Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Les anims de Reisu

+7
pivotacro
aisensuske
Angon Drage
pikachu.
Keegan
Katana
Reisu
11 participants

descriptionLes anims de Reisu EmptyLes anims de Reisu

more_horiz
Bonjour, bonjour !
Bon comme beaucoup de personnes ont pu le remarquer, je ne pivote plus.j'ai voulu refaire des anims mais même résultat à chaque fois, en plein milieu de l'anim >> plus envie de continuer . voilà ++ Reisu

ps : si j'en refait une (peu probable) je vous prévient

Voici la prochaine grosse animation mad in Reisu !
Let's jump !
Let's jump annulé ...... dmg mais peut être du melbourne shuffle ?? >><<
Voici donc mes anims.
soyez indulgents ^^
dites moi ce qui cloche et de quoi manque mes anims (fluidité,scénatio,etc...)

ma premiére vrai anim !(très courte 😢 ); l'histoire ? un homme qui se fait dévorer par un aligator, pour s'en sortir l'homme sort comme par magie un m-16 de sa poche...Il descends le croco mais il pense qu'en réalité il n'est pas mort ! :mdr!: donc il décide d'utiliser ses supers pouvoirs pour faire tomber un gros caillou sur l'aligator.Ce qui réveille en quelques sortes un méchant alien :affraid: ! Alors l'alien furieux fait une petite galipette et sprotch a plus de messieurs !

Les anims de Reisu Aligatorvsstickmanvssnaow6

2: Cerveau vs silencieu = Dead >< l'histoire ? un aventurier qui a une super belle ceinture avance avec l'un de ses deux pistolet , et Alien un alien lui saute dessus alors il lui fait sauter la tête ! Clown

Quel gamin se Reisu !
Les anims de Reisu Cerveaudeadwt1

Test : le tir a la premiére personne ! (je le dis bien c'est un test =p)
Les anims de Reisu Firstpersonshooterui1
++
je sais pas ce qui m'a pris j'ai eu une idée : faire une anim a fps 33 mais oû les stickmans font gnnn euuuu rrr bon trop dur a expliquer a vous de voir !
Les anims de Reisu Animationillusionbx5
mais vous allez me dire c'est trop nul !!!
oui mais j'ai remarqué qu'en clignant des yeux en la regardant les sticks prenaient de la couleur comme ceux du milieu >>> jaune pour moi ![img][/img][img][/img][url][img][/img][img][/img]

Dernière édition par Reisu le Jeu 9 Juil 2009 - 11:16, édité 8 fois

descriptionLes anims de Reisu EmptyRe: Les anims de Reisu

more_horiz
Bonjour bonjour.

Tu est nouveau donc bon, :

Regarde la section Tutoriel ;).

Tout d'abord la fluidité, met ton FPS ( Image Par Secondes ) à 19 et tes mouvements doit faire :

| Est le stick

- Est la pelure d'oignon (Truc gris)

Faut que tu fasse sa :
||-|--|---|----|-----|----|---|--|-||.

Pendant l'action d'un stickman sa peut varier : |-|--|----|------|----|---|------|-------|---|--|-||| (Par example.)



Pour ce qui est de la raideur bouge tout point rouges à CHAQUE FRAMES.

La physique Est assez compliquée...

Quand on lance une balle vers le haut sa fait sa :
|-|---|-----|----|---|--|-||-|--|---|-----|---|--|-|||
Après sa peut varier...

Pour ce qui est du réalisme fait les mouvements chez toi et reproduis les sur pivot ;).

Et pour ce qui est du "saccadage"(saccadé) retouche chaque frames jusqu'à ce que les mouvements font :

||-|--|---|----|---|--|-||(bon example)

||-|--|----|-|--|------|-||------------|--|(mauvais example)




Voila j'espère t'avoir aider, et surtout pour les mots que tu comprend pas vas dans la section tutoriels!


Bonne chance.

descriptionLes anims de Reisu EmptyRe: Les anims de Reisu

more_horiz
Bonjour et bienvenue !

Les problèmes basiques reviennent dans ton animation, manque de fluidité, raideur, manque de physique, effet de sang mal propagé...

Pour régler tout ça va voir les tutoriaux en questions ici.

Sinon, mon prédécesseur t'as expliqué. Je pense que quelqu'un va te déplacer en néophyte, bonne chance et continue comme ça ^^


EDIT:
Je pense que tu peux mettre ton FPS a 15 au lieu de 19 pour commencer, tu l'augmenteras avec le temps, après tu fais comme tu veux, mais pas en dessous de 15. (Mais il est vrai qu'il serait idéal de le mettre a 19).
Bye.

descriptionLes anims de Reisu EmptyRe: Les anims de Reisu

more_horiz
Merci a tous, au niveau de la raideur c'est dur a gérer !
je ne sais pas si je vais la retoucher ou en faire d'autres bientot mais pour sur j'en ferais d'autres !
merci encore !
+ je sais que je ne devrais pas poster sa ici mais les anims sont beaucoup plus rapide en gif que quand je les lis avec pivot, c'est normal ?

Dernière édition par Reisu le Mer 17 Déc 2008 - 18:33, édité 1 fois

descriptionLes anims de Reisu EmptyRe: Les anims de Reisu

more_horiz
c'est pas trop mal pour un nouveau continue comme sa

descriptionLes anims de Reisu EmptyRe: Les anims de Reisu

more_horiz
Pas de problèmes, si tu décourage tu n'y arriveras jamais, ai de la détermination et fais beaucoup de tests!

Bonne chance a toi.

EDIT: Pikachu développe tes messages s'il te plaît...

descriptionLes anims de Reisu EmptyRe: Les anims de Reisu

more_horiz
Toujours les même problèmes chez les nouveaux : fluidité, raideur, saccade et physique. Mais t'en fais pas, c'est normal. Moi aussi je suis passé par là.

Néanmoins, comme pour tous nouveaux, des points positifs : Tes stickfigures sont bien imaginé. J'adore le démon à la fois. Je trouve que rare sont ceux qui débutent en créant de beaux stickfigures. S'ils viennent de toi, c'est super ! S'ils tu les as téléchargé, ben l'idée était superbe.

Alors voilà, te décourage pas et va voir les tutos :(top): !

descriptionLes anims de Reisu EmptyRe: Les anims de Reisu

more_horiz
salut pas de bonjour bas moi je te souhaite la bienvenu
premier comentaire:
.........................................................on n'y comprend rien
c'est sacader la physique mauvaise et la raideur on la voit top souvent mais tout le monde est passer par la tu sais tes pas le seul alors ne te decourage pas continue

descriptionLes anims de Reisu EmptyRe: Les anims de Reisu

more_horiz
Extrémement saacadé ont dirait une séquance d'image, il faut aller voir les tutos.

descriptionLes anims de Reisu EmptyRe: Les anims de Reisu

more_horiz
prend ton temps dans tes anims et essayer de regarder les défaut par toi meme aven de demander aux autres si tu ne compren pas ton annim les autres ne la comprendron pas non plus.

corrige deja se qui te semble movais en ragoutan des frame et en fesan en sort que sa soit plus fluide.

par ce qu'ont ne comprend pas tout.

mais sinon tu essaye de mettre des effet c'est bien pour un nouvo mais exerce toi et fait de nouvel anims

descriptionLes anims de Reisu EmptyRe: Les anims de Reisu

more_horiz
Les autres ont à peu près tout dit.

Il faut que tu fasses plus de frames par mouvements là.
Je te donne un mauvais exemple :
Frame 1 : Monsieur est allongé
Frame 2 : Monsieur est déjà debout

Bah ça ça va pas, et c'est ça qui donne tes animations saccadées, c'est que tu détailles pas les mouvements.
Voici un exemple qui serait plus fluide et plus facile à comprendre :
Frame 1 : Monsieur est allongé
Frame 2 : Monsieur prend appui pour se relever
Frame 3 : Monsieurs commence à se relever
Frames 4 =>6 : Monsieur est en train de se relever progressivement.
Frame 7 : Monsieur est debout.

Bon mon exemple n'est pas très précis car il y a beaucoup de manières de se relever, mais voilà ce que tu devrais essayer de faire pour constater du résultat.

Donc je te déplace en néophyte pour le moment, continue comme ça ^^

descriptionLes anims de Reisu EmptyRe: Les anims de Reisu

more_horiz
Petite note : Quand tu ajoutes une nouvelle anime, pense à éditer ton premier message (ça c'est fait), mais aussi à poster un nouveau message pour le présenter, sinon, ton topic va devenir inactif bien vite.

Sinon, pour ta deuxième anime, des efforts visibles, même si ce n'est toujours pas parfait, bien évidemment. La fluidité n'est pas mauvaise, ça saccade pas trop, mais c'est toujours UN PEU raide et la physique n'y est pas. Donc, maintenant, ton défaut principal est dans la raideur et la physique.

Mais ne te décourage pas, tu avances bien :(top): !
Bonne chance pour tes prochaines animes !

descriptionLes anims de Reisu EmptyRe: Les anims de Reisu

more_horiz
ta deuxieme anime est un peu mieu ameliorer que ta premiere premierement moin de sacade deuxiemement un peu moin de raideur mais toujours aussi visible! TROISIEMENT TES STICK NE BOUGENT PAS CONSTAMENT CE QUI REND UN RENDU PAS JOLIE A VOIR donc je t'insite a voir les tuto si tu l'a fait bein essaie de les recopier petete que c'est dur mais essaie de le recopier au max de ce que tu peu faire et envoie j'aimerai voir ^^

descriptionLes anims de Reisu EmptyRe: Les anims de Reisu

more_horiz
Pas mal ! j' aime assez bien , C' est Stylé , et original ... Hmm ...
Que dire d' autre ... Continue !

C' est un peu raide , saccadé , Mais tu commences a comprendre la fluidité avec ta seconde animation ...
Vas voir les tutoriaux !

Allez , bonne chance , continue , cher ami !
Joyeux Noel !

descriptionLes anims de Reisu EmptyRe: Les anims de Reisu

more_horiz
Merci encore a tout le monde et je vois que vous l'avez compris : j'ai éssayé de m'apliquer un peut sur la raideur, la physique, et la saccade même si ils restent encore présents.

Mais ne vous inquiétez pas je vais beaucoup sur les tutos qui me sont vraiments utiles !

descriptionLes anims de Reisu EmptyRe: Les anims de Reisu

more_horiz
De nouvelles animes en vue. Mais n'oublie pas que si t'as de nouvelles animes, tu peux faire un double poste pour la présenter (voir un triple poste). Sinon, ton sujet deviendra inactif.

Donc, ben ta troisième anime est courte, mais très bien et ta dernière... ben que dire ? Moi, je n'ai pas vu d'effet d'optique (va voir un ophtalmo !)

descriptionLes anims de Reisu EmptyRe: Les anims de Reisu

more_horiz
T'es anime sont assez bien il y a de l'iddée malgres tout je dirais que tu vaux un néophyte moyen regarde les tuto pour l'anime a 33 vitesse c'est possssible j'en ai fais une ou on comprenais bien biensur c'est long a faire.
Moi j'ai vu l'effet du bonomme au milieu il devient marron

descriptionLes anims de Reisu EmptyRe: Les anims de Reisu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum