Un peu trop lent et raide, voilà ce que je te propose :
- Lent : Augmenter la vitesse. Déjà, ça le fera mieux, et aussi, ça rendra plus fluide (plus une anim est rapide, plus elle est fluide ). Cela dit, ton animation est déjà plutôt très fluide pour un nouveau !
- Raide : En gros, comme l'a déjà dit Hichem, tes stickmen n'ont pas l'air trop vivants, dynamiques, parce qu'ils ne bougent pas toutes leurs parties du corps. Tu me diras qu'on n'est pas obligé de bouger toutes les parties de notre corps, hors, je te dirai que justement : Si ! Inconsciemment, par exemple, lorsque tu donnes un coup de poing, tu ne bouges pas que ton bras, mais aussi tes jambes, puisque tu t'élances pour donner de la puissance au coup. En gros, si tu veux que tes stickmen soient le moins raide possible, il faut que tu bouges toutes leurs articulations à chaque frame !
Je te donne le lien des principaux tutos plutôt utiles, en clair je viens de résumer celui de la raideur, mais je te conseille tout de même de le lire car il est bien plus clair et complet !
Empêcher la raideur :
ici Fluidité :
ici Physique :
ici Faire courir son stickman :
ici En gros, la fluidité est suffisante pour un passage direct en deb, seulement tes stickmen sont encore plutôt raides, et ça manque assez de physique (=réalisme, va voir le tuto correspondant =D).
Bref, je te déplace donc en
néophyte, mais t'inquiète pas, on est presque tous passés par là ;)
A bientôt !