-arthur369- Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

-arthur369-

+8
Ropy
Dreizen
Pouic
Ezechiel
destroyeur
Pivoilà
PyVoT
arthur369
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

-arthur369- Empty -arthur369-

Message  arthur369 Dim 14 Déc 2008 - 9:47

bien ! je vais vous poster mes quelques créa... vraiment pas fameuse ^^' bon alors y en a pas mal qui vienne de l'ancienne version de pivot...
(cliquez sur les spoilers, mais jpense que vous le saviez)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

j'ai commencer a travailler la fluidité avec un tuto d'ici =)
d'abord vitesse constante puis au retour il y a une accélération-freinage
malheuresement j'ai un peu déplacer le stick c'est pour ca qu'il n'est pas toujours dans le même plan (c'est pour ca que vous voyez des petits mouvements saccadés de haut en bas)... (vitesse = 12 normalement)
Spoiler:

toujours très saccadée, mais j'ai pas spécialement fait gaffe a ca... c'est juste que je l'aime bien =)
Spoiler:


edit : en voila une un peu plus fluide, mais bon je suis dégoutée par l'atterrissage que j'ai complétement raté, puisque le stickman va directement en arrière... mais je ne sais pas comment insérer une nouvelle frame entre 2 déja faite.... aussi il ne part pas et attérit sur le même plan... encore une rature... j'aurais pu la rectifier mais j'ai la flemme ^^ sinon le passage noir/blanc était juste pour le fun =D
Spoiler:

edit : j'ai essayer de faire une ptite anim avec un laser =) merci firefox (il me semble) pour le beam et la technique =)
Spoiler:

un petit combat plus réussi que les autres je trouve ^^ (vitesse 12)
Spoiler:

encore un combat, je le trouve pas mal personnellement ^^
Spoiler:

voila ma 1ère anim en tant que débutant =) avec une caisse... (vitesse = 19)
ce que j'ai a lui reprocher c'est encore et toujours le manque de fluidité et la raideur mais aussi la vitesse de la caisse... pourtant je croyais avoir mis des freinages lorsqu'elle cognait les bords ^^'
Spoiler:

nouvelle animation dans la salle d'entrainements... vraiment trop saccadé et pas fluide... un ratage mais je la post quand même pour l'effet de vitesse que j'aime bien ^^
Spoiler:

voila ma dernière, assez saccadée, mais que j'aime bien... par contre j'ai bien rater la marche a la fin... 🇳🇴

Spoiler:


Dernière édition par arthur369 le Ven 26 Déc 2008 - 11:03, édité 9 fois
arthur369
arthur369

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : quelque part au pays de la flammenküche, de la choucroute, de la saucisse et de la bière x)

Revenir en haut Aller en bas

-arthur369- Empty Re: -arthur369-

Message  PyVoT Dim 14 Déc 2008 - 10:31

Ow ... ouwa !

Bon , J' ai vu tes animations , j' ai d' abord un consiel a te donner :

Baisse la taille de tes anim's quand tu sauvegarde en gif , C' est vraiment trop grand la ...
Bon , sinon C' est pas mal , comme tu le dis toi même pas fameux mais Ca reste quand même du Bon nouveau ...

Manque des choses pour l' Upgrade en Debutant , je te le cache pas , encore trop Raide Saccadé , Peu fluide ...
Je t' envoie les Tutoriaux Importants qui t' aideront a t' améliorer .

Physique
Fluidité
Raideur
Saccades .

Bon ... Je pense que tu as déja deviné ou j' allais te placer .
Go Néophyte .
PyVoT
PyVoT
Retraité

Masculin Nombre de messages : 2564
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Présent

Revenir en haut Aller en bas

-arthur369- Empty Re: -arthur369-

Message  arthur369 Dim 14 Déc 2008 - 10:40

merci pyvot =) j'ai déja commencé a look les tutos qui sont d'ailleurs bien fait ...

oui je sais c'est vraiment très saccadés et en vitesse très lente... aussi pour la taille je suis désolé, mais l'ancien pivot ne réduis pas la taille et pour l'anim avec pivot3 j'avais d'abord prévu d'occuper un peu plus l'espace mais finalement pas vraiment.... bref !

personnellement je cherche pas vraiment a atteindre l'excellence, mais bon faire des anims niveau débutant me ferait déja plaisir ! (des trucs fluide et tout quoi) bon je vais continuer a voir les tutos et essayer de m'améliorer....
sinon ou est-ce que je peux télécharger des objets et sticks ?
arthur369
arthur369

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : quelque part au pays de la flammenküche, de la choucroute, de la saucisse et de la bière x)

Revenir en haut Aller en bas

-arthur369- Empty Re: -arthur369-

Message  PyVoT Dim 14 Déc 2008 - 10:45

Droidz.org ou bien section ressources ^^
PyVoT
PyVoT
Retraité

Masculin Nombre de messages : 2564
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Présent

Revenir en haut Aller en bas

-arthur369- Empty Re: -arthur369-

Message  Pivoilà Dim 14 Déc 2008 - 11:02

Bonjour arthur.

Tes animations ne sont peut etre pas fameuses comme tu le dis mais il y a pire ! :winkanim: Bre pour un nouveau, c'est tout a fait normal. Normal que quoi ? Normal que se soit saccadé, raide, parfois incompréhensible, et peu réaliste. Voila une bonne liste de défauts que beaucoup de nouveaux connaissent par coeur ! : ce sont les points les plus embétants, les plus gros, les plus moches (et malheureusement pour toi, tu les as presque tous, mais il ne faut pas se décourager pour autant !) Pour mieux les comprendre je t'invite a suivre les tutoriels les concernant.

Fluidité : Une bonne fluidité, c'est quand on n'a pas de saccades (images qui bloquent en quelques sortes et qui font taches), qu'on a compris la notion d'accélérations-ralentissements (beaucoup de frames avant le saut, tres peu pendant, beaucoup a la fin).
Physique : La physique c'est le réalisme de l'animation soit la prise en compte des forces, des loi de physique justement, donc des mouvements (un humain ne vole pas, il marche... etc...).
Raideur : Inverse de la souplesse, le patinage artsique avec un artiste raide, c'est moche. Avec un mec souple c'est mieux. Pareil pour les anims, une animation souple est plus jolie qu'une raide et pour ce faire, il faut bouger toutes les articulations a chaque frame (dur dur mais c'est comme ça)
Cohérrence : Ben ça ne s'explique pas, il faut qu'on comprenne les mouvements et l'histoire si il y en a. Attention car une animation sans physique, saccadée, avec des stickmen raides devint le plus souvent incompréhensible.
Décors : ben ça va de soi, c'est plus joli avec en principe (meme si personnelement, j'aime bien les décors en noir et blanc, ça donne un coté sympa a l'anim' enfin je trouve) bref c'est plus pour te dire de ne pas t'embeter avec les décors mais de te concentrer sur les points vus en haut.
Stickman : Pour un début, ne fais pas comme d'autres nouveaux qui bombardent les animations de personnes car ils ont trop vu Kill Bill et qui rendent leurs animations on ne peut plus raides (tu connais surement les dessins animés japonnais : quand on voit 3 personnes a la fois oulalala ! trop dur a gérer alors on ne bouge qu'un seul et tous les autres gardent la bouche ouverte avec la goutte de sueur indispensable qui ne bouge pas d'un poil ^^ on aime ou n'aime pas :winkanim: (la je viens de me faire la moitié de Pivot LAnd comme ennemis ^^ je prends des risques))
Voila ce sont les principaux points qu'il faut améliorer.
Maintenant une liste de petits conseils :
Un stickman petit et large raide paraitra moins raide qu'un grand et fin.
Une action de 40 frames peut paraitre plus impréssionnante qu'une animation de 400.
Les beams sont a utiliser avec modération (beam = rayon abréviation de lazer beam = rayon laser)
Varier les plans peut etre un super "plus" dans une animation (ex : un gars qui marche, fixer les pieds rend plus sérieux que si on filmait en plan américain, ou bien filmer le rétro d'une voiture pour voir un personnage.
Et enfin, une bonne chute (fin de l'animation) peut faire oublier tous les défauts de l'animation !

Maintenant les liens pour les tutos :

fluidité:
https://pivot-land.forumactif.fr/les-bases-f27/megatuto-fluidite-t320.htm
physique :
https://pivot-land.forumactif.fr/les-bases-f27/megatutophysique-t1499.htm
raideur :
https://pivot-land.forumactif.fr/les-bases-f27/empecher-la-raideur-t3827.htm
courir :
https://pivot-land.forumactif.fr/les-bases-f27/v3-faire-courir-son-stickman-t1475.htm

et la section tutoriels bases : https://pivot-land.forumactif.fr/les-bases-f27/

On finit un roman avec une belle phrase alors... :
Ils se marierent et ils eurent beaucoup de Pivolandais !

Bonne continuation ! :cheers:


Edit : bon déja 3 messages avant le mien maintenant ^^ tant pis je vais quand meme pas effacer ^^
Pivoilà
Pivoilà

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

-arthur369- Empty Re: -arthur369-

Message  arthur369 Dim 14 Déc 2008 - 11:20

woaw tu t'es donné de la peine pour moi XD
t'inquiète pas moi aussi j'ai pris la peine de tout lire =)
donc oui j'ai lus les tutos et j'ai commencé a bosser dessus, au final ils se rejoignent un peu tous dans la fluidité =)
et puis c'est pas mon genre de mettre des beams partout, de changer de décors 45 fois et d'utiliser 10 000 sticks, c'est juste que j'aurais voulu faire une anim avec un autre stick que le standard, pour le fun :roll:

je travaille déja sur des meilleurs anims =) d'ailleurs tu verras que j'en ai faite une avec un stick qui bouge, pour faire comme dans le tuto : la vitesse constante et l'accélération ^^
arthur369
arthur369

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : quelque part au pays de la flammenküche, de la choucroute, de la saucisse et de la bière x)

Revenir en haut Aller en bas

-arthur369- Empty Re: -arthur369-

Message  Pivoilà Dim 14 Déc 2008 - 11:29

Eh bien je ne peux que t'encourager ! Bonne chance pour la suite !
Suivre les tutos de création (je les appelle comme ça) peut etre génial : on s'améliore sans doute (sans doute car j'ai jamais essayé) en fluidité etc sans s'en rendre compte et on a généralement je pense un résultat plus que satisfaisant meme si il est dur de dire qu'on l'a fait soi-même.

Encore bonne continuation (pour le pavé que je t'ai pondu ça justifie ma petite semaine de stand by sur Pivot Land hé oui sans parler de ma vie je n'anim plus avec Pivot mais j'ai promis de commenter un peu ^^)

Tchao !
Pivoilà
Pivoilà

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

-arthur369- Empty Re: -arthur369-

Message  arthur369 Mar 16 Déc 2008 - 17:15

merci pour tes encouragements pivoila !
j'ai rajouté deux nouvelles animations dans mon premier message... je les mettrais toutes dedans d'ailleurs, ce ne sera que des mises a jour... alors revenez le voir régulièrement ou j'essairai de faire un message pour dire qu'il y a eu des MAJ... sans faire de double posts biensur !!

edit : encore une anim ! je teste le laser ^^

edit : une anim de plus... je la trouve largement mieux par rapport aux premières... après a vous de juger =)

edit : toujours une anim en plus dans mon premier post, j'attend vos commentaires pour m'améliorer !!!
arthur369
arthur369

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : quelque part au pays de la flammenküche, de la choucroute, de la saucisse et de la bière x)

Revenir en haut Aller en bas

-arthur369- Empty Re: -arthur369-

Message  Pivoilà Mar 16 Déc 2008 - 18:04

Oui tres bien ! Tres bonne amélioration entre la premiere et la derniere qui me semble être ta best. :(top): pour insérer une nouvelle frame, clik droit sur une frame => insert. (delete pour supprimer) Tu travailles en 12 fps beaucoup disent qu'on n'améliore pas la fluidité en augmentant la vitesse mais ceux-ci doivent admettre qu'entre un walt disnay avec 2 images par seconde parait moins fluide qu'un 24 images par seconde !
C'est donc une bonne habitude de mettre au dessus de 16-17 mais il faut savoir que le gif (format principal des animations postées sur PL) ne supporte que le 21 fps donc une anim' en 31 (max de Pivot) sera réécrite en 21 fps sur le forum (ma premiere animation était en 31 fps, elle avait 1100 et quelques frames... non postable :roll: désolé si je raconte ma vie ^^). Donc il est bon de mettre en 21, comme tout bon élite (à ce que j'en crois).

Ben t'es sur la bonne piste quoi, que dire de plus ? Continue ! :cheers:
Pivoilà
Pivoilà

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

-arthur369- Empty Re: -arthur369-

Message  arthur369 Mar 16 Déc 2008 - 18:52

merci pivoila ^^ je vais essayer d'augmenter la vitesse et de m'adapter... on va voir ce que ca va donner !!
je vais d'abord faire un premier test "course " ^^
arthur369
arthur369

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : quelque part au pays de la flammenküche, de la choucroute, de la saucisse et de la bière x)

Revenir en haut Aller en bas

-arthur369- Empty Re: -arthur369-

Message  PyVoT Mar 16 Déc 2008 - 20:36

Eh ben Qu'est ce qui Ce passe par ici ?
Personne ne commente ! Grr ....

pas grave , tu auras donc le droit a des commentaires de Haute qualité , sans flood du Genre "Ouais trop bien sa saccade continue !" .

Bref , On voit que tu as vachement progressé depuis le début en très peu de temps ... Tu est promis a un Très bon Avenir , C' est moi qui te l'dit mon ami .
Bref , Je vais commenter ta dérnière animation , Du stick noir contre le vert avec le sol qui se déforme .

Bien ... je vais commenter l' animation en général , pas mouvement par mouvement , sauf exceptions xD
Bref , tu commence a comprendre l' easing et a l' insérer un petit peu ... on voit quelques freinages , accélérations ...
Mais , Ca n' est pas encore ça ! Il faut vraiment Enormement accentuer l' easing , et en insérer sur Chaque mouvement pour rendre l' animation très réaliste ! La technique la plus efficace est de rajouter des frames par mouvement . quand tu donne un coup de poing , par exemple , le coup donné , le bras tendu doit continuer un peu sa course , s' arreter puis enchainer sur autre chose , et ce en 4/5 frames . Ne pas en mettre Beaucoup trop sinon ça devient lent et les risques de saccades augmentent beaucoup .

J' ai constaté dans ton animation des brusques changements de positions et de direction du Stick . Ben , c' est un peu ce qu'on apelle saccade et c' est un des défauts majeurs de ton animation .
Il faut toujours changer de position progressivement en easant evidemment le tout . le résultat sera énormément plus fluide .
D'ailleurs je te re-poste le tutoriel sur les saccades ,essaye de bien assimiler ça ! ^^

Tu utilises Egalement quelques effets que je commenterai ... immédiatement . Bien , l' effet flash ... un des effets les plus simples a faire . Rien de particulier , j' aime pas trop l' effet mais ca rentre dans les gouts et les couleurs , alors je me tais .
Après un effet de sistorsion du sol que j' ai trouvé bien fun , assez bien maitrisé , très joli ... bien réalisé . Pour le Déb' , on t' en demande pas plus .

D'ailleurs je cois pas ce qui te retient ici , les critères sont :

- Fluidité acceptable : Tu as .
- Physique un minimum raisonnable : Tu as .
- Raideur diminuée au possible : Tu as presque plus de raideur ^^
- Actions relativement cohérente : Ben oui .


Je t'Upgrade donc , tu le mérites . Passes un bon séjour en Débutant .
PyVoT
PyVoT
Retraité

Masculin Nombre de messages : 2564
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Présent

Revenir en haut Aller en bas

-arthur369- Empty Re: -arthur369-

Message  destroyeur Mer 17 Déc 2008 - 17:27

Pour t'es animes c'est bien mais il y a de la raideur moi j'ai toujour se probleme en tout cas après améliore un peux la phisique et essaye de crée des propre Stick et il faux rajouté un ptit décor sinom je te donne un conseille fais des ptit test exemple:des combos des test de cours des test de laser ect... et après tu fais une très grosse anime si tu arrive a faire plain de jolie ptit test tu verras tu progresseras très vite en fesant sa ;)

destroyeur

Masculin Nombre de messages : 480
Age : 28
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : dans le norrrrrdd

Revenir en haut Aller en bas

-arthur369- Empty Re: -arthur369-

Message  Ezechiel Mer 17 Déc 2008 - 18:22

Suis assez d'accord avec Destroyeur (bien que j'ai eu un peu de mal à déchiffrer la phrase :roll: ) Personnellement, je fais de très courtes anim ou je m'applique à travailler un effet particulier... que ce soit un travail sur la fluidité et la raideur ou un sur les effets de tremblement et de vitesse. Le meilleur moyen de progression c'est d'y aller pas à pas en utilisant les nouveaux acquis (via tuto bien entendu ^^ )
Ezechiel
Ezechiel

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Paris... paris...

Revenir en haut Aller en bas

-arthur369- Empty Re: -arthur369-

Message  arthur369 Mer 17 Déc 2008 - 19:05

woaw ! chuis passé déb'...ile ? nan débutant =D
héhé chuis assez happy la =) parce que je trouve toujours pas mal de défauts a mes anims même comparées aux autres débutants ^^ alors ca fait plaisir merci ^^
la technique des petits "tests" je l'utilise déja, mais merci de m'informer ^^
aussi j'ai déja créer quelques sticks (par exemple celui du test beam est créer) et puis des petits élément comme ca =)
par contre c'est vrai qu'il faut que j'améliore ma fluidité et que je baisse les saccades et la raideur... même ma dernière anim (que je trouve pas mal =D) n'a que 75 frames a vitesse 12... =/ pas top comme dit ! donc oui, je sais que je suis pas du tout un pro... et pour la fluidité, ma plus grande lacune est : j'arrive pas a garder une vitesse constante !! garder un espace plus ou moins constant entre les mouvement c'est super chaud >.<
je pense que c'est mon plus grand défaut...
la raideur, je bouge déja toutes les articulations du stick a chaque frames, peut être pas assez expressément par contre....
les saccades aussi il faut que je progresse ^^
bref merci a vous de m'avoir fait passer débutant, et puis vos encouragements et vos méthodes sont toujours utiles =D


Dernière édition par arthur369 le Mer 17 Déc 2008 - 19:24, édité 1 fois
arthur369
arthur369

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : quelque part au pays de la flammenküche, de la choucroute, de la saucisse et de la bière x)

Revenir en haut Aller en bas

-arthur369- Empty Re: -arthur369-

Message  Pouic Mer 17 Déc 2008 - 19:17

Salut :] concernant tes anims , les autres ont tout dit , Personnellement , je trouve que tu vaux deb moyen , mais bon ton defaut , c'est surtout la raideur :]
Pouic
Pouic

Masculin Nombre de messages : 340
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : HP

Revenir en haut Aller en bas

-arthur369- Empty Re: -arthur369-

Message  arthur369 Jeu 18 Déc 2008 - 21:15

bah justement je trouve plutot que c'est la fluidité ... enfin il faut clairement que j'améliore tout ^^

voila j'ai posté ma dernière animation, un mec shoot dans une caisse qui va valser et retombé sur le gars... la caisse vole trop vite, je sais... l'anim manque de fluidité, je sais... les saccades et la raideur sont au rendez-vous, JE SAIS ! ET ALORS ??

... :roll: pardonnez moi c'est la fin de la journée ^^'
arthur369
arthur369

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : quelque part au pays de la flammenküche, de la choucroute, de la saucisse et de la bière x)

Revenir en haut Aller en bas

-arthur369- Empty Re: -arthur369-

Message  Dreizen Jeu 18 Déc 2008 - 22:54

Ta dernière animation avec la caisse est plutôt pas mal ^^

J'aime bien ta course, très sympa pour un débutant.

Assez fluide, par contre je vais tout de suite t'expliquer ce qui ne va pas dans ton anim, c'est tout ce qui entoure la caisse.

C'est très simple : le mec shoote dans la caisse, et, comme tu l'as remarqué aussi, la caise va valser trop vite.
Mais le pire, c'est qu'elle accélère même, en rebondissant un peu n'importe où, et de plus en plus vite, en saccadant un peu.

Malgré tout, c'est plutôt du deb ça ^^
Continue comme ça !
Dreizen
Dreizen
Retraité

Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

-arthur369- Empty Re: -arthur369-

Message  arthur369 Ven 26 Déc 2008 - 11:06

oui je sais, j'ai vraiment bien foiré les déplacement de la caisse...
aussi ya un truc pas logique, le type tombe et rebondi sur le sol après son coup de pied et seulement après il le déforme puis la caisse le déforme encore plus quand elle lui tombe dessus...

edit : nouvelle anim ! mais ratée je trouve... tanpis :p par contre les couleurs ne sont pas sorties comme je le voulais...

edit : une ptite anim depuis le temps ! j'en préparait une grosse mais un mauvais freinage m'a découragé... donc la jviens de faire celle la =)
bon je la trouve pas mal, un peu saccadée quand même et la marche a la fin bien ratée... pour la voir, il faut aller a mon premier post, comme d'hab ^^
arthur369
arthur369

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : quelque part au pays de la flammenküche, de la choucroute, de la saucisse et de la bière x)

Revenir en haut Aller en bas

-arthur369- Empty Re: -arthur369-

Message  Ropy Ven 26 Déc 2008 - 19:36

J'aime bien tes animations cher Arthur !
Même si pour moi, ce n'est que du Low-Deb', je trouve que tes animations sont assez colorées et que tu as une bonne fluidité ! Bon, t'es mauvais points apparemment la physique et la raideur, je ne peut que te conseiller les tutoriaux ainsi qu'un bon entrainement !
Continus comme ça et bonne chance pour la suite =) !

Ropy

Masculin Nombre de messages : 2816
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Subir les insanités d'AC!D...

Revenir en haut Aller en bas

-arthur369- Empty Re: -arthur369-

Message  arthur369 Sam 27 Déc 2008 - 12:18

je le vois quand je regarde des anims d'autres débutant... j'ai encore une sacrée marge !!
mais bon, comme dit dans mon premier post ou ma présentation (je sais plus, ptet même que je l'ai pas dit ? ) mon but n'est pas de monter a tout prix les rangs pour devenir le meilleur, ou un truc du genre... je cherche juste a pouvoir faire des petites anims sympas pour le fun... même si ca fait toujours plaisir de monter de rang ^^

bon les défauts sont clairement ceux que tu as cité, même si la fluidité n'est pas top non plus ni les saccades (loin de la , mes anims sont encore en vitesse 16 :/ ) bon les tutos aident mais je manque surtout de pratique :/ après c'est pas mon unique but dans la vie ^^
arthur369
arthur369

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : quelque part au pays de la flammenküche, de la choucroute, de la saucisse et de la bière x)

Revenir en haut Aller en bas

-arthur369- Empty Re: -arthur369-

Message  allstar774 Sam 27 Déc 2008 - 22:15

Euuuu Bonjour c'est la premiere fois que je te vois !
allstar774
allstar774

Masculin Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

-arthur369- Empty Re: -arthur369-

Message  arthur369 Sam 27 Déc 2008 - 22:18

et pourtant ca fait presque 2 semaines que je poste mes anim ^^
arthur369
arthur369

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : quelque part au pays de la flammenküche, de la choucroute, de la saucisse et de la bière x)

Revenir en haut Aller en bas

-arthur369- Empty Re: -arthur369-

Message  Victortol Mer 31 Déc 2008 - 11:29

Moi jai bien tes anims !! vraiment bien mais il y a quelques probléme comme la sacade ... mais tu as l'idée
Victortol
Victortol

Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

-arthur369- Empty Re: -arthur369-

Message  darkstick Ven 2 Jan 2009 - 18:14

alors tu a une mauvaise fluidité un peut de raideur et des stick de m****!
améliore moi ça et tu vaudras vraiment débutant...
darkstick
darkstick

Masculin Nombre de messages : 943
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : dans une boite en sapin...(vite aidez moi!)

Revenir en haut Aller en bas

-arthur369- Empty Re: -arthur369-

Message  aisensuske Ven 2 Jan 2009 - 18:55

aller darckstick recomence arrete de dire des chose comme sa purer ta quelle age encourage le eu lieu de dire sa mais bon donc petetre que tes stick tu les change pas bas aller va voir droidz. donc tes animes sont bien fluide quelques saccades et aussi un peu raideur mais la physique est cool a toute
aisensuske
aisensuske

Masculin Nombre de messages : 171
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : chez moi quelque part

Revenir en haut Aller en bas

-arthur369- Empty Re: -arthur369-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum