Alors, bon, deja c'est fluide, deja une bonne chause de faite, non ?
Mais, c'est très raide et ça rend l'anim' moche, bien tenter le debutant xD.
Bon tes principale defauts sont :
1-La raideur.
2-La physique.
3-Heuuu...Y'a pas d'trois.
Donc, va voir les tutoriaux (
Ichi )
Et pour pas que tu ai a chercher partout et de pété ton ordi' parceque tu trouve pas les bon tutoriaux, je te deonne les liens de tutorial que tu a bseoins :
-Tutorial sur La fluiditer ( La fluiditer est plutot bonne mais on sais jamais... ) :
Ici -De FireFox--Tutorial sur La physique :
Ici-Tutorial pour empêcher la raideur :
Ici-Tutorial pour empêcher les saccade :
IciAlors, je commence le commentaire bien gras comme on les aime ( Enfin peut-être pas aussi gras... ) :P :
Donc je l'ai dit, la fluiditer est bonne c'est raide, enfin je vais aprofondire pour que tu comprène mieux :
1-La fluiditer : La fluiditer a l'air bonne ( Pas à manger, hein ? xD ) Et donc ça rend l'anim' plutot agréable a regarder mais je dirai meme que c'est trop fluide x) les stick sont trop lent.
2-La raideur : AAAAAARGH !!!! C'est très raide !! Tu dois bien bouger tout les membre de ton stick, comme ça, ça donne un peu plus de réalisme a ton anim'.
3-La physique : Y'a pas de physique du tout, Les stick s'envole comme si il etait sur la lune, ça rend l'anim' moche et sans réalisme. Et quand les sticks retombe, ils tombe tout doucement on dirai des feuille qui pèse meme pas 0,05 Kg.
4-Les saccades : Ba j'ai pas vu trop de saccade comme c'est assé fluide c'est sur que ça saccade pas trop mais y'a quand meme des saccade et c'est dommage =/
5-Decors : Les decors sont, disont, très bizzare, mets plutot des decors en stk. (Créé avec le Stick Figure Builder) Pour trouvé des decord en stick tu trouvera tout
iciBon, j'ai vu aussi que tu ne savais pas faire marcher/courir ton stick, et ben voila des tutoriaux qui vont t'aider :
-Tutorial pour faire marcher ton stick :
Ici-Tutorial pour faire courir ton stick :
IciVoilaaaaa !!
Je t'ai assé commenter comme ça ? =).
Je dirai du neophyte mais si tu enlève la raideur, je suis sur que tu passera debutant !
Aller, mon commentair s'arréte là, et bonne chance pour la suite :(top): .