-arthur369- - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

-arthur369-

+8
Ropy
Dreizen
Pouic
Ezechiel
destroyeur
Pivoilà
PyVoT
arthur369
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

-arthur369- - Page 2 Empty -arthur369-

Message  arthur369 Dim 14 Déc 2008 - 9:47

Rappel du premier message :

bien ! je vais vous poster mes quelques créa... vraiment pas fameuse ^^' bon alors y en a pas mal qui vienne de l'ancienne version de pivot...
(cliquez sur les spoilers, mais jpense que vous le saviez)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

j'ai commencer a travailler la fluidité avec un tuto d'ici =)
d'abord vitesse constante puis au retour il y a une accélération-freinage
malheuresement j'ai un peu déplacer le stick c'est pour ca qu'il n'est pas toujours dans le même plan (c'est pour ca que vous voyez des petits mouvements saccadés de haut en bas)... (vitesse = 12 normalement)
Spoiler:

toujours très saccadée, mais j'ai pas spécialement fait gaffe a ca... c'est juste que je l'aime bien =)
Spoiler:


edit : en voila une un peu plus fluide, mais bon je suis dégoutée par l'atterrissage que j'ai complétement raté, puisque le stickman va directement en arrière... mais je ne sais pas comment insérer une nouvelle frame entre 2 déja faite.... aussi il ne part pas et attérit sur le même plan... encore une rature... j'aurais pu la rectifier mais j'ai la flemme ^^ sinon le passage noir/blanc était juste pour le fun =D
Spoiler:

edit : j'ai essayer de faire une ptite anim avec un laser =) merci firefox (il me semble) pour le beam et la technique =)
Spoiler:

un petit combat plus réussi que les autres je trouve ^^ (vitesse 12)
Spoiler:

encore un combat, je le trouve pas mal personnellement ^^
Spoiler:

voila ma 1ère anim en tant que débutant =) avec une caisse... (vitesse = 19)
ce que j'ai a lui reprocher c'est encore et toujours le manque de fluidité et la raideur mais aussi la vitesse de la caisse... pourtant je croyais avoir mis des freinages lorsqu'elle cognait les bords ^^'
Spoiler:

nouvelle animation dans la salle d'entrainements... vraiment trop saccadé et pas fluide... un ratage mais je la post quand même pour l'effet de vitesse que j'aime bien ^^
Spoiler:

voila ma dernière, assez saccadée, mais que j'aime bien... par contre j'ai bien rater la marche a la fin... 🇳🇴

Spoiler:


Dernière édition par arthur369 le Ven 26 Déc 2008 - 11:03, édité 9 fois
arthur369
arthur369

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : quelque part au pays de la flammenküche, de la choucroute, de la saucisse et de la bière x)

Revenir en haut Aller en bas


-arthur369- - Page 2 Empty Re: -arthur369-

Message  darkstick Ven 2 Jan 2009 - 18:57

aisensuske vas crevé un silence....


c'est un conseille pour qu'il s'améliore...

la on vois les con roooh

merde ce con ma obligé a flooder...
darkstick
darkstick

Masculin Nombre de messages : 943
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : dans une boite en sapin...(vite aidez moi!)

Revenir en haut Aller en bas

-arthur369- - Page 2 Empty Re: -arthur369-

Message  aisensuske Ven 2 Jan 2009 - 18:59

je ne repond pas car la tu flood comme une m****** et arthur je me redit jaime beaucoup celle ou il fai son combo avec leffet de vitesse elle est plutot reussis
aisensuske
aisensuske

Masculin Nombre de messages : 171
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : chez moi quelque part

Revenir en haut Aller en bas

-arthur369- - Page 2 Empty Re: -arthur369-

Message  Ropy Ven 2 Jan 2009 - 19:01

darkstick a écrit:alors tu a une mauvaise fluidité un peut de raideur et des stick de m****!
améliore moi ça et tu vaudras vraiment débutant...

Nan, mais je rêve ? Tu lui dis ça et tu souhaiterai passer Débutant ? Et bien, tu peux toujours te lamenter mon p'tit gars ... J'pense qu'Arthur te dépasse mais a un point ... Alors, cesse tes commentaires méchants et soit agréable un peu tout de même, les seuls bonnes critiques que tu lâches, c'est avec les Inter's et plus ! T'es toujours entrain de te lamenter car plein sont passer Déb' avant toi et quand un autre Néo' sort une superbe anim' (Blink182 par exemple) soit tu les ignores, soit tu les massacres avec des insultes ou bien un de tes com's méchants, alors, tais-toi 5 minutes, fiche la paix aux autres Débutants et bosse sur tes animations plutôt qu'en vouloir au monde entier !

Ropy

Masculin Nombre de messages : 2816
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Subir les insanités d'AC!D...

Revenir en haut Aller en bas

-arthur369- - Page 2 Empty Re: -arthur369-

Message  Pouic Ven 2 Jan 2009 - 19:04

Bon ca suffit darkstick ! Je sais pas si t'as un probleme mais decharge pas ta colere sur des gens qui t'ont rien fait ...
T'es le mec le plus con du forum apres tousillicite qui s'est fait bannir :boulet:

Arthur , ta derniere est plutot pas mal , juste un petit peu de raideur , continue comme ca ^^
Pouic
Pouic

Masculin Nombre de messages : 340
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : HP

Revenir en haut Aller en bas

-arthur369- - Page 2 Empty Re: -arthur369-

Message  darkstick Ven 2 Jan 2009 - 19:11

mon dieux 3 persone me traite de...



pour le moment il vaut le deb tout juste sortit du neo moi mes conseille c'est pour qu'il a le normal deb voila... vous êtes tous a coter de la plaque et c'est vous qui me trouvé con... :(
darkstick
darkstick

Masculin Nombre de messages : 943
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : dans une boite en sapin...(vite aidez moi!)

Revenir en haut Aller en bas

-arthur369- - Page 2 Empty Re: -arthur369-

Message  Pouic Ven 2 Jan 2009 - 19:16

Non on te trouve con car les commentaires que tu fais ne sont peut etre pas mal intentionnés mais tres blessants pour le gars qui anime ,
donc continue comme ca et tu te fais bannir .

darkstick a écrit:Je suis le plus gros floodeur du forum
Et en plus t'en es fier >.<"""
Vraiment va falloir grandir , l'immaturité est supportable , jusqu'à un certain point :(suspect):
Pouic
Pouic

Masculin Nombre de messages : 340
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : HP

Revenir en haut Aller en bas

-arthur369- - Page 2 Empty Re: -arthur369-

Message  darkstick Ven 2 Jan 2009 - 19:23

si je suis immature toi tes lâche et ta pris la gros tête
arthur369 je ne flood plus et désolé si je t'ai blésé...
darkstick
darkstick

Masculin Nombre de messages : 943
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : dans une boite en sapin...(vite aidez moi!)

Revenir en haut Aller en bas

-arthur369- - Page 2 Empty Re: -arthur369-

Message  arthur369 Sam 3 Jan 2009 - 20:22

bon j'avoue que tu l'as dit un peu fort darkstick mais quand même ca m'a pas non plus blessé... mais ca me donne une approche assez mauvaise de toi ! je suis d'accord, je vaut pas le deb' normal, ok, j'ai encore énormémentl de défauts, mais bon... la politesse tu connais ? déjà que tu parles a plus "gradé" et plus âgé que toi...
enfin bref, merci les autres personnes de m'avoir défendu et pour vos commentaires un peu plus constructifs et développés que darkstick...

je pense pas pouvoir faire d'anims rapidement par contre, entre les devoirs et le reste, j'aurais de moins en moins le temps de squatter longtemps mon ordi pour faire une "belle" anim... en tout cas j'essaierai de m'améliorer a la prochaine !
arthur369
arthur369

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : quelque part au pays de la flammenküche, de la choucroute, de la saucisse et de la bière x)

Revenir en haut Aller en bas

-arthur369- - Page 2 Empty Re: -arthur369-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum