Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Ma premiere animation "potable"

+19
HG
Soso
kr0om
L
Kaïreita‡Aisuru
Freddy
quentindu16
FireFox
Kazzu
K@nd00 K!773r
solidsilversoldier
Guimli
Ultimate-Boy
deidara
B-Beer
Omega
HaitinFainko
yazid
naruto 2407
23 participants

descriptionMa premiere animation "potable" - Page 3 EmptyMa premiere animation "potable"

more_horiz
Rappel du premier message :

Ma premiere animation "potable" - Page 3 Petitebastondz7.th

Voila ma premiere animation ressemblant a quelque chose que j'ai réaliser grâce aux ressources et a BEAUCOUP de tuto. Vs êtes vraiment de(s) admin et modarateurs géniaux :cheers: :cheers:

P.S : Vous pouvez le confirmer mais je me rend compte moi-même que une des erreurs monumentales que j'ai faites c'est le moment ou mon stickman se prend pour un accrobate (j'ai vraiment foir* sur ce truc :x ).

descriptionMa premiere animation "potable" - Page 3 EmptyRe: Ma premiere animation "potable"

more_horiz
alor petit faignant c'est pour quand ta prochaine anim'?

descriptionMa premiere animation "potable" - Page 3 EmptyRe: Ma premiere animation "potable"

more_horiz
Et voici enfin une new anim de moi qui est basé sur le skate :

Spoiler :



Voila donner moi vos avis ;) ;) ;) Merci d'avance :D

descriptionMa premiere animation "potable" - Page 3 EmptyRe: Ma premiere animation "potable"

more_horiz
elle est courte et fluide mais la première fois que le stick tombe j'ai pas compris pourquoi 😕

descriptionMa premiere animation "potable" - Page 3 EmptyRe: Ma premiere animation "potable"

more_horiz
HappyGiirl a écrit:
elle est courte et fluide mais la première fois que le stick tombe j'ai pas compris pourquoi 😕

je pense pareil pourquoi i ltombe a l'arrache?

descriptionMa premiere animation "potable" - Page 3 EmptyRe: Ma premiere animation "potable"

more_horiz
jadore la fluidite vraiment bien continue

descriptionMa premiere animation "potable" - Page 3 EmptyRe: Ma premiere animation "potable"

more_horiz
L'histoire de la chute c'est paske mon ordi me gaver et je t'ai bacler ca comme c'est pas possible. Voila merci pour vos réponses

descriptionMa premiere animation "potable" - Page 3 EmptyRe: Ma premiere animation "potable"

more_horiz
ah d'accord mais c'est dommage sa gache tout :roll:

descriptionMa premiere animation "potable" - Page 3 EmptyRe: Ma premiere animation "potable"

more_horiz
C'est pas mal mais t'est encore loin d'être inter' c'est tres trop rapide.Ton effet de ralentit n'est pas assez fixé il faut genre mettre des bandes noir ou un zoom!Mais baisse ton niveau de frames tu dois être en 19 ou 21 eh ben passe en 16 et si t'est en 16 et bah en 14...Mais sinon c'est du bon!C'est du beau!C'est du marron chaud!^^

descriptionMa premiere animation "potable" - Page 3 EmptyRe: Ma premiere animation "potable"

more_horiz
sans l'explication de ton cher "tres rapide ordi" lol j'aurais pu dire que comme il est content il fait roulé son skate jusqu'à le faire tombé mais bon c'est trop intellectuelle pour un pivot lol sinon franchement bien et bonne chance pour la rentré

descriptionMa premiere animation "potable" - Page 3 EmptyRe: Ma premiere animation "potable"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum