Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

+36
Phantom
Tanatheld
Mister-Inconnu
mhdlcm
Kamachi-Kuno
Katana
sogeking
Zebelu
AC!D
Cailbur
Kokma13
criklemalin
Niar
zaraki kenpachi
darkstick
Lycaon
Nico78best
Ax.
hichem2232
destroyeur
Ropy
PyVoT
L'ordinateur
plutonium
war3
Katakota
Chocks
camilledauphin
Dreizen
cgdb
Nutela
White.
Okamy
solidsilversoldier
WatZ
tarimo
40 participants

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 17 EmptyTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Rappel du premier message :

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 17 Purplerainbowhx2

Voilà voilà, après que je me sois inscrit plusieurs joueurs sont venus et je pense qu'on un déjà un peu nombreux donc je propose de faire une team pivot land [PR]

La team Purple Rainbow, c'est pas une team de ProGamer ! On est ici pour le fun, mais on est pas des bisounours qui se battent fleur au fusil non plus ! Pour le moment, on est pas énormément, je pense qu'on est encore en phase bêta (apprentissage et fou rire xD) mais qui sait si la team se développera bientôt !

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 17 09011304573121021


Membre officiel de la Team :

- White (White92) alias : " Merde, j'te vois pas !"
- Watz (Watz) alias : "le pro des explosifs"
- Tarimo(tarimo) alias : " Le leader qu'est jamais là " xD "
- EvilRunner (SolidSilverSoldier) alias : "Fenouil powa !"
- Cambart (Camilledauphin) alias : "Vous êtes où ?"
- MHDLCM (MHDLCM) alias : "mhld-machin"
- Mister-Inconnu "oh lol, il a le même rire que cambart :rendeer: "

Nous disposons également d'un serveur Teamspeak, fourni par l'honorable membre de la team qu'est Watz. Vous aurez les coordonnées une fois dans la team par MP, pour ne pas avoir de présence indésirable ! (Avoir un micro est préférable, et un bon *clin d'oeil à CGDB*

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 17 Dllnecessairefc0


Games of The Moment :


Garry's Mod


recrutements : ON
Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 17 2675504

http://store.steampowered.com/app/4000/

le jeu vous coutera 9,99 euros vous aurez besoin d'une carte bancaire pour l'acheter et d'un compte steam.

S.W.A.T 4

FPS super réaliste, en ligne ou solo, bien fait, par les créateur de FEAR(d'après SSS)

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 17 170-swat-4-1_640


Pour Obtenir le Jeux MP sss, il en sait plus que moi


Team fortress 2

Fps sympa d'après sss, watz et cambart, tout ce que je sais c'est qu'on peut manger des sandwich :(hein?): :(hein?): :(hein?):

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 17 Team_fortress_2_group_photo-eb1d3c6946


jeux pas gratuit :s, on peut l'acheter avec l'orange box : en magasin, autrement il existe sur steam des pack : team fortress +garry's mod(pack utile si on veut jouer avec la team) à 20euros, bon voilà stop la pub :o)):


Dernière édition par tarimo le Sam 12 Sep 2009 - 7:45, édité 30 fois

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 17 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
UP

(petit)Edit page d'accueil

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 17 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
La team est elle toujours d'actualité ?

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 17 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
- White (White92) alias : " Merde, j'te vois pas !"

Parti

- Watz (Watz) alias : "le pro des explosifs"

Parti

- Tarimo(tarimo) alias : " Le leader qu'est jamais là " xD "

Aucune idée, mais sûrement parti

- EvilRunner (SolidSilverSoldier) alias : "Fenouil powa !"

Revenu le temps d'un post, mais peut-être là.

- Cambart (Camilledauphin) alias : "Vous êtes où ?"

?

- MHDLCM (MHDLCM) alias : "mhld-machin"

Parti ?

- Mister-Inconnu "oh lol, il a le même rire que cambart

Parti






D'ailleurs, MH s'est barré de la team comme quoi Watz le faisait chier.
Donc après, je sais pas si tu pourras les contacter.

Mais je peux te communiquer l'adresse de leur forum via MP
(Je viens de jeuter un coup d'oeil, et il est désert depuis Novembre:-o Alors là, essaye avec MSN ou tente désespérément un MP, ou va sur LS, y'en a)

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 17 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Salut !

Oulah AC!D, faut pas dire des connerie AC!D quand on sait pas xP

Alors, oui, La team est encore belle et très bien vivante.

Nous sommes actuellement 4 très actif, Moi (evilrunner), Cambart, Mister-inconnu (je sais pas où tu as été pêché qu'il était parti ...) et Tarimo, qui est revenu lorsque WatZ est parti (pour des raisons que TOUT les autres membres approuve, pas juste moi.)

Il y a aussi des membres présent de temps en temps sur notre TS et avec qui nous jouons comme Phantom, Buddha et Garyu ...

Nous sommes toujours sur les jeux steam (surtout les mods gratuits) et Garry's mod où nous préparons actuellement un film :)

DOnc oui, la team est bien vivante !

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 17 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Je parlais pour contacter un membre, ensuite je parlais du forum.
Après, j'avoue que j'en savais rien.


Donc, mes excuses.

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 17 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
T'inquiète pas, c'est pas bien grave ;P

ça relance le topic au moins =P

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 17 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
je sais pas ou t'as été pêché tout ces conneries :(hein?):
Mais comme l'a dit SSS, on est encore là, et on essaye de recruter à droite à gauche.
et où t'as vu qu'on avait un forum ? :(hein?):

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 17 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Watz m'en a parlé.

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 17 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Mais on a aucun forum de la team oO ...

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 17 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
http://purple-rainbow.forumactif.com/forum.htm


Enfin, ça ressemble beaucoup à un forum de team ça x)

Bon, on flood, on flood, mais passons non ?

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 17 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
OMG merde, j'm'en souvenais même plus, ça fait longtemps ! xD

Bon autant pour moi alors, mais même si le forum est dead, la team est là ;P

Enfin oui, passons maintenant xD

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 17 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
ou va sur LS

Oh non ! Les mots vulgaires sont de préférence Zappés du forum ;)

Sinon 'v'faites plus Fear, Assault Cube, toussa toussa ?

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 17 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Bah nan, pas vraiment, les possibilités sont quasi-infini sur steam et ses mods, on reste pas mal dessus.

Après, je le dit franchement, si y'a genre 3 ou 4 personne ou + bien sûr qui veulent se ramener sur FEAR ou assault cube, aucun problème, on s'y remet tout de suite ;P

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 17 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Je vais essayer de choper, Team Fortress et Gary's Mod' c'est ça ?

Par la suite si il reste un peu de place dans la Team... :)

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 17 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Autant prendre l'Orange Box (20 euros) et Gmod (10 euros) :P

Et par contre, un micro et euh casque (ou, au pire, comme moi avant, des écouteurs et une webcam-micro xP), ça serait bien ,vu qu'on est tout le temps sur TS x)

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 17 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Ok je vais me fournir ça ! :flower:

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 17 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Hey les gens !

Je passe en coup de vent pour inviter un max de gens ! Et oui, nous sommes actuellement sur un grand jeu GRATUIT, mais c'est une première, un MMORPG !

Attention, pas n'importe quel MMORPG, puisqu'il m'a fait aimer les MMO (enfin, celui là du moins).

Et ce mmo répond au nom de : ALLODS Online !

Totalement gratuit mais avec un gros budget (12 millions d'euro), ce jeu d'origine russe vise surtout à faire un bonne copie de World Of Warcraft. Graphisme similaire (mais encore + enchanteur sur Allods pour moi), même gameplay, classe similaire ...

Mais le jeu en reste tout de même un superbe jeu qui pourrais se révéler très fun avec une bonne guilde (Purple rainbow, pour ne pas changer :P)

Je vous invite donc chaleureusement à nous rejoindre dans ce périple, et ce totalement gratuitement !!!

http://fr.allods.gpotato.eu/

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 17 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Hello, dite je me demane escque vous compter faire aussi un serveur css ?
Pcq je pense que y'en na pas mal d'entre nous qui on plus de chance de l'avoir que G'mod et TF2

Breff , voila =)

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 17 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Hello ; )

On est de temps en temps sur CSS ouais, avec la team (sauf MI, qu'aime pas trop). Mais on a pas de serveur en ligne, on fait nos propres serveur en Lan, c'est mieux et plus facile (et surtout gratuit).

Donc voilà ^^

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 17 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Eh les gars vous jouez a Sauerbarten?

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 17 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Na, on est pas très fan. Par contre, on est en ce moment beaucoup sur CrimeCraft, jeux payant OU gratuit (moins d'avantage mais franchement bien quand même !) On est sous version gratuite. C'est un mmorpg mais avec des armes a feu, gang etc... Avec des graphismes et un gameplay d'excellente facture. Avis aux amateurs, on envisage de faire un gang : )
(go leur site pour plus d'info)

Purple Rainbow, la team qui vous veut du bien (mais qui veut surtout jouer.)

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 17 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Je l'ai téléchargé et j'ai eu 36 fichiers PART inutilisables xD

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 17 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Mmmh, c'est bizarre, sur le site officiel, ça te télécharge juste une installeur ...

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 17 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Si vous joué a css , sa ne vous dérange pas si je peut peut-être vous loué un serveur en ligne ( ué pas en lan mdr , pour un serveur css de la team )


Biensur , avec une petite aide =/

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 17 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
solidsilversoldier a écrit:
Mmmh, c'est bizarre, sur le site officiel, ça te télécharge juste une installeur ...


Oui l'installeur m'a filé des fichiers PART

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 17 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum