Hey ! C'est les soldes sur les anniv' en ce moment ! =D Joyeux anniversaire Grouf'. ;)
Ta dernière est très belle, mais les pieds tremblent un peu trop, et au "lancer de caisse", ton personnage est un peu raide. Mais bravo pour cette joulie n'animation. \o/
Je passe juste pour dire que j'ai 15 ans, aujourd'hui =)
Quoi !! C'est tout ! Moi je voulais une anim' è_é ... Suite à ce court message de bonne volonté je te souhaite une heureuse 16ème année d'existence n_n ...
Groufou, depuis le jour où on est devenu copain et maintenant, j'ai toujours eu confiance en toi et tu es toujours l'un de mes meilleurs amis virtuels :D.! Je t'adore et je te souhaite un joyeux anniversaire !!!
Merci beaucoup à tous, c'est vraiment sympa... J'vous adore tous (surtout Ropy' car on est pote depuis que je suis arrivé ) et victortol pour ton screen ^^
Léos je l'ai déjà dit (2 fois même je crois) mais les saccades aux pieds sont du à la qualité médiocre du .gif !
Sticko, oui promis je vais sortir une anim', pas maintenant mais bientot !
Waw la belle derniere animation, Presque 100% parfaite, Il y a un pti detail qui ma enerve, C'est: Quand il jette la boite on dirait qu'elle vole, et du coup les physique on l'air nul, alors qu'avec cet elan, la boite aurait du s'envoler et non voler xD Et je crois que deux frames suffisent. =) Sinon c'est parfait, fluide et easing parfait. c'est bon =)
Chuuuuuuuut... Attends 2 min, c'est une surprise et tu gâche tout xD
Nan mais je préfère vous la montrer fini, sur DD c'est juste pour voir ce qu'ils en pensent de ma façon d'animer ^^ Je préfèrerais toujours et de loin Pivot-Land !!!
Eh bien, je t'es vu aussi sur DD, elle sont vachement bien :winkanim: La dernière posté ici est superbe aussi, surtout la mèche qui est très bien animer. continu de pivoter !
Voili Voilou, mon animation qui était censé être pour la PLC2 mais je l'ai fini trop tard (T'façon ya pas de Plc2 xD) !!!
Euuuuh que voulais-je donc dire d'autre ? Ha oui, par rapport à tous ces Expert qui se casse, moi je me casse pas mais je n'anime plus autant qu'avant donc je sais pas si je reposterais une anime de si tôt ^^
C'est de l'élite, tout simplement ! Les détails, la fluidité, etc. ... Par contre j'aime pas trop le dernier coup du mec rouge mais sinon c'est super, le gun au début est carrément génial oO ! J'demande et j'exige ton passage chez les élites :3 (on s'en fout des décors, tu nous as déjà prouvé que tu pouvais en faire des magnifiques) !
Les decors ne sont pas presents mes dans d'autres anim' ont peux prouver qu'il c'est en faire. Ensuite les effets sont magnifiques c'est du grand art. L'easing et tous bonnement epoustouflant rien a dire. Aucune raideur même si il y en a jamais dans tes anim'. Et pour finir....la fluidité et ici divine aucune saccades.
J'adore continue et je croise les doigts pour l'Elite.=D