Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


descriptionanim's by sattplak Emptyanim's by sattplak

more_horiz
lut voila une de mes premire anim mal fait a mon gout

Spoiler :


AUTRE ANIM'S AVENIR


@++++

descriptionanim's by sattplak EmptyRe: anim's by sattplak

more_horiz
heu desole pour le double post mais vous en pensez koi

descriptionanim's by sattplak EmptyRe: anim's by sattplak

more_horiz
Bien Bien bien ...

Mais c' est super pour une première , c' est fluide , tu animes un skate , en plus j' aime les couleurs , rose sur fond noir ^^
Après , il y a des saccades , c' est raide aussi , mais c' est pas graaave .
On est cool , on est la pour s' amuser a faire des anims , tiens vas voir ces tutoriels sale mioche ! :evil: (Jrigole xD)

Raideur . By Fox ici
Fluidité . By Fox ici
Physique . By Ax. ici

[/b]Ca t' aidera beaucoup a progresser .
Fais nous d' autres anim's , va lire ou relire le règlement ,parce que les doubles posts , c' est hautement déconséillé , Et ...

Je te déplace en Néophyte , A toi la suite ;)

descriptionanim's by sattplak EmptyRe: anim's by sattplak

more_horiz
C est vrai que c est fluide pour un nouveau, meme si on peut pas trop juger sur une anim de skate, mais la vitesse est constante, c est deja un bon point ;)

La physique est correte, mais travaille les atterissages sur le skate pour un plus de realisme, on dirait la que le skate est une planche droite inerte qui ne fait qu avancer, alors qu il devrait s incliner :(top):

Mais sinon c est pas mal, tache d aller voir les tutos que t as donne cet imbecile extraordinaire pivoteur ( :(suspect): ) xD.

Pousse le skateboard avec les pieds de ton stick aussi, j ai jamais vu un skate avancer tout seul XD

Bonne continuation jeune padawan!

descriptionanim's by sattplak EmptyRe: anim's by sattplak

more_horiz
voila ma derniere anims

Spoiler :

descriptionanim's by sattplak EmptyRe: anim's by sattplak

more_horiz
Met tes animation dans le même premier post. Tu n'a qu'a faire EDIT et tu met tes autres animations au lieu que nous on cherche dans ton topic tes animation et parce que tous le monde fait sa!! sa va mieux. Passe voir sur mon topic tu verra. Tu n'a qu'a cliquer sur ma signature!! :)
Pour ce qui est de ta deuxième aniamtion...c'est pas compliquer, premièrement, ta balle quand ton stick tir, elle va trop lentement et ton animation est saccadé et manque de fluiditer. Aussi il faut faire bouger plus les articulation de tes stick, moi aussi j'y travail je suis néophyte moi aussi!!

descriptionanim's by sattplak EmptyRe: anim's by sattplak

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum