Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


mes anims a moi

+2
darkstick
gegedu86
6 participants

pollquomment trouve tu mes anims

c est de la bombe
1
14%
mes anims sont plutôt cool
2
29%
moué ça peut aller
1
14%
non moi j aime pas trop ça
3
43%
Total des votes:
7

descriptionmes anims a moi Emptymes anims a moi

more_horiz
Bonjours voila mon sujet ou seront exposer mes créations ma premiere animation:
Spoiler :

Spoiler :

es ce que mon stickman cour bien ????
Spoiler :

oula une anime ou j ai essayer avec une voiture ,pa tres reussi
Spoiler :


ma toute nouvelle anim ma meilleur et ma plus longue pour l instant
Spoiler :

alors vous en pensez quoi
et voila voilou encore une elle vous montre quelques armes
Spoiler :

ma premiere anim avec une sourii qu en pensez vous
Spoiler :

un suicidaire
Spoiler :

test coud de poin (faite moi passer deb avec sa svp)
Spoiler :

duel contre didiboul
Spoiler :


Dernière édition par gegedu86 le Dim 30 Nov 2008 - 10:04, édité 13 fois

descriptionmes anims a moi EmptyRe: mes anims a moi

more_horiz
pas mal une assai bonne fluidité malgré des mouvement bizarre et des saccade quelle qu'un te donnera la liste des tuto bonne chance

descriptionmes anims a moi EmptyRe: mes anims a moi

more_horiz
[ Tout d’abord, si ce n’est pas déjà fait, je t’invite à prendre connaissance des règles du forum ainsi que du fonctionnement de cette section ]

Trois défauts majeurs, ce sont les même que chez tous les nouveaux :

Ça saccade ! La fluidité n'est pas très bonne... il va falloir que tu bosses bien ça. En fait, tout (ou presque) réside dans la vitesse de déplacement, il faut savoir la gérer correctement. Y'a plusieurs notions à acquérir pour atteindre une fluidité optimale (elles sont citées dans mon tuto prévu à cet effet), mais à ton niveau deux d'entre-elles te seront véritablement importantes. En gros ce que tu dois faire, c'est faire en sorte que tous tes mouvements se fassent de vitesse constante et que chaque mouvement soit constitué d'un maximum de positions ; pour que ton stickman passe d'une position à une autre, il va devoir passer par une multitude de positons intermédiaires, et ce sont ses positions entre les positions qui détermineront ta fluidité. (compliqué, hein ?

La physique est à revoir. C'est-à-dire tout ce qui concerne le réalisme. Par exemple ta gravité, elle n'est pas si catastrophique, c'est vrai, mais 'va falloir que tu la gères mieux que ça. Par contre, ce qui gêne vraiment ici c'est surtout les positions de tes stickmans qui manque de crédibilité. Genre parfois on en voit avec les bras totalement retournés (pliés dans le mauvais sens), et franchement ça choque ! Aussi, le manque de réalisme se ressent pas mal lorsque ton stickman lance son épée sur l'autre (dans la première anim'), y'a aucune impression de puissance et pourtant l'épée traverse le décor sans mal.

A part ça, la raideur est aussi beaucoup présente. La raideur, c'est le fait de ne bouger qu'une partie de ton stickman et de négliger certaines de ses articulations. Pour corriger ça rien de plus simple : pense à bouger toutes les articulations de tes stickmans constamment !

Voilà tout, je te déplace en Néophyte.

Liens utiles :
Comment devenir Débutant [par FireFox]
[MegaTuto] Fluidité [par FireFox]
Empêcher la raideur [par FireFox]
[MegaTuto] Physique [par Antrax]
Bien positionner ses stickmans [par Antrax]

descriptionmes anims a moi EmptyRe: mes anims a moi

more_horiz
Merci a toi firefox pour m avoir mi en neophyte, je vais essayer de travailler la raideur et la fluidité et encore merci pour tes conseilles allez a+

descriptionmes anims a moi EmptyRe: mes anims a moi

more_horiz
C'est bien mais comme la dit FireFox ca saccade un peu mais la 2eme un ptit défault que je voulais dire la tete va trop loin par apport au choc qu'il se prend voila bonne chance :(top):

descriptionmes anims a moi EmptyRe: mes anims a moi

more_horiz
bon c'est deja un bon début mais il faut amélioré la phisique et la fluidité et il y a certain passage qui son saccadé mais sinom c'est bien tu utilise deja un effet de sang c'est pluto bien

descriptionmes anims a moi EmptyRe: mes anims a moi

more_horiz
J'aime bien la voiture c'est bien fait et le stk cour bizar surtou le dernier mouvement mais a part sa c'est bon

descriptionmes anims a moi EmptyRe: mes anims a moi

more_horiz
J'ai rajouté une nouvelle anim sur le first post

descriptionmes anims a moi EmptyErf

more_horiz
T annim sont bien mais il ont deja tout dit

descriptionmes anims a moi EmptyRe: mes anims a moi

more_horiz
ouais deja tout dit mais tu devrais en fair d'autres

descriptionmes anims a moi EmptyRe: mes anims a moi

more_horiz
je dit que j'en ait rajouté une

descriptionmes anims a moi EmptyRe: mes anims a moi

more_horiz
Ouais pas mal avec la souris (moi aussi j'en ait fait une) lol il pren le stk shuriken pour le balancer sur la pauvre souris j'aime bien ''SALOPERIE DE SOURIS'' :lol!: Bon ba voila continue

descriptionmes anims a moi EmptyRe: mes anims a moi

more_horiz
merci pour tout tes commentaires didiboul je pense quel on va bientôt te faire passer débutant j espère pour toi bon ba voila a++

descriptionmes anims a moi EmptyRe: mes anims a moi

more_horiz
gege je te défi en duel accepte tu?

descriptionmes anims a moi EmptyRe: mes anims a moi

more_horiz
didiboul a écrit:
gege je te défi en duel accepte tu?


bien sur que j accepte ton duel didiboul et que le meilleur gagne
:cheers:

descriptionmes anims a moi EmptyRe: mes anims a moi

more_horiz
et voila encore une anim sur le first post

descriptionmes anims a moi EmptyRe: mes anims a moi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum