Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Ezechiel... come back

+10
hichem2232
Katana
Sergeant Pepper
groufou
Leos
Tanatheld
destroyeur
PyVoT
pivot-link
Ezechiel
14 participants

descriptionEzechiel... come back EmptyEzechiel... come back

more_horiz
Le syndrome stick en image


Videos


Revolutionary head shot (essai de mouvement)
Gunslinger (essai tout court)


No mercy

Tout est dans le titre

Spoiler :


Kill Naruto (Kiiuby be damned!) :
(essai de beam...)

Parce que les renards à neuf queues, ça n'existe pas !

Spoiler :


Test physique :

Une fois encore c'est du travail, le but étant de parachever ma maîtrise du bâton. Ouaip... suis d'accord, avant de par, faut achever.

Spoiler :


Cam effect & bonus gravité :

Et hop, j'enchaîne... merci au tuto concernant les effets de caméras... Suis pas mécontent de moi.

Spoiler :





Première partie: How to destroy a relationship !


Bon aller, cette fois, je me lache et voici pour vous, icelieu, ma première anim qui a un suivie et qui pour l'instant n'est pas fini et même loin de là. J'ai essayé d'y appliquer à peu près tout ce que je suis en mesure de faire.

Spoiler :


Pour votre santé, bougez plus !
Un travail sur la fluidité, les accélérations/freinages et surtout les foutues raideurs... une fois encore, suis franchement pas mécontent...

Spoiler :


Suite et fin :

Spoiler :



Duel fight

Spoiler :



Test beam... reprise...


Spoiler :


Les bases... reprise...
Spoiler :


Laissons parler la poudre... (first attempt)
Ezechiel... come back Guntest


Dernière édition par Ezechiel le Lun 17 Aoû 2009 - 21:37, édité 30 fois

descriptionEzechiel... come back EmptyRe: Ezechiel... come back

more_horiz
Revolutionnary head shot

descriptionEzechiel... come back EmptyRe: Ezechiel... come back

more_horiz
Gunslinger

descriptionEzechiel... come back EmptyRe: Ezechiel... come back

more_horiz
c'est raide et saccadé mais entraîne-toi et tu pourra arriver à des sommets(conseil d'ami)

descriptionEzechiel... come back EmptyRe: Ezechiel... come back

more_horiz
Voui, c'est clair, j'ai jeté un coup d'oeil aux tutos, ça va m'être très utile. J'ai déjà un peu moins de mal avec la fluidité, mais les saccades me pauses beaucoup plus de problèmes... Enfin, avec du temps et du travail... :)

descriptionEzechiel... come back EmptyRe: Ezechiel... come back

more_horiz
t'a qu'a faire des petits mouvements à chaque frame pour avoir une belle vidéo

hmm, moi aussi j'ai ce problème XD

descriptionEzechiel... come back EmptyRe: Ezechiel... come back

more_horiz
Et voila, une nouvelle petite anim... j'ai beaucoup travaillé sur la fluidité et la raideur, mais on est encore loin du compte.

Le prix à payer fut quelques cigarettes, un café, un repas un peu trop cuit, et un paquet de bonbons engloutie... :roll:

Je persévère

Dernière édition par Ezechiel le Mar 16 Déc 2008 - 0:25, édité 1 fois

descriptionEzechiel... come back EmptyRe: Ezechiel... come back

more_horiz
Une anim ajoutée... commencé ce matin en cours de compta... (bah oui ! 8) )

Pour tout ceux qui ont voulu voir un jour Naruto foirer un de ses put*** de saut périlleux, ben voila, périlleux, c'est dit !

descriptionEzechiel... come back EmptyRe: Ezechiel... come back

more_horiz
O_O .

Je suis impressioné , Pour un nouveau c' est Superbe .
Tu vas passer Débutant directement , c' est assez rare . Tu a une fluidité convenable , tu utilises des effets ... C' est Bien suffisant pour passer Debutant .
Bon , Tu ne sera pas le meilleur des Debutants , mais débutant quand même . Essaye de combler tes lacunes avec l' aide de ces tutoriaux .

Physique
Fluidité
Raideur
Saccades .

Sur ce , Bon voyage en Debutant .

P.S : Evite les doubles posts et triple posts ! Va lire le Reglement .

descriptionEzechiel... come back EmptyRe: Ezechiel... come back

more_horiz
Oula, ben merci pour le rang ! :D

Pour les tutos, en effet, ils sont tous très utile, mais c'est encore un manque de pratique qui me fait le plus défaut je pense. Encore un peu de temps et je présenterai des anims que je trouverai bien plus à mon goût ^^

PS: J'éviterai les doublons à l'avenir, navré.

EDIT: Ajout d'une nouvelle vidéo... un test physique qui n'a pas de but particulier sinon de m'entraîner...

descriptionEzechiel... come back EmptyRe: Ezechiel... come back

more_horiz
pour un nouveaux c'est vrément bien une bonne phisique et tu utilise deja des effets mais ajoute un decor ^^ sinom t'es animes sont bien continue comme sa tu progresse vite ;)

descriptionEzechiel... come back EmptyRe: Ezechiel... come back

more_horiz
Merci pour les commentaires. Mais oui un petit décor sera le bienvenu aussitôt que je serai capable d'utiliser les bases sans vraiment de problèmes.

descriptionEzechiel... come back EmptyRe: Ezechiel... come back

more_horiz
Je saurais pas dire quel est ton défaut... un petit peu des trois...
Mais les décors c'est pas compliqué: s'ils sont statiques t'as qu'à les placer et après finit!

descriptionEzechiel... come back EmptyRe: Ezechiel... come back

more_horiz
Perso, je suis sûr que tu deviendras très bon, un des meilleurs du forum je pense. C'est fabuleux ! J'ai encore vu personne arriver à ce niveau là en 5 heures ! :surprised:
Par contre évite les doubles posts, édite plutôt ton first post et ton nom de topic.

Encore bravo, =D

descriptionEzechiel... come back EmptyRe: Ezechiel... come back

more_horiz
C'est vrai t'es anims sont pas mal du tout !!

Sinon j'ai une question... ton pseudo, il fait référence au groupe de musique "Ezekiel" ???

descriptionEzechiel... come back EmptyRe: Ezechiel... come back

more_horiz
Merci et non, mon pseudo ne fait pas du tout référence à ce groupe de musique qui n'existait même pas lorsque j'ai pour la première fois utilisé ce nickname. C'est une référence biblique (s'il faut vraiment une référence), mais surtout, c'est le nom de mes principaux personnages sur différents jeux de rôle sur table... et ce depuis mon premier jeu, à l'âge de 12 ans ^^

Alala... D&D 2ème édition... que de souvenirs.

EDIT: Nouvelle anim.

descriptionEzechiel... come back EmptyRe: Ezechiel... come back

more_horiz
Bon on va dire que je suis désolé pour le doublon mais !!! Voici mon travail pour l'heure inachevé et dont je suis relativement fier. Ceci dit, il méritait bien un petit post pour mettre tout le monde au courant hein? 8)

descriptionEzechiel... come back EmptyRe: Ezechiel... come back

more_horiz
C'est un peu trop raide, tout ça. Et tes personnages ne restent pas en place, c'est bien, bien, trop raiiiiide!
Adoucis-moi ça, ça fait partie du concept de fluidité. mais ta fluidité est, en géneral, pas mauvaise.

Vas regarder les animations de personnes plus haut gradées (Expert-Élites) pour te donner une idée de ce que tu veux créer.

Cordialement,
Pepper

descriptionEzechiel... come back EmptyRe: Ezechiel... come back

more_horiz
Sgt. Pepper à tout dit.

Toujours revoir chaque frame et aie(?) de la détermination et de la patience.

La fluidité est pas tip-top mais c'est un bon début.

il y a de l'idée, donc dans peu de temps si tu bosse bien tu progresseras très rapidement!

Bonne chance = D.

descriptionEzechiel... come back EmptyRe: Ezechiel... come back

more_horiz
Ouai... j'ai essayé de retravailler tout ça, mais ce n'est pas encore tout à fait au point...

Verdict?

descriptionEzechiel... come back EmptyRe: Ezechiel... come back

more_horiz
Vraiment pas mal, la dernière!
On voit que tu a mis un effet de tremblement, et la poussière est pas mal non plus!(quoique un peu uniforme...)Ca commence bien!

descriptionEzechiel... come back EmptyRe: Ezechiel... come back

more_horiz
Et hop! Une nouvelle anim ! Vous me direz : "mais tu es accroc!" Je répondrai donc que non... mais que je profite de la proximité des vacances pour me laisser distraire un peu...

Bon... j'attends le jugement des experts, et des moins experts bien sur !

descriptionEzechiel... come back EmptyRe: Ezechiel... come back

more_horiz
dans ta dernière anim, on a une impression de "move camera", et moi, j aime particulièrement ça, surtout quand c est réussi.

Ensuite, comme te l a gentillement faire remarque sgt cacahuète ( euh pepper... ^^'), tes sticks sont raides. Plus de dynamisme bon sang!

La fluide est plutôt bien gérée, mais le stick tombe trop lentement au sol, et reste trop longtemps en l air, la graviter est donc a revoir.

Dans l ensemble, c est plutôt bon.

descriptionEzechiel... come back EmptyRe: Ezechiel... come back

more_horiz
Hum... Bon, je vais donc aller revoir le topic sur la raideur, parce que sur cette vidéo vraiment, j'avais fait un énorme effort pour l'éviter.

descriptionEzechiel... come back EmptyRe: Ezechiel... come back

more_horiz
Le jugement d'un expert ? Tadaaaam !! :o)):

Alors alors : C'est pas très fluide ta dernière et, personnellement, j'aurais pas mis de tremblement à l'endroit où t'en as mis justement ^^. Les mouvement par contre sont originaux, bravo.
Dans l'ensemble, c'est vraiment bien pour un début ! ❤

T'es pas si accroc que ça, t'es juste pris d'une bonne pivingite carabinée. :)

descriptionEzechiel... come back EmptyRe: Ezechiel... come back

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum