Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\

+21
Cesar²
groufou
G33KMI
johnyx971
Silfix
Chocks
Alex94
Ezechiel
mimi10
Dreizen
Alxtrek
Angon Drage
plutonium
pivotacro
allstar774
keroro
Tuteter
titsop
darkstick
titi71000
TheDeath666
25 participants

pollEst-ce que je vaux...

Du caca
7
28%
Du Néoshit O_o
0
0%
Du Néophyte
3
12%
Du Débutant
0
0%
De L'intermédiaire
3
12%
De L'expert
0
0%
De L'élite
2
8%
J'ai mangé une pomme
10
40%
Total des votes:
25

description/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 2 Empty/! Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!

more_horiz
Rappel du premier message :

NEOPHYTE


Bienvenue sur mon topic Invité, laisse moi tes com's au passage



NEW

/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 2 Fightwupreview


MA BEST
/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 2 Superfigthstickfluide1cj0




Découvrez undefined!



Bon ben voici ma premiere animation pivot, soyez franc... merci


1)
Spoiler :


new animation( test de ma prochaine oeuvre final fantonstick ) :

2)
Spoiler :


voici une mini collab que j'ai fais avec un pote, c'est une CS ( je suis trop content, moi j'ai fais les mouvements et lui il m'a fournis les ressources plus la map, je le remercie...)
3)
Spoiler :


voila ma 2eme animation de CS :

4)
Spoiler :



New anim : Laser Beam test :

5)
Spoiler :



Encore un test de rayon laser :

6)
Spoiler :


Et un laser beam en plus et cette fois-ci il y en a 2 de moi : un rayon noir et mauve et l'autre une bulle de la mort ( mais a la fin quand elle explose ça faisait trop carré donc j'ai remodifier sur paint et pour cette anim ça ne marchait plus donc soit je devais tout refaire ou laisser ainsi ) :


7)
Spoiler :



Et voici... L'ULTIMATE FIGHT LASER BEAM ( :(suspect): )


8 )
Spoiler :



Bon je me suis mis au catch et voila une petite pour commencer :

9)
Spoiler :



Encore une :p :

10)
Spoiler :



Une petite derniere pour le moment :

11)
Spoiler :



Bon j'avoue, c'est pas genial les 3 anims que je viens de faire et je tiens a dire que c'etait surtout pour le fun et pas pour m'améliorer ( meme si c'est ce que je dois faire ) Mais je promet d'en refaire mais vraiment de mon mieux !!!


Voila une course que j'ai fais a l'aide du tuto de Firefox ( je tiens a dire que c'est un mini tuto genial et en plus avec les frames en screen comme j'adore )

12)
Spoiler :


Cette fois-ci c'est un saut :

13)
Spoiler :



Voila un mini combat, juste pour le fun fait en vitesse 21 :

14)
Spoiler :


DEBUTANT


Bon la je crois que je me suis surpassé ! Sauf un peu la fin qui est un peu baclée par manque de temps ! Mais bon elle m'a permis de me faire passer Déb' je compte bien l'amélioré ainsi que de faire le meme genre mais avec une histoire de plusieurs épisodes ! :

15)
Spoiler :



16) Me voila de retour avec une nouvelle anime: Fight Wu Preview ( oui j'ai pas fini ^^' ) :
Spoiler :



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous voulez une anim ou plusieurs en .piv :

moshu2007@hotmail.com
( Je vous enverrai tous ça par MSN ! )


Dernière édition par TheDeath666 le Dim 5 Avr 2009 - 0:41, édité 32 fois

description/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 2 EmptyRe: /!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\

more_horiz
Sans plus :lol!: , mais bon je ferai de mon mieux pour faire de bonnes animations

description/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 2 EmptyRe: /!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\

more_horiz
pivotalxtrek a écrit:
Moui ... c'est plutot pas mal ^^

Putain ... quelle argumentation ... quelle imagination ...
Je suis ... subjugué devant la constructivité de ton post ...

Bref, je trouve ça plutôt fluide pour un néophyte, comme l'a dit plut', manquerait de la physique, et j'ai aussi remarqué que, pour l'anim de CS par exemple, tes sticks étaient très raides. Il faut que tu utilises toutes les articulations pour qu'ils aient l'air dynamiques, vivants ^^

A bientôt ! Bonne continuation !

description/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 2 EmptyRe: /!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\

more_horiz
Dreizen a écrit:
pivotalxtrek a écrit:
Moui ... c'est plutot pas mal ^^

Putain ... quelle argumentation ... quelle imagination ...
Je suis ... subjugué devant la constructivité de ton post ...
Ca peut toujours servir d'encouragements. Ca compte ça aussi. (Même si c'est un peu du flood)

description/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 2 EmptyRe: /!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\

more_horiz
Vous avez la chance de maitriser les fluidité vous au moins,

Sinon j'adore le style de guerre avec plein de stick
:mdr!:

description/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 2 EmptyRe: /!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\

more_horiz
Ca, ça viens avec le temps et l'expérience. Sauf chez certains qui parviennent à gravir plus vite les échellons que d'autres (ce qui n'est pas fréquent)

description/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 2 EmptyRe: /!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\

more_horiz
OUF , mon topic a méchament couler :(suspect): mais heureusement je reviens avec une petite anim de laser beam de 160 frames tout juste :winkanim:

description/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 2 EmptyRe: /!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\

more_horiz
Hum... Pas mal, mais, c'est drôlement raide et ça de fluidité je trouve. Inutile de te réorienter vers les tutos, entraîne toi et ça devrait aller en s'arrangeant.

description/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 2 EmptyRe: /!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\

more_horiz
Tu risque d'etre tres vite DEB' !

description/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 2 EmptyRe: /!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\

more_horiz
merci, maintenant je vais essayer de faire une fight + du laser beam

description/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 2 EmptyRe: /!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\

more_horiz
encore un petit test de laser beam, bon c'est vraiment pas long mais c'est juste pour les effets

description/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 2 EmptyRe: /!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\

more_horiz
Cool tes animations :)

Pour les Counter Strike, quand le stick tire, fais bouger l'arme pour donner un effet plus réaliste :lol!:

description/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 2 EmptyRe: /!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\

more_horiz
Super laser beam en plus 8)

description/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 2 EmptyRe: /!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\

more_horiz
Et voila la fight + le laser beam que je vous avais promis :(XD):

description/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 2 EmptyRe: /!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\

more_horiz
Niveau effet c'est sympa mais c'est beaucoup trop raide et la fluidité et la physique sont pas très présente. Continue au bout d'un moment tu progressera =)

description/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 2 EmptyAnim. by TheDeath666

more_horiz
J'aime bien ton animes CS je trouve que le décor est bien il est de toi?
Je trouve que t'arrive bien a faire le sang ;) et les laser sont pas mal! Moi je dis vas voir les tutoriaux pour la fluidité et pour empêcher la raideur et sa serais mieux :)

PS: évite les double poste ^^

description/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 2 EmptyRe: /!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\

more_horiz
J'ai juste ete sur droidz pour les decors, puis j'ai tout assembler et les double post je suis obliger comme ça on sait bien qui a une nouvelle anim :lol!:

description/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 2 EmptyRe: /!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\

more_horiz
Nice ta dernière anim' ^^

Si tu travaille plus sur la fluidité et raideur, tu passeras très vite débutant !

description/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 2 EmptyRe: /!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\

more_horiz
Oui merci pour les conseils, mais la fluidité je sais bien que j'ai rater parce que je l'ai commencer a 1 heure du matin :(suspect): et la raideur c'est mon plus grand default, pourtant je regarde les tutos mais j'y arrive pas... ( mais c'est pas pour ça que je laisse tomber pivot )

description/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 2 EmptyRe: /!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\

more_horiz
Bonjour tout le monde !

Voila j'avais dis que je montrerais mes animations de catch et c'est fais.
Allez-y vous pouvez me critiquer :lol!:

description/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 2 EmptyRe: /!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\

more_horiz
je trouve que ta meilleur anime c'est celle de catch avec le stick orange c'est fluide et pas trop raide

description/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 2 EmptyRe: /!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\

more_horiz
Merci a toi johnyx971, je passe sur ton topic pour voir tes animations. Ce qui est bien dans un sens et un peu chiant dans l'autre c'est que la rubrique Néophyte devient surpeupler, parfois j'ai du mal a retrouver mon topic ! M'enfin bon, une nouvelle petite anim, c'est une course que j'ai fais a l'aide du tuto de Firefox. Voila, je compte bientot m'attaquer a tout ce qui est coup de poing, coup de pied, etc...
A+

description/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 2 EmptyRe: /!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\

more_horiz
J'aime bien changer un peu et regarder des anim's de guerre au lieu des quotidiennes de combat :winkanim: !
Assez fluide, physique pas mal, raideur yen a quand meme pas mal, voilou !
J'aime bien tes anims quand meme surtout celle avec les 2 camps qui s'entretuent (Action et vitesse, ya qu'ça qui m'interesse :evil: )

description/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 2 EmptyRe: /!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\

more_horiz
Lol merci G33KMI, pour l'instant j'essaye de trouver une idée d'une petite animation pour la raideur.

Attention ! Avoir de la raideur dans vos anims tue ! Cela a été scientifiquement prouvé et ce projet est soutenu par la Communauté Française !
( Dommage, humour raté -.-' )

description/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 2 EmptyRe: /!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\

more_horiz
bravo tes anime sont vraiment pas mal mais comme je l'ai dit avant j'adore tes laser beam continu

description/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 2 EmptyRe: /!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\

more_horiz
Oki merci johnyx971, mais je ne sais pas si je vais continuer les lasers beam pour l'instant car j'ai plutot la tete a passer Déb'. Donc j'essaye de m'amélioré niveau raideur, physique, fluidité et saccade. J'ai fais une nouvelle anim pour voir un petit peu ou j'en suis ! Je la trouve pas mal mais a vous de juger !

description/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 2 EmptyRe: /!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum