Rappel du premier message :
Bienvenue sur mon topic Invité, laisse moi tes com's au passage
Découvrez undefined!
Bon ben voici ma premiere animation pivot, soyez franc... merci
1)
new animation( test de ma prochaine oeuvre final fantonstick ) :
2)
voici une mini collab que j'ai fais avec un pote, c'est une CS ( je suis trop content, moi j'ai fais les mouvements et lui il m'a fournis les ressources plus la map, je le remercie...)
3)
voila ma 2eme animation de CS :
4)
New anim : Laser Beam test :
5)
Encore un test de rayon laser :
6)
Et un laser beam en plus et cette fois-ci il y en a 2 de moi : un rayon noir et mauve et l'autre une bulle de la mort ( mais a la fin quand elle explose ça faisait trop carré donc j'ai remodifier sur paint et pour cette anim ça ne marchait plus donc soit je devais tout refaire ou laisser ainsi ) :
7)
Et voici... L'ULTIMATE FIGHT LASER BEAM ( :(suspect): )
8 )
Bon je me suis mis au catch et voila une petite pour commencer :
9)
Encore une :p :
10)
Une petite derniere pour le moment :
11)
Bon j'avoue, c'est pas genial les 3 anims que je viens de faire et je tiens a dire que c'etait surtout pour le fun et pas pour m'améliorer ( meme si c'est ce que je dois faire ) Mais je promet d'en refaire mais vraiment de mon mieux !!!
Voila une course que j'ai fais a l'aide du tuto de Firefox ( je tiens a dire que c'est un mini tuto genial et en plus avec les frames en screen comme j'adore )
12)
Cette fois-ci c'est un saut :
13)
Voila un mini combat, juste pour le fun fait en vitesse 21 :
14)
Bon la je crois que je me suis surpassé ! Sauf un peu la fin qui est un peu baclée par manque de temps ! Mais bon elle m'a permis de me faire passer Déb' je compte bien l'amélioré ainsi que de faire le meme genre mais avec une histoire de plusieurs épisodes ! :
15)
16) Me voila de retour avec une nouvelle anime: Fight Wu Preview ( oui j'ai pas fini ^^' ) :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous voulez une anim ou plusieurs en .piv :
moshu2007@hotmail.com
( Je vous enverrai tous ça par MSN ! )
Dernière édition par TheDeath666 le Dim 5 Avr 2009 - 0:41, édité 32 fois
NEOPHYTE
Bienvenue sur mon topic Invité, laisse moi tes com's au passage
NEW
MA BEST
Découvrez undefined!
Bon ben voici ma premiere animation pivot, soyez franc... merci
1)
Spoiler :
new animation( test de ma prochaine oeuvre final fantonstick ) :
2)
Spoiler :
voici une mini collab que j'ai fais avec un pote, c'est une CS ( je suis trop content, moi j'ai fais les mouvements et lui il m'a fournis les ressources plus la map, je le remercie...)
3)
Spoiler :
voila ma 2eme animation de CS :
4)
Spoiler :
New anim : Laser Beam test :
5)
Spoiler :
Encore un test de rayon laser :
6)
Spoiler :
Et un laser beam en plus et cette fois-ci il y en a 2 de moi : un rayon noir et mauve et l'autre une bulle de la mort ( mais a la fin quand elle explose ça faisait trop carré donc j'ai remodifier sur paint et pour cette anim ça ne marchait plus donc soit je devais tout refaire ou laisser ainsi ) :
7)
Spoiler :
Et voici... L'ULTIMATE FIGHT LASER BEAM ( :(suspect): )
8 )
Spoiler :
Bon je me suis mis au catch et voila une petite pour commencer :
9)
Spoiler :
Encore une :p :
10)
Spoiler :
Une petite derniere pour le moment :
11)
Spoiler :
Bon j'avoue, c'est pas genial les 3 anims que je viens de faire et je tiens a dire que c'etait surtout pour le fun et pas pour m'améliorer ( meme si c'est ce que je dois faire ) Mais je promet d'en refaire mais vraiment de mon mieux !!!
Voila une course que j'ai fais a l'aide du tuto de Firefox ( je tiens a dire que c'est un mini tuto genial et en plus avec les frames en screen comme j'adore )
12)
Spoiler :
Cette fois-ci c'est un saut :
13)
Spoiler :
Voila un mini combat, juste pour le fun fait en vitesse 21 :
14)
Spoiler :
DEBUTANT
Bon la je crois que je me suis surpassé ! Sauf un peu la fin qui est un peu baclée par manque de temps ! Mais bon elle m'a permis de me faire passer Déb' je compte bien l'amélioré ainsi que de faire le meme genre mais avec une histoire de plusieurs épisodes ! :
15)
Spoiler :
16) Me voila de retour avec une nouvelle anime: Fight Wu Preview ( oui j'ai pas fini ^^' ) :
Spoiler :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous voulez une anim ou plusieurs en .piv :
moshu2007@hotmail.com
( Je vous enverrai tous ça par MSN ! )
Dernière édition par TheDeath666 le Dim 5 Avr 2009 - 0:41, édité 32 fois