Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Les studios Nathan7 (New anime James stick)

+15
watwatou
Obisam37
Angon Drage
war3
Vempercy
samyziano
Vavas
icevirgil
illusion
darkstick
cooca
zombi
Dreizen
titsop
icktus31
19 participants

pollLes animes de icktus31 :

Je vomis dessus !
7
21%
Elles sont nulles !
1
3%
C qui icktus31 ?
2
6%
Il vaut débutant !
4
12%
Il vaut élite .
9
26%
Il est trop fort !
3
9%
Bof !
2
6%
Sans commentaires .
6
17%
Total des votes:
34

descriptionLes studios Nathan7 (New anime James stick) - Page 2 EmptyLes studios Nathan7 (New anime James stick)

more_horiz
Rappel du premier message :

---> Bienvenue au Studio Nathan7 ! <---


Salut je m'appelle Nathan , j'ai 13 ans et je suis petit réalisateur


Les studios Nathan7 (New anime James stick) - Page 2 Inthecityqb4
>>>>PIV<<<<


---> Liens <---

DailyMotion
Youtube
Skyrock

---> Ma best anime <---



________
Anime la plus récente : James bond stick !


James bond stick :


Gun barel bizar :


New technique de fight =) :


Le gun en or ! xD :


Quel Boulet ce stick :


The ultime fight :
>>>>PIV<<<<


Test course vitesse :


Petite course en forêt trés réussite :
>>>>PIV<<<<


Laser bim inspirée de celle de fire fox :
>>>>PIV<<<<


Montage de presque toutes mes animes :


Icktus31 VS Juninus :


Voiçis mon meilleur fight a main nue :
Big fight 1



Coup de poing effet


>>>>PIV<<<<


Skiiii !


Cour d'Athletisme stick xD !


Test yeux stk !


icktus31 production presente :


icktus31 version n°2:


La guerre des stks !


The pouvoir of the stick :


Essai de coup de poing contre un mur :


Puis un petit delire de stick :


Test effects 1 :


Casse figure skate :


Fight samourai


Petit carnage :



---> Duel <---
Allez voire mes duel :

Icktus31 V.S Chiyuka

---> Affiche James Bond stick <---

Les studios Nathan7 (New anime James stick) - Page 2 Poster11




Dernière édition par icktus31 le Dim 19 Avr 2009 - 19:54, édité 88 fois

descriptionLes studios Nathan7 (New anime James stick) - Page 2 EmptyNwe montage !

more_horiz
Montage de quelques unes de mes animes !

descriptionLes studios Nathan7 (New anime James stick) - Page 2 EmptyRe: Les studios Nathan7 (New anime James stick)

more_horiz
C'est fluide , un peu lent tout de meme , mais fluide les actions s'enchainent bizzarement , je m'explique:

Un moment on voie un petit stick passer derriere le plus grand et pendant 5 sec il fait plus rien , tandis que le grand stick charge sa boule , il aurai eu le temps de lui mettre 1 ou 2 coup.

Mais j'aime l'originalité de certaines quand mm

Regle les probleme des enchainement d'action et met un peu plus de rapidité dans tes anim ainsi que des effet de puissance au coup (Tremblement de terre , Stick bien penché vers l'avant ,reste le bras tendu pendant environ 4 frames) et la tu passe deb' !

descriptionLes studios Nathan7 (New anime James stick) - Page 2 EmptyRe: Les studios Nathan7 (New anime James stick)

more_horiz
mwouai attends le deb pour dayli moi je trouve que ça le pollue un peut(voila pourquoi je ne post pas mes animes sur dayli)

descriptionLes studios Nathan7 (New anime James stick) - Page 2 EmptyMa laser bim !

more_horiz
Voici une laser bim que j'ai fais en m'inspirant de celle de fire fox !
Je lui ai piqué quelques élément ! MERCI Fire fox ! :D

⭐ Bonne visualisation ! ⭐

Les studios Nathan7 (New anime James stick) - Page 2 Laserbimnt4

Merci de commenter !

descriptionLes studios Nathan7 (New anime James stick) - Page 2 EmptyRe: Les studios Nathan7 (New anime James stick)

more_horiz
Pas mal !
Décidément, tout le monde s'inspire du beam de firefox !

En revanche, le recul du stick me semble trop faible, un laser beam, c'est tout de même censé être puissant au point de déséquilibrer un pauvre stitick ! :winkanim:

descriptionLes studios Nathan7 (New anime James stick) - Page 2 EmptyNwe test course :

more_horiz
Angon Drage a écrit:
Pas mal !
Décidément, tout le monde s'inspire du beam de firefox !

En revanche, le recul du stick me semble trop faible, un laser beam, c'est tout de même censé être puissant au point de déséquilibrer un pauvre stitick ! :winkanim:


Merci pour le conceil !

Maintenant voici ma derniere anime c'est : "Test course en forêt"

Les studios Nathan7 (New anime James stick) - Page 2 Coursedanslafortwm1

Merci de commenter !

descriptionLes studios Nathan7 (New anime James stick) - Page 2 EmptyRe: Les studios Nathan7 (New anime James stick)

more_horiz
Trop court, et du coup, avec la répétition des .gif, on a l'impression que ton arbre saccade.

Mais sinon, c'est pas mal du tout pour 5 frames :winkanim: !

descriptionLes studios Nathan7 (New anime James stick) - Page 2 Emptyhaha

more_horiz
ta presque relevé le defi mais je tavait dit de faire un mec qui courait avec le décor qui bougé.SINON elle est réussi cette anim

descriptionLes studios Nathan7 (New anime James stick) - Page 2 EmptyRe: Les studios Nathan7 (New anime James stick)

more_horiz
samyziano a écrit:
ta presque relevé le defi mais je tavait dit de faire un mec qui courait avec le décor qui bougé.SINON elle est réussi cette anim


Ba c'est ce que j'ai fait !

descriptionLes studios Nathan7 (New anime James stick) - Page 2 EmptyANIME

more_horiz
TON ANIME DE COURSE EST SUPER !!!
:(top):

descriptionLes studios Nathan7 (New anime James stick) - Page 2 EmptyNwe anime !

more_horiz
Les studios Nathan7 (New anime James stick) - Page 2 Course2tb1

descriptionLes studios Nathan7 (New anime James stick) - Page 2 EmptyRe: Les studios Nathan7 (New anime James stick)

more_horiz
j'aime bien ton dernier laser beam il est super fluide et ya aucune raideur
bravo

descriptionLes studios Nathan7 (New anime James stick) - Page 2 EmptyRe: Les studios Nathan7 (New anime James stick)

more_horiz
johnyx971 a écrit:
j'aime bien ton dernier laser beam il est super fluide et ya aucune raideur
bravo


Merci !

descriptionLes studios Nathan7 (New anime James stick) - Page 2 EmptyNwe anime !

more_horiz

descriptionLes studios Nathan7 (New anime James stick) - Page 2 EmptyRe: Les studios Nathan7 (New anime James stick)

more_horiz
trop rapide raide et la fluidité est m i n i m e

descriptionLes studios Nathan7 (New anime James stick) - Page 2 EmptyRe: Les studios Nathan7 (New anime James stick)

more_horiz
Pour la rapidité je ne suis pas tout a fait d'accord, c'est correcte.
Par contre c'est très raide, et manque un peu de physique
Yann²

descriptionLes studios Nathan7 (New anime James stick) - Page 2 EmptyNwe anime !

more_horiz
Quel boulet ce stick !
Les studios Nathan7 (New anime James stick) - Page 2 Bouletwo2

descriptionLes studios Nathan7 (New anime James stick) - Page 2 EmptyRe: Les studios Nathan7 (New anime James stick)

more_horiz
Je dirai que tu as essentiellement des problèmes de raideur au niveau du dos.

Quant à ta dernière anime, elle saccade pas mal. Mais on voit tout de même que tu t'améliores. Alors continue comme ça, et essaye d'arranger cette raideur dorsale.

descriptionLes studios Nathan7 (New anime James stick) - Page 2 EmptyNew anime !

more_horiz
Nouvelle anime et nouvelle présentation de topic !

Les studios Nathan7 (New anime James stick) - Page 2 Inthecityqb4
>>>>PIV<<<<

descriptionLes studios Nathan7 (New anime James stick) - Page 2 EmptyRe: Les studios Nathan7 (New anime James stick)

more_horiz
Ta nouvelle anime est un brin saccadée. Quant à ta présentation, j'ignore comment elle était avant, mais elle est assez bien.

descriptionLes studios Nathan7 (New anime James stick) - Page 2 EmptyNew anime !

more_horiz
Les studios Nathan7 (New anime James stick) - Page 2 Newtechniquefight

descriptionLes studios Nathan7 (New anime James stick) - Page 2 EmptyRe: Les studios Nathan7 (New anime James stick)

more_horiz
C'est pas trop mal, mais c'est encore assez raide, et Dreizen, s'il venait ici, te ferait certainement un long commentaire sur l'easing. Sinon, à part ça, l'effet de vitesse est beau et bien utilisé et le coup de poing, l'idée, n'est pas mauvais non plus. ;)

Bref, essaye d'arranger ça, je dirai que c'est ce qu'il y a de plus flagrant dans ton animation. (Il y a aussi quelques saccades qui gênent :(XD): ). Bonne chance pour la suite ! :(top):

descriptionLes studios Nathan7 (New anime James stick) - Page 2 EmptyProchainement :

more_horiz
---> Ma prochaine anime <---

Les studios Nathan7 (New anime James stick) - Page 2 Poster11


descriptionLes studios Nathan7 (New anime James stick) - Page 2 EmptyRe: Les studios Nathan7 (New anime James stick)

more_horiz
New anime !

descriptionLes studios Nathan7 (New anime James stick) - Page 2 EmptyRe: Les studios Nathan7 (New anime James stick)

more_horiz
et bah sur ce topic ca progresse tes 3derniere sont pas loin du deb mais il y a quelque saccade et une physique pas assez confondis essaye de travailler tous ca et on verra ce que ca va donner

descriptionLes studios Nathan7 (New anime James stick) - Page 2 EmptyRe: Les studios Nathan7 (New anime James stick)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum