Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

+76
Tsukiyoh
Fan
plutonium
KillingSpreeCrT
Aless97
Base
groufou
White.
Ace
Stup'
Y2J
ronniefcb
matjd
Sergeant Pepper
StickFigure
sipnosys
SMSvlad
Yola
bambino
Obisam37
Pixito
zozindax09
Dark-Bane
nicolastar
leovica
maniak
L'ordinateur
timothée-du-31
Stickers
Griffer
Philou
Xjuster
lrozetor
Ziggy
jojo
Temperature
Torcko
Niar
loris008
Dreizen
sukesa33
spaceboy
NeO dEsTrUcTeUr
Pivot-Fan
Igen
ac/dc
hect-lika
Darking7
AC!D
NoName
zz top
Tanatheld
xXPepsXx
Matt'S
mhdlcm
Fiorella
Katakota
pivmania
mimi10
camilledauphin
zombi
darkstick
Nouslacherons
Lycaon
ManHunT
Ropy
Nico78best
Leos
pivotacro
PyVoT
Angon Drage
Katana
Ezechiel
Jetride
pikachu.
Victortol
80 participants

pollVous Z'aimaient met Z'anim's ?

Waouuu ! Excellent !
14
32%
Parfait !
2
5%
Plutot simpa !
15
34%
Vive les Moules Frites
9
20%
Non, Désolé !
4
9%
Total des votes:
44
Sondage clos

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 12 EmptyVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Au revoir à tous <3

Dernière édition par Mr.Joker le Mar 24 Nov 2009 - 21:45, édité 255 fois (Raison : UTILISATEUR PARTIE)

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 12 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
puissant tes anim de débutant :yes:

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 12 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Merci =p

La je vien de finir une nouvelle animation Powww ! Elle rox :p
Mais bon peut pas vous la montrer encore ...C'est pour une collab' !
Pas envie que l'ont me pique mes bonnes idées :-D

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 12 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Tkt je suis pas comme ça^^

PS:Tu pourrais pas me l'envoyer en .piv sur mon hotmail? :mdr!: :mdr!: :mdr!: :evil:

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 12 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Je vais me faire engueuler par Acide (Ac!D pardon) :p
Le chef de la collab pas le droit désolé ! 😢

Mais apres si tu veux des .piv demande moi mais pas elle :p

Dernière édition par victortol le Jeu 13 Aoû 2009 - 17:36, édité 1 fois

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 12 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
mais nan je blaguais :lol!:

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 12 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Wouha j'adore tes anims

JE ne me permet pas de faire de remarque parce que tu as un niveau bien plus élevé que moi :)

en tout cas tu es tres doué

bonne chance pour la suite !

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 12 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
victortol a écrit:
Acide


Hein ? De qui tu parles ?
Alors, il manque un "!" et il y a un "e" en trop. Bravo l'orthographe.


En tout cas, merci pour l'anim', elle rox du poney :D

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 12 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Alors que pensez vous de cette animation ? Merci,

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 12 Smoothtest

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 12 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
J'la trouve assez mal easé, et assez saccadée, mais elle reste sympatoche c't'anim là.

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 12 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Je vais dire qu'un seul truc: t'as un peu regressé. :(

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 12 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
j'ai arrêter un peu de pivoter...
Et puis tu as pas vu ma dernière !
Ma participation a la collab' mystérieuse héhé !
Tu l'as verras quand la collab sera fini je pense que tu vas l'apprécier !

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 12 EmptyLe Topic De Victortol, Page 19 la new's :D

more_horiz
Hey!
Je suis de retour chez moi demain!
On va pouvoir faire notre collab!!!
a au faite on va d'abord essayer de faire une mini collab puis apres on fera notre grosse collab xD

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 12 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Bon salut Victortol j'ai vu ta new elle est très bien faites bravo.
Puis j'ai eu la flemme de lire tout les autres messages donc je te répond histoire de te faire un p'tit bonjour du retours des vacances ;) .

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 12 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Merci beaucoup Dark-Bane ;)

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 12 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Raaa désolé pour le double post mais je viens signalé m'as nouvelle animation !

Donc je perd mon niveau en ce moment car je pivot sur un mac, c'est a dire en gros que je pivot avec les doigts ... fin avec la souris tactile...
Car la souris ne marche pas fin bon BREF ! Voila ma nouvelle animation !
Faut que je m'habitue a ma nouvelle façon de pivoter :p

Quelques petits gestes :p

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 12 Repriseenmaingeste

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 12 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
C'est moi ou il danse ?

C'est sérieusement bien, même si raide au niveau du dos.

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 12 EmptyJe reprend du service, nouvelle anim's page 2O

more_horiz
Tu Anim en secret cher MR.Tol x) Jdec j'aime bien ta nouvelle anim ^^ et tu l'as toi meme remarqué c'est dur de pivoter avec les doigts :D

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 12 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Ouaip je suis d'accord, il danse et il est raide au niveau du dos :p

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 12 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
C'est peut-être raide mais bon...
J'ai envie de dire que si on dit pour le moindre petit truc la chose qui ne vas pas bah après on n'admire pas l'animation parfois sur certaines animations celons le style il faut de la raideur ou des petits problème donc...
Puis la je ne vois pas non plus comment j'aurais évité cette raideur p'têtre quand il arrive au sol le faire ce courber ?

Sinon bravo sérieusement tu n'est plus loin de l'inter' !
:(top):

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 12 EmptyJe reprend du service, nouvelle anim's page 2O

more_horiz
Ben moi j'aime bien mais c'est moi ou j'ai limpression qui manque une frame parce que un moment c'est ..Bizarre, c'est apres le premier rebond

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 12 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
Pareil j'ai cette impression maintenant que tu le dit mais avant ça y était pas non ?

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 12 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
euh c'est pas la boucle qui donne cette effet par hasard ?
Fin... normalement ca ne devait pas faire une boucle mais bon ...

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 12 EmptyJe reprend du service, nouvelle anim's page 2O

more_horiz
Non c'est pas la boucle mais je crois que c'est un bug...

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 12 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
!! INFORMATION !!

Bonsoir a tous !
Voici ma nouvelle animation, c'est celle qui devait normalement être dans ma collab' Mystérieuse ! Mais personne ne participe alors voilà mon animation :

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 12 Collabtrounoir

Vous l'aimez ou pas peu un porte, mais venez y participer !
C'est un bon thème ! Vous avez tous votre temps !
Bon courage a tous !

Voici le lien ;)
https://pivot-land.forumactif.fr/mini-collab-f22/la-mysterieuse-collab-_0-t7463.html

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 12 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
J'adore le style tout mou de tes anims.

Celle là en plus, le rends bien.

Et n'oubliez pas la collab', merci.

descriptionVictortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? - Page 12 EmptyRe: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum