc du genre pour annoncer ça.
C'est normal. En fait, lorsque FireFox a annoncé son départ, il a demandé aux modos d'élire un nouvel admin. Nous avons donc commencé à débattre sur qui sera le plus sérieux candidat.
Rapidement, on a décidé d'éviter que l'histoire de l'admin recommence. On a donc décidé d'élire trois admins pour jouer la sécurité.
Assez vite, tout le monde a accepté que je sois admin. Je dois dire que je suis surpris que tout les modos me fassent confiance au point de me confier les clés de Pivot-Land. Merci les gars.
J'ai donc proposé que je sois nommé admin dès que FireFox passe, comme ça je pourrais nommer les deux autres admins dès qu'ils seront élus, que FireFox soit là. Voilà pourquoi j'ai été admin avant les autres.
Chacun a donc voté pour ses admins, et après décompte des voix, voici le résultat :

Les nouveaux admins de Pivot-Land sont cgdb, SolidSilverSoldier et Nutela !

D'abord, bravo à mes deux collègues.
Les modos les ont choisi principalement pour leur ancienneté, leur sérieux, et tout ce qu'ils ont fait pour le forum. Notez aussi que Nouslacherons est pas loin derrière dans les votes.
Ensuite j'aimerais apporter quelques précisions : cette élection ne fait pas de nous des dieux intouchables.
D'abord, FireFox étant fondateur du forum, le système de forumactif fait qu'il est administrateur à vie, et personne, même moi ne peut lui enlever ce pouvoir. A l'inverse, FireFox peut m'enlever mon pouvoir d'admin.
FireFox peut donc encore botter les fesses de tout le monde, et pourra toujours le faire quoiqu'il arrive. Donc, si FireFox passe par là, on a encore des comptes à lui rendre. On ne peut pas faire n'importe quoi.
Et n'oublions pas les modos qui continuent à faire leur boulot et à discuter des nouveautés de Pivot-Land. C'est pas parce qu'on a des nouveaux admins qu'ils doivent être infériorisés. Les modos restent toujours des éléments du forum, au même titre que certains gros membres du forum reconnus par tous.
Ah, et petit conseil : à mon avis, l'élection de nouveaux admins, c'est le moment d'aller dans les suggestions proposer vos idées de changement. Après tout, vous avez trois fois plus de chance de convaincre un admin...

Voilà, c'est à peu très tout ce que j'ai à dire concernant les nouveaux admins. Normalement, je suis en train de vous mettre dans le groupe Administrateurs, si ce n'est pas encore fait.

Sinon, je profites de cette news pour lacher deux-trois infos :
- D'abord, pour les upgrades en inter-expert-élite, certains critiquaient un peu le système, donc on a un peu rallonger la "procédure". En gros, plus le grade est haut, plus il faut d'upgradeurs d'accord pour atteindre le rang. Donc le temps que tout les upgradeurs votent, ça peut prendre queklques temps. Donc ne vous en faite pas si tout le monde vous dit à propos d'une anim "tu vas uper", mais qu'il ne se passe rien, attendez un peu, les upgradeurs sont en train de discuter tout ça. J'ajouterais aussi que l'upgrade ne se fait plus dès la première anim digne de l'élite. Maintenant on demande deux ou trois anims digne de l'élite pour upgrader.
- Ensuite, il y a des chances qu'on durcisse un peu les sanctions, surtout pour les récidivistes, parce qu'avec certains on commence à en avoir marre. Peut-être que certains devraient relire le règlement...
- Enfin, on va bientôt mettre en place une section pour rendre plus clair les recrutements de modos, animateurs, upgradeurs... Mais ça, on vous en reparlera dans pas longtemps.

descriptionNouveaux admins ! EmptyRe: Nouveaux admins !

more_horiz
Belle new et bravo à SSS et Nutela (même si je ne considererai jamais Nut' comme un admin =P).
Concernant le systeme d'upgrades, sachez tous que j'étais contre cette nouvelle façon de faire, malgrès une majorité qui l'a emportée...:roll:

Pour les anctions, faites attention, beaucoup plus attention, vous pouvez êtres bannis quelques temps sans mp d'avertissement, maintenant ;)

descriptionNouveaux admins ! EmptyRe: Nouveaux admins !

more_horiz
Woaw...

Je... je voudrais remercier tous mes proches... sans... sans qui je ne serait pas là aujourd'hui et...

<3

Et pluto' jt'emmerde =P

descriptionNouveaux admins ! EmptyRe: Nouveaux admins !

more_horiz
Ouais c' est vrai Nut' , T' est toujours nut' avec plus de pouvoir c' est tout .xD bref , Vive les nouveaux admins , Vive pivot land Vive FireFox vive cgdb Viva la vie !

descriptionNouveaux admins ! EmptyRe: Nouveaux admins !

more_horiz
Et bien ... Bravo à vous tous et travaillez bien hein ! Ça m'étonne pas franchement que Nut' soit élu, car il est assez actif ainsi que sérieux, je pense qu'il saura bien se débrouiller ! Je suis peut-être un p'tit peu plus surpris par l'élection De SolidSilver, mais je suis quasiment sûr que son ancienneté lui a bien arrangé les choses. Bravo aussi à toi Cgdb, toi aussi tu devrais bien te débrouiller et tu me sembles assez mature pour ce Poste ... Vous faites bien l'affaire et les votes ont fonctionné apparemment, bravo aux autres aussi.
Je vais sûrement proposer deux, trois p'tits trucs dans les suggestions mais je vais réfléchir avant de poster au moins.

Edit : Doublé par les autres là ! Oui, eux ^^ !

descriptionNouveaux admins ! EmptyRe: Nouveaux admins !

more_horiz
Ba, j'avais voté pour ces trois-là de toute façon
Alors bravo à vous, je sais que maintenant le forum va toujours évoluer ^^

Et je dois dire que je suis particulièrement fier des nouvelles mesures pour le up, car ces derniers temps, les upgradeurs commençaient un peu à se disputer, entre ceux qui upgradaient à la va-vite et qui, d'ailleurs, étaient contre les nouvelles mesures, et ceux qui sont jamais contents ^^

Pour le règlement, je vous conseille de vraiment faire gaffe, parce maintenant si vous emmerdez le forum, faut pas croire qu'on va vous laisser une demi-douzaine de chances.

Aussi, c'est moi qui ai proposé le recrutement =)
C'est aussi moi qui ai encouragé cgdb à poster sa section pour les up =)

Longue vie à Pivot-Land, et merci à Okamy d'avoir voté !!!!

descriptionNouveaux admins ! EmptyRe: Nouveaux admins !

more_horiz
Bien joué a vous les gars ;)

descriptionNouveaux admins ! EmptyRe: Nouveaux admins !

more_horiz
Bravo à tous le monde :(top):
Le forum évolue beaucoup ces temps...

descriptionNouveaux admins ! EmptyRe: Nouveaux admins !

more_horiz
Dreizen a écrit:
Ba, j'avais voté pour ces trois-là de toute façon
Alors bravo à vous, je sais que maintenant le forum va toujours évoluer ^^

Et je dois dire que je suis particulièrement fier des nouvelles mesures pour le up, car ces derniers temps, les upgradeurs commençaient un peu à se disputer, entre ceux qui upgradaient à la va-vite et qui, d'ailleurs, étaient contre les nouvelles mesures, et ceux qui sont jamais contents ^^

Pour le règlement, je vous conseille de vraiment faire gaffe, parce maintenant si vous emmerdez le forum, faut pas croire qu'on va vous laisser une demi-douzaine de chances.

Aussi, c'est moi qui ai proposé le recrutement =)
C'est aussi moi qui ai encouragé cgdb à poster sa section pour les up =)

Longue vie à Pivot-Land, et merci à Okamy d'avoir voté !!!!



De mon coté, je ne vois pas de quoi te feliciter de cette section qui ne fait que ralentir les choses^^

descriptionNouveaux admins ! EmptyRe: Nouveaux admins !

more_horiz
Félicitation les gars
:(top): :(top): :(top): :(top):

descriptionNouveaux admins ! EmptyRe: Nouveaux admins !

more_horiz
Comme prévu .
Mon anniversaire c'est le 18 janvier n'oubliez pas !

descriptionNouveaux admins ! EmptyRe: Nouveaux admins !

more_horiz
"Mon anniversaire c'est le 18 janvier n'oubliez pas !"

Toi, je sens que t'as quelque chose derrière la tête, non ?
Bravo encore une fois aux nouveaux Admins.

descriptionNouveaux admins ! EmptyRe: Nouveaux admins !

more_horiz
plutonium a écrit:
Dreizen a écrit:
Ba, j'avais voté pour ces trois-là de toute façon
Alors bravo à vous, je sais que maintenant le forum va toujours évoluer ^^

Et je dois dire que je suis particulièrement fier des nouvelles mesures pour le up, car ces derniers temps, les upgradeurs commençaient un peu à se disputer, entre ceux qui upgradaient à la va-vite et qui, d'ailleurs, étaient contre les nouvelles mesures, et ceux qui sont jamais contents ^^

Pour le règlement, je vous conseille de vraiment faire gaffe, parce maintenant si vous emmerdez le forum, faut pas croire qu'on va vous laisser une demi-douzaine de chances.

Aussi, c'est moi qui ai proposé le recrutement =)
C'est aussi moi qui ai encouragé cgdb à poster sa section pour les up =)

Longue vie à Pivot-Land, et merci à Okamy d'avoir voté !!!!



De mon coté, je ne vois pas de quoi te feliciter de cette section qui ne fait que ralentir les choses^^


Ba oui, c'est ça le problème. C'est que toi tu veux que tout le monde soit upé rapidement, à la va-vite, hop hop.
Monsieur a un joli gif ! Ho je suis sûr qu'il vaut l'expert, vite, et je suis tellement pressé de le uper que je fait pas un commentaire trop long, je tiendrais pas le coup.
Alors évidemment, on fonce tête baissée, sans penser qu'on n'a pas forcément toujours raison.
C'est pour ça que demander l'avis des autres est primordial, car ces derniers temps y'a des disputes entre modos !

Sérieusement, si t'avais pas upé les gens à la va-vite, on n'aurait pas eu besoin de cette section.

Et puis, tu dis que t'étais contre, excuse-moi, mais je veux absolument le topic où tu dis que t'es contre.
Car quand gégé a posté ça, il l'a posté en attendant de voir si vous seriez d'accord, mais personne n'était contre.

C'est tout, moi je suis "pour" cette section.
Regarde, le up de "Tuteter", tout le monde disait que c'était inter, et bien ça a quand même été refusé car : manque d'effets/décors alors qu'on sait bien, pourtant, que le membre vaut amplement l'inter pour le reste.

C'est tout c'est tout, j'suis désolé d'avoir pourri la news avec ça :/

descriptionNouveaux admins ! EmptyRe: Nouveaux admins !

more_horiz
J'suis avec toi Dreizen, juste évitez les combats en pleines news donc aucune réponse en rapport autre qu'avec celui de la news .

descriptionNouveaux admins ! EmptyRe: Nouveaux admins !

more_horiz
Bon bah pas énormément de surprise pour moi mais chui quant même content qu'on ai remplacé fox aussi rapidement ( enfin pas si rapidement que ça mais ça a été suffisamment court )

Bravo à Nut, SSS et cgdb et bonne chance à eux ^^

descriptionNouveaux admins ! EmptyRe: Nouveaux admins !

more_horiz
T.

Fox n'est pas remplacé, il conserve tous ses droits ^^

descriptionNouveaux admins ! EmptyRe: Nouveaux admins !

more_horiz
Yihooo !

merci à tout le monde, surtout aux modos qui ont voté pour moi =P

Être admin ne m'était pas vraiment passé par la tête (bon, pas VRAIMENT) depuis les 1 ans et demi que je suis ici.

Pour répondre à C°, certes, mon ancienneté à joué en ma faveur, mais je suis toujours actif, et cela dans mes sections respectives. Car j'estime avoir fait mon temps dans les sections réservé à Pivot. je veux surtout oublier une période où tu n'était même pas encore sur le forum (être le seul modo à gérer la section animation, je te laisse imaginer ...)

J'espère pouvoir être encore plus actif (même si ma responsabilité pour un projet au lycée et mon TPE me demande beaucoup de temps) et m'investir pleinement dans le forum.

j'espère aussi être encore plus utile et aidant au forum et aux membres qui ont besoin d'aides et de conseil. je rappelle que je connais même les coin les plus sombre de ce forum 8) (uhuh).

Je savais bien que ce forum avait besoin d'un maître pervers, le voici =)

Et pour ceux doutant de mon sérieux, je leurs dirait "Balafoumouk Kassoul !"

Merci ! <3

descriptionNouveaux admins ! EmptyRe: Nouveaux admins !

more_horiz
Nutela a écrit:
T.

Fox n'est pas remplacé, il conserve tous ses droits ^^


Je sais mais je voulait dire par remplacé que vous vous ferez son boulot à sa place comme lui ne peu plus être présent parmi nous.

descriptionNouveaux admins ! EmptyRe: Nouveaux admins !

more_horiz
C'est tres bien mais je suis un peu triste a cause de fire fox je l'ai pas connu longtemps 2 semain e 😢

descriptionNouveaux admins ! EmptyRe: Nouveaux admins !

more_horiz
C'était un bon renard gars ^^".T'aurais dû t'iscrire plus tôt xD

descriptionNouveaux admins ! EmptyRe: Nouveaux admins !

more_horiz
Bon, commençons pas à flooder pour notre regretté Firefox tout de même ^^

Accueillons bien les nouveaux admins
Firefox reste admin, quoi qu'il arrive.
En tout cas je le considère toujours comme le maitre du forum.

descriptionNouveaux admins ! EmptyRe: Nouveaux admins !

more_horiz
Hourra pouet' prout caca zizi.

Bravooo^^

Nut' je t'aime :yes:

descriptionNouveaux admins ! EmptyRe: Nouveaux admins !

more_horiz
tweest ---> ça, sa s'appelle du BIG flood

C'est vrai que Firefox restera a jamais LA légende du forum

Now Stop Flood

NSF

descriptionNouveaux admins ! EmptyRe: Nouveaux admins !

more_horiz
C'est pas du flood je félicite les nouveaux admins.
Et c'est logique que Firefox reste la légende puisque c'est lui qui a créer le forum.....

Now Tais Toi


NTT

Edit : Tu parles de flood , mais c'est deja ton troisièmes messages dans ce topic , pour rien dire, cherchez l'erreur ?

descriptionNouveaux admins ! EmptyRe: Nouveaux admins !

more_horiz
Oui mais commencer un message de cette sorte pour moi cela s'appelle du flood
Tweest a écrit:
Hourra pouet' prout caca zizi.

Bravooo^^

Nut' je t'aime :yes:


NSF

descriptionNouveaux admins ! EmptyRe: Nouveaux admins !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum