Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Les anims du petit chasseurs en mousse

+6
WatZ
Dreizen
Mou_stick
groufou
Chocks
Baton-man
10 participants

descriptionLes anims du petit chasseurs en mousse EmptyLes anims du petit chasseurs en mousse

more_horiz
Voici mes animes crées par moi bien entendu !!

Ma toute première :
Les anims du petit chasseurs en mousse Couic_17

Ma deuxième :
Les anims du petit chasseurs en mousse Bisoux11

Ma troisième :
Les anims du petit chasseurs en mousse Paf_le10

PS : celles si sont faites avec pivot 1

descriptionLes anims du petit chasseurs en mousse EmptyRe: Les anims du petit chasseurs en mousse

more_horiz
Tes anim' sont comme celles des nouveaux, c'est à dire saccadé et lent. T'en fais pas ces normal on est presque tous passé par là. Si tu veux progressé c'est simple. Il suffit d'aller voir les tuto et de regarder les anim' de débutants au début pour voir ce qu'il te manque. Essai aussi d'augmenter la vitesse de tes anim' :oops:

Bonne chance pour la suite ;)

descriptionLes anims du petit chasseurs en mousse EmptyRe: Les anims du petit chasseurs en mousse

more_horiz
Comme tout débutant il y a des défauts certe, mais il y'a déjà des petites création de stick et des petit effets ( très simple ) mais c'est un bon début alors améliore toi le plus possible et va voir les tuto si ce n'est déjà fait !
Bonne continuation

descriptionLes anims du petit chasseurs en mousse EmptyRe: Les anims du petit chasseurs en mousse

more_horiz
Oui effectivement c'est raide , il y a une mauvaise fluidité .
Mais ne t'en fait pas , tu as juste a aller voir les tutos et tu apprendra vite ;)

descriptionLes anims du petit chasseurs en mousse EmptyRe: Les anims du petit chasseurs en mousse

more_horiz
jortixos a écrit:
Oui effectivement c'est raide , il y a une mauvaise fluidité .
Mais ne t'en fait pas , tu as juste a aller voir les tutos et tu apprendra vite ;)


La fluidité est mauvaise mais...elle est la!

Tu vois, je crois qu'il y a un début a tout, et que ceci est le début de sa fluidité.

Même si les "effets" sont moindres et que la physique et la Fluidité sont pas assé travaillés mais...le début d'animation est plus que pas mal, on a plusieurs personnes, on a des sticks figures que t'as fait et on a des petits mouvements...

Un détour par les tutos et tu verras que ça vas partir en deb assé vite ^^

Mais en Néo pour l'instant serait plus sage...

Allez bonne continuation...

descriptionLes anims du petit chasseurs en mousse EmptyRe: Les anims du petit chasseurs en mousse

more_horiz
Merci pour ces aides
C'est vrai que c'est rien a cote de vos créations mais je vais m'ameliorer ( enfin j'espere )
Avec le temps sa ne peut que etre mieux !!

descriptionLes anims du petit chasseurs en mousse EmptyRe: Les anims du petit chasseurs en mousse

more_horiz
Ba voilà, je crois que les autres ont tout dit.
Ben oui, ce soir j'ai du temps à moi, et donc je vais devoir vider toute la zone des nouveaux, alors pardonne-moi si mes commentaires sont un petit peu trop simples.

Empêcher la raideur : ici
Fluidité : ici
Physique : ici
Faire courir son stickman : ici

Ca, c'était les principaux tutoriaux.
Bonne chance pour la suite.
Je te déplace donc en néophyte.
Mais comme l'a dit Chocks, presque tout le monde commence par là, et il en est le meilleur exemple ( néophyte à expert en quelques mois seulement ).
Bonne continuation ^^

descriptionLes anims du petit chasseurs en mousse EmptyRe: Les anims du petit chasseurs en mousse

more_horiz
En voila une autre mais celle-ci est ( je trouve ) deja mieux et surtout au niveau de le fluidité
Les anims du petit chasseurs en mousse Cadie-10

descriptionLes anims du petit chasseurs en mousse EmptyRe: Les anims du petit chasseurs en mousse

more_horiz
Bon ... que dire ???

La fluidité est bien mieux dans ta dernière anime mais ça saccade (normal pour un nouveau :D )
Par contre c'est extrêmement lent ! C'est dommage ça gâche un peu tout :/
La physique n'est pas non plus ton fort !

Mais ne t'en fais pas , même moi j'ai commencé néophyte et au plus bas de l'échelle en plus ^^

Courage !

descriptionLes anims du petit chasseurs en mousse EmptyRe: Les anims du petit chasseurs en mousse

more_horiz
en voila une autre ou je fait marcher et courir mon stickam

descriptionLes anims du petit chasseurs en mousse EmptyRe: Les anims du petit chasseurs en mousse

more_horiz
Les anims du petit chasseurs en mousse 6_anim10
dites moi si c'est bien

PS: desole si elle n'est pas avec son titre j'ai fait une fausse manip

descriptionLes anims du petit chasseurs en mousse EmptyRe: Les anims du petit chasseurs en mousse

more_horiz
Alors déja, pas de double post.
Y'a un petit bouton à coté de citer qui s'appelle édit.
En ce qui conscerne ton animation, c'est nettement plus fluide,mais c'est encore raide.
Voualla !

Au revoir ^^

descriptionLes anims du petit chasseurs en mousse EmptyRe: Les anims du petit chasseurs en mousse

more_horiz
Dreizen a écrit:
Mais comme l'a dit Chocks, presque tout le monde commence par là, et il en est le meilleur exemple ( néophyte à expert en quelques mois seulement ).
Bonne continuation ^^


Juste pour rabaisser un peu Chocks ^^ il est inter et pas expert hahahahahahahahahahahahahaha !

(Commentaire déplacé je l'admet) sinon ta derniere anim' est beaucoup mieux dans tous les points : bravo tu évolus dans le bon sens.

Et je voulais juste te conseiller de prendre Pivot v3, je n'ai jamais eu Pivot V1 mais je pense que le 3 est mieux (ce qui parait logique).

Voilà, c'est out ce que je voulais dire, bonne continuation !

descriptionLes anims du petit chasseurs en mousse EmptyRe: Les anims du petit chasseurs en mousse

more_horiz
Voila ma derniere qui est deja beaucoups mieux ( enfin je trouve ) :
Les anims du petit chasseurs en mousse Anim_710

descriptionLes anims du petit chasseurs en mousse EmptyRe: Les anims du petit chasseurs en mousse

more_horiz
encore une :
Les anims du petit chasseurs en mousse Anim_810

dites moi s c'est mieux !

descriptionLes anims du petit chasseurs en mousse EmptyRe: Les anims du petit chasseurs en mousse

more_horiz
En voila encore une autre que j'ai fait assez vite fait mais que je trouve sympa :
Les anims du petit chasseurs en mousse Anim_910

svp dites moi si c'est bien !

descriptionLes anims du petit chasseurs en mousse EmptyRe: Les anims du petit chasseurs en mousse

more_horiz
Bon, déjà pas de triples poste =)
Ensuite tes animations sont pas mal pour un début, je sais pas si c'est fait, mais va voir les tutoriels sur la raideur, fluidité etc...
Pour celle avec l'horloge, c'est bien trop rapide.
Ralentis un peu le Fps je pense et tu dois bouger un peu moins les mouvements de tes stickmens quitte à faire plus de frames =)
Mais j'étais exactement comme toi !
(Dis moi tu as Pivot 3 ?)

descriptionLes anims du petit chasseurs en mousse EmptyRe: Les anims du petit chasseurs en mousse

more_horiz
ba on voi que tu progresse sur tes annimes c'est bien continue a t'entrainer sur la fluiditer et sa passsera au bout d'un moment.

et sinon pour ton annime avec le sniper et les alien quand tu met les trames vec les petit trait fait les boujet a chaque trame pour qu'il y ai un effet de vitesse.

voila bonne continuation pour la suite de tes annimes. :(top):

descriptionLes anims du petit chasseurs en mousse EmptyRe: Les anims du petit chasseurs en mousse

more_horiz
D'accord merci beaucoup ! !
PS : Oui c'est Pivot 3 que j'utilise

descriptionLes anims du petit chasseurs en mousse EmptyRe: Les anims du petit chasseurs en mousse

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum