Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vos idées de modules pour le menu de droite...

+24
wawave28
Fan
Matt'S
Tonyl
Angon Drage
Ropy
cgdb
Jetride
sogeking
titsop
Kh2
Ax.
Exit
Lycaon
Mou_stick
Chocks
plutonium
Katakota
AlexX
Dreizen
mhdlcm
PivotFlash
valeoufe
FireFox
28 participants

descriptionVos idées de modules pour le menu de droite... - Page 2 EmptyVos idées de modules pour le menu de droite...

more_horiz
Rappel du premier message :

Vous voyez le menu installé à droite ? (celui ajouté lors de l'anniv des 2 ans du forum)
Pour l'instant y'a quelques modules telles que le module "Navigation", "calendrier", et "sondage", mais ce serait sûrement bien sympa d'en ajouter d'autres !
Et puisque j'ai pas vraiment d'idées et que vous êtes les mieux placés pour savoir ce qui vous plairaient, j'vous laisse me proposer des idées de modules ;)

descriptionVos idées de modules pour le menu de droite... - Page 2 EmptyRe: Vos idées de modules pour le menu de droite...

more_horiz
je voulais juste savoir si cétai possible de faire un moteur de recherch sur le forum parce que quand on veu aller voir le topic de quelqun et qu'ont a pas l'adresse on cherch pendant trois heur alor jee voulais savoir si sa pouvai exister un moteur de recherch sur le forum et pus éventuellemen le mettre dans le menus de droit.

voila

descriptionVos idées de modules pour le menu de droite... - Page 2 EmptyRe: Vos idées de modules pour le menu de droite...

more_horiz
Titsop y en a déjà un juste en-dessous de la bannière du forum

Vos idées de modules pour le menu de droite... - Page 2 Rechvr1

sinon pour revenir aux modules a droite, ce serais une bonne idée de mettre un Dialbox. Qu'est ce que vous en dites ?

descriptionVos idées de modules pour le menu de droite... - Page 2 EmptyRe: Vos idées de modules pour le menu de droite...

more_horiz
Dreizen a écrit:
J'aurai pensé à mettre les annonces, du genre "cgdb a eu un accident de bicyclette", mais ptêt que finalement elles sont affichées en haut de page, comme pour le coup de la maintenance. Mais ce serait marrant de la faire défiler de droite à gauche comme un message radio. ( évidemment je demande pas d'écrire une phrase explicative chaque fois qu'un membre se foule la cheville, mais pour les petits messages importants passe-partout, ça peut être pas mal )


petit necropost mais c'est autorisé pour ce genre de topic ?
bref c'est juste une idée comme ça un peu dérivée, mais on pourrais
écrire une loooongue radio remora complètement débile et inutile, enfin, une radio rémora, quoi
si on pouvais la changer tous les mois, ou alors la laisser tel quel
que les admins modifiraient de temps en temps, sachant à quel point vous pouvez être marrant des fois =)

voilà c'est tout =D

descriptionVos idées de modules pour le menu de droite... - Page 2 EmptyRe: Vos idées de modules pour le menu de droite...

more_horiz
Ouais ce serait bien.
En plus la radio rémora, la gazette, ... Toutes ces choses marrantes et qui font vivre le forum sont entre les mains de la même personne ...
cgdb !!!!

descriptionVos idées de modules pour le menu de droite... - Page 2 EmptyRe: Vos idées de modules pour le menu de droite...

more_horiz
Il faudrait mettre une Chat box sur le portail ou dans le module a droite comme ça tout le monde pourra se dire "Bonjour" ou "J'ai commencé une new anim ^^" ça serait pas mal pour l'entente du forum non ?

[EDIT] : et puis là on est sur de flooder un max en laissant le forum tranquille !

P.S : Il faudrait que l'on puisse masquer/afficher la Chatbox selon notre envie ^^

Dernière édition par Jetride le Ven 20 Fév 2009 - 14:45, édité 1 fois

descriptionVos idées de modules pour le menu de droite... - Page 2 EmptyRe: Vos idées de modules pour le menu de droite...

more_horiz
Bof.
La chat box on y avait déjà pensé.
Moi perso j'ai rien contre, mais rien pour.

descriptionVos idées de modules pour le menu de droite... - Page 2 EmptyRe: Vos idées de modules pour le menu de droite...

more_horiz
Oui mais attend je vien juste de l'editer(le message)

descriptionVos idées de modules pour le menu de droite... - Page 2 EmptyRe: Vos idées de modules pour le menu de droite...

more_horiz
pour la chatbox... bof. faudrait pas mal de surveillance, probablement
Dreizen a écrit:
Ouais ce serait bien.
En plus la radio rémora, la gazette, ... Toutes ces choses marrantes et qui font vivre le forum sont entre les mains de la même personne ...
cgdb !!!!

roh genre. je veux bien faire une radio Remora tout les mois, mais y a ma fic, déjà... et je veux pas dire, mais les trois personnes qui ont commentés le dernier épisode, y en a deux que j'avais prévenu moi-même par MSN
alors, si la fameuse Radio Remora sera suivie au même point...

moi je veux bien, mais faut pas que ça serve à rien, quoi. et puis je suis pas sûr que tout le monde aime mon humour, alors si on l'expose partout sur le forum... ou alors une collab humoristique ? euh attendez... c'était pas pivot, le thème de ce forum, à un moment ?

EDIT : à, et pour la Gazette, avec le nouveau truc des topics pour ecenser les anims, je crois que s'est fait à moitié sabordé la principale section de la Gazette
je crois qu'il va falloir la rebatir, peut-être la réorienter vers les chroniques, et recruter de nouveaux chroniqueurs...

RE-EDIT : oh et puis tiens, tant que j'y suis : adressez-vous plutôt à Nouslacherons ou à Sergeant Pepper. ce sont eux qui font de l'humour, le vrai.

descriptionVos idées de modules pour le menu de droite... - Page 2 EmptyRe: Vos idées de modules pour le menu de droite...

more_horiz
une petite radio tous les mois ça fait quand même rire si plusieurs personnes participent
même si personne ne poste pour dire ce qu'il en pense, tout le monde serait content de voir un peu d'humour défiler
et [quote="hier t']oh et puis tiens, tant que j'y suis : adressez-vous plutôt à Nouslacherons ou à Sergeant Pepper. ce sont eux qui font de l'humour, le vrai.[/quote]

c'est pas que j'ai envie de me faire frapper, mais l'humour, le vrai, il sors de chez toi, pour moi, pas des deux... enfin voilà
vive la radio remora =D

descriptionVos idées de modules pour le menu de droite... - Page 2 EmptyRe: Vos idées de modules pour le menu de droite...

more_horiz
cgdb a écrit:
oh et puis tiens, tant que j'y suis : adressez-vous plutôt à Nouslacherons ou à Sergeant Pepper. ce sont eux qui font de l'humour, le vrai.


C'est sûrement la première fois que j'aimerais de contredire.
Tu sais bien que c'est faux ! Nan mais oh ! C'est pas car NL
a plus de commentaires sur sa Fic' que tu dois dire ça !

Et perso', La RADIO REMORA est sûrement moins drôle
que ta Fic', mais elle reste très fun et bien cool ;D !
Donc moi j'suis Pour.

descriptionVos idées de modules pour le menu de droite... - Page 2 EmptyRe: Vos idées de modules pour le menu de droite...

more_horiz
En parlant de Nouslacherons, vous l'auriez pas vu dans le coin ? :(hein?):

descriptionVos idées de modules pour le menu de droite... - Page 2 EmptyRe: Vos idées de modules pour le menu de droite...

more_horiz
Jetride a écrit:
En parlant de Nouslacherons, vous l'auriez pas vu dans le coin ? :(hein?):

Il suffit de regarder dans "membres" : sa dernière visite date de 20/02/2009 (hier). Il est donc toujours parmi nous. :winkanim:

descriptionVos idées de modules pour le menu de droite... - Page 2 EmptyRe: Vos idées de modules pour le menu de droite...

more_horiz
Pourquoi ne pas mettre un module genre :
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ...


et le(s) noms de ceux dont c'est l'anniv' le jour même !


Déjà proposé ?

Dernière édition par Tonyl le Sam 7 Mar 2009 - 9:40, édité 1 fois (Raison : faute d'ortho !)

descriptionVos idées de modules pour le menu de droite... - Page 2 EmptyRe: Vos idées de modules pour le menu de droite...

more_horiz
Bof inutile ...
Déjà qu'on s'en sert pas énorme ...

descriptionVos idées de modules pour le menu de droite... - Page 2 EmptyRe: Vos idées de modules pour le menu de droite...

more_horiz
Peut-on rajouter le widget pivot-war à droite ? svp

descriptionVos idées de modules pour le menu de droite... - Page 2 EmptyRe: Vos idées de modules pour le menu de droite...

more_horiz
c'est vague ça, t'entends quoi par un widget pivot-war ?

descriptionVos idées de modules pour le menu de droite... - Page 2 EmptyRe: Vos idées de modules pour le menu de droite...

more_horiz
Bah ouais ><
Matt's, il y est déjà le "widget" pivot war, je vois pas pourquoi tu voudrais en rajouter un autre ? Oo

EDIT par cgdb : normal, c'est moi qui l'ai fait après

descriptionVos idées de modules pour le menu de droite... - Page 2 EmptyRe: Vos idées de modules pour le menu de droite...

more_horiz
Pour un nouveau module, il pourrait y avoir euh, je sais pas moi mais par exemple "les meilleurs tutoriaux" ou "les tutoriaux à voir" ou bien alors un truc pour "les meilleurs stick figures" ou bien "la meilleur idée" ou "l'dée de la semaine(du mois, de la saison, etc...)" ou bien un grand concour qui a été organisé ou bien "le meilleurs des topics" ou "les meilleurs animation: liens des topics", ça fait beaucoup d'idée, mais j'espère que au moins une des idées plaira

descriptionVos idées de modules pour le menu de droite... - Page 2 EmptyRe: Vos idées de modules pour le menu de droite...

more_horiz
Bonjour a tous^^

On pourrait mettre a droite ou en bas de la page d'acceuil du forum.
je sais plus le nom mes ces un truc qui dit il n'y a pas d'anniversaire dans les 7 prochain jour a venir et avec quand il y a un anniv sa dit :
dans les 7 prochain jours il y a l'anniv de ........... .
en plus le 20 novembre ces mon anniv comme sa vous le serez et vous me ferez une superbe anim pour mon anniv xD

descriptionVos idées de modules pour le menu de droite... - Page 2 EmptyRe: Vos idées de modules pour le menu de droite...

more_horiz
Of, je suis pas contre.
Sauf pour l'animation.


Vous avez réuni des idées pas mal, il me semble que j'en avais déjà proposé pas mal mais ça avait pas abouti. Faut voir niveau motivation après.
Moi je verrais surtout un message défilant style Radio Rémora, ça animerait beaucoup le forum et ça jouerait le rôle d'une "mini news passe-partout".

descriptionVos idées de modules pour le menu de droite... - Page 2 EmptyRe: Vos idées de modules pour le menu de droite...

more_horiz
oui sa ces bien une sorte de radio quand on est a la page d'acceuil qui dit aujourd'hui duel entre ...... et ..... ces aussi l'anniv de ........ (moi :p)

ou alors un message qui defile mes audio si ces possible sa serais mieux^^

descriptionVos idées de modules pour le menu de droite... - Page 2 EmptyRe: Vos idées de modules pour le menu de droite...

more_horiz
Moui, c'est pas mal l'idée de dire les duels, mais alors c'est impossible en audio. T'imagines pas que quelqu'un va se faire chier à s'enregistrer pour annoncer chaque duel? ^^ En tout cas je pense qu'à l'écrit c'est bien, les gens iraient plus souvent voir les duels (en tous cas moi).

descriptionVos idées de modules pour le menu de droite... - Page 2 EmptyRe: Vos idées de modules pour le menu de droite...

more_horiz
Pour ceux qui connaissent pas la radio rémora aller sur ce lien:

https://pivot-land.forumactif.fr/expert-f7/les-animations-de-remora-t11.htm

Vous verrez donc que c'est pas audio, mais c'est une sorte de radio quant même :winkanim: (pour pas que vous ayez de drôle d'idée)

fourmi a écrit:
Bonjour a tous^^

On pourrait mettre a droite ou en bas de la page d'accueil du forum.
je sais plus le nom mes ces un truc qui dit il n'y a pas d'anniversaire dans les 7 prochain jour a venir et avec quand il y a un anniv sa dit :
dans les 7 prochain jours il y a l'anniv de ........... .
en plus le 20 novembre ces mon anniv comme sa vous le serez et vous me ferez une superbe anim pour mon anniv xD


ça y était avant et je l'ai enlevé, tout simplement parce qu'on a trop de membre et que ça prend trop de place.

descriptionVos idées de modules pour le menu de droite... - Page 2 EmptyRe: Vos idées de modules pour le menu de droite...

more_horiz
Je trouve ça mieux en écrit.
Les gens intéressés lisent, et puis personnellement, je suis pas pressé d'enregistrer ma voix.

Attention, quand je dis Radio Rémora c'est pas un truc MàJé toutes les 12 heures qui parle des moindres faits et gestes de tous les membres. Faut un truc assez complet qui tienne la semaine.

descriptionVos idées de modules pour le menu de droite... - Page 2 EmptyRe: Vos idées de modules pour le menu de droite...

more_horiz
et mes idées alors è_é, elles sont nulles?

descriptionVos idées de modules pour le menu de droite... - Page 2 EmptyRe: Vos idées de modules pour le menu de droite...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum