Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionNouveaux tutos ! EmptyNouveaux tutos !

more_horiz
Aujourd'hui, 5 nouveaux tutos ont été acceptés et, comme promis, je vous en informe via les news ^^

Tuto flash par leink leo : Celui-ci n'est pas mauvais, je trouve, les quelques exemples donneront sans doute quelques idées et les explications, bien qu'un peu mal formulées par moment, pourront sûrement être utiles à quelques personnes (des effets simples qui sont à la portée de tous).

La puissance aux coups par Carmine : Un tutoriel complet, clair, correctement illustré, et relativement bien détaillé. Je le recommande à tous ceux qui ne maitrisent pas encore bien la création d'anims de combat, certains points énoncés dans ce tuto pourront vous être bien utiles.

Mettre de la musique sur son firstpost par Sticko : Bien que ça n'ait pas un rapport direct avec pivot, ce tuto est assez sympa. Si vous rêvez de mettre de l'ambiance sur le firstpost de votre topic d'anims en mettant un peu de musique, ce tutoriel est fait pour vous !

Quelques exemples pour rendre son anim' classe par plutonium : Encore un bon tuto de plutonium ! Ici il nous expliques un peu plus son style grâce à quelques exemples vraiment intéressants. Ça ne plaira certainement pas à tout le monde, mais d'autres personnes seront sûrement très intéressés.

Effets de coups par Atutahi : J'ai gardé le meilleur pour la fin ! (bien sûr ce n'est que mon avis...)
Ce tuto m'a bien plu, vraiment, on nous montre ici divers effets relativement simples (réalisables par tous sans trop de mal) pour embellir nos coups. Chacun des effets sont illustrés et expliqués de façon courte mais précise. Un excellent tutoriel que je recommande à tous.


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

descriptionNouveaux tutos ! EmptyRe: Nouveaux tutos !

more_horiz
youpi, bravo à tous les nouveaux tutos !
mais les sujets les plus simples et universels commencent à être totalement survolés, on voit donc de plus en plus de tutos techniques (c'est aussi dû au fait que l'on ai de plus en plus de membres vraiment bons avec pivot).
or plus c'est technique, plus on fait selon propre style. normal donc que si un tuto ne correspond pas à notre style, on ne l'aime pas.
l'avenir des tutos m'intéresse...

descriptionNouveaux tutos ! EmptyRe: Nouveaux tutos !

more_horiz
Justement on va se retrouver avec des tutos différenst de styles au bout d'un moment et les membres choisirons les styles qui plairont pour progresser :)

descriptionNouveaux tutos ! EmptyRe: Nouveaux tutos !

more_horiz
Moi je croit que pesonne n'a le même style, certain font bouger les bras autrement quand il font un coup de pied ETC...

descriptionNouveaux tutos ! EmptyRe: Nouveaux tutos !

more_horiz
plutonium a écrit:
Justement on va se retrouver avec des tutos différenst de styles au bout d'un moment et les membres choisirons les styles qui plairont pour progresser :)

exact, et c'est ça justement que je me demandes : tout les styles auront-ils leur tuto, où y aura-t-il des styles sans maitre ?
il est temps de nous appuyer sur les exemples passés pour déduire les suites possibles des évènements...

descriptionNouveaux tutos ! EmptyRe: Nouveaux tutos !

more_horiz
OUai, cool ces tutos. J'aime particulièrement celui d'Atutahi.
Merci pour la niouz'

descriptionNouveaux tutos ! EmptyRe: Nouveaux tutos !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum