NEOPHYTE
Bienvenue sur mon topic Invité, laisse moi tes com's au passage
NEW
MA BEST
Découvrez undefined!
Bon ben voici ma premiere animation pivot, soyez franc... merci
1)
Spoiler :
new animation( test de ma prochaine oeuvre final fantonstick ) :
2)
Spoiler :
voici une mini collab que j'ai fais avec un pote, c'est une CS ( je suis trop content, moi j'ai fais les mouvements et lui il m'a fournis les ressources plus la map, je le remercie...)
3)
Spoiler :
voila ma 2eme animation de CS :
4)
Spoiler :
New anim : Laser Beam test :
5)
Spoiler :
Encore un test de rayon laser :
6)
Spoiler :
Et un laser beam en plus et cette fois-ci il y en a 2 de moi : un rayon noir et mauve et l'autre une bulle de la mort ( mais a la fin quand elle explose ça faisait trop carré donc j'ai remodifier sur paint et pour cette anim ça ne marchait plus donc soit je devais tout refaire ou laisser ainsi ) :
7)
Spoiler :
Et voici... L'ULTIMATE FIGHT LASER BEAM ( :(suspect): )
8 )
Spoiler :
Bon je me suis mis au catch et voila une petite pour commencer :
9)
Spoiler :
Encore une :p :
10)
Spoiler :
Une petite derniere pour le moment :
11)
Spoiler :
Bon j'avoue, c'est pas genial les 3 anims que je viens de faire et je tiens a dire que c'etait surtout pour le fun et pas pour m'améliorer ( meme si c'est ce que je dois faire ) Mais je promet d'en refaire mais vraiment de mon mieux !!!
Voila une course que j'ai fais a l'aide du tuto de Firefox ( je tiens a dire que c'est un mini tuto genial et en plus avec les frames en screen comme j'adore )
12)
Spoiler :
Cette fois-ci c'est un saut :
13)
Spoiler :
Voila un mini combat, juste pour le fun fait en vitesse 21 :
14)
Spoiler :
DEBUTANT
Bon la je crois que je me suis surpassé ! Sauf un peu la fin qui est un peu baclée par manque de temps ! Mais bon elle m'a permis de me faire passer Déb' je compte bien l'amélioré ainsi que de faire le meme genre mais avec une histoire de plusieurs épisodes ! :
15)
Spoiler :
16) Me voila de retour avec une nouvelle anime: Fight Wu Preview ( oui j'ai pas fini ^^' ) :
Spoiler :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous voulez une anim ou plusieurs en .piv :
moshu2007@hotmail.com
( Je vous enverrai tous ça par MSN ! )
Dernière édition par TheDeath666 le Dim 5 Avr 2009 - 0:41, édité 32 fois