Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ma premiere animation "potable"

+19
HG
Soso
kr0om
L
Kaïreita‡Aisuru
Freddy
quentindu16
FireFox
Kazzu
K@nd00 K!773r
solidsilversoldier
Guimli
Ultimate-Boy
deidara
B-Beer
Omega
HaitinFainko
yazid
naruto 2407
23 participants

descriptionMa premiere animation "potable" - Page 2 EmptyMa premiere animation "potable"

more_horiz
Rappel du premier message :

Ma premiere animation "potable" - Page 2 Petitebastondz7.th

Voila ma premiere animation ressemblant a quelque chose que j'ai réaliser grâce aux ressources et a BEAUCOUP de tuto. Vs êtes vraiment de(s) admin et modarateurs géniaux :cheers: :cheers:

P.S : Vous pouvez le confirmer mais je me rend compte moi-même que une des erreurs monumentales que j'ai faites c'est le moment ou mon stickman se prend pour un accrobate (j'ai vraiment foir* sur ce truc :x ).

descriptionMa premiere animation "potable" - Page 2 EmptyRe: Ma premiere animation "potable"

more_horiz
Attention tout le monde voila ma nouvelle video qui n'est malheureusement pas finie car je voulais savoir si vous voulez que je la continue? En effet j'hésite car je ne suis pas super fier de moi après quand meme un travail considérable :evil: :twisted: :evil: :twisted: Bon la voici la voila :

descriptionMa premiere animation "potable" - Page 2 EmptyRe: Ma premiere animation "potable"

more_horiz
Ton anim en préparation est encore trop courte pour juger, mais elle commence bien, je te conseil de la continuer ;)

descriptionMa premiere animation "potable" - Page 2 EmptyRe: Ma premiere animation "potable"

more_horiz
oui je suis d acore avec firefox t est bien parti continu la . bonne chance

descriptionMa premiere animation "potable" - Page 2 EmptyRe: Ma premiere animation "potable"

more_horiz
Elle commence vraiment très bien!
Continue la sans hésitation !Ma premiere animation "potable" - Page 2 Yes1

descriptionMa premiere animation "potable" - Page 2 EmptyRe: Ma premiere animation "potable"

more_horiz
elle est super il y a juste 10 seconde mais déja il y a des effets et c'est fluide et j'aime bien sutout l'effets des coups puissant (merci papa noel pour le moment mes voeu on était réalisé)et je voudrais voir la suite
PS: tu pourais me la dédicassé a la fin please :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

descriptionMa premiere animation "potable" - Page 2 EmptyRe: Ma premiere animation "potable"

more_horiz
Bon voila la "suite" (c'est tellement cour !) bon ben comme d'hab. dites moi ce que vous en penser :king: Merci

https://2img.net/r/ihimizer/img103/2773/thevideobv8.gif

descriptionMa premiere animation "potable" - Page 2 Emptyte voila

more_horiz
a ben tu n'est plus puni d'ordi c cool mon castor allumer tu devre continuer tes anim'

descriptionMa premiere animation "potable" - Page 2 Emptyma première animation "potable"

more_horiz
j'aime bien l'effet de caméra , et le lazerbeam , continue comme ça !!

descriptionMa premiere animation "potable" - Page 2 EmptyRe: Ma premiere animation "potable"

more_horiz
Ouais, c'est un bon debut d'anim !
J'ai hate de voir la fin ! :)
L'effet de camera est sympa. ;)

descriptionMa premiere animation "potable" - Page 2 EmptyRe: Ma premiere animation "potable"

more_horiz
aouaouaouaou c'est méga super bien fait mamamya c'est merveille 😢
continue comme sa :surprised: :surprised: :surprised: :cheers: :cheers: :cheers:

descriptionMa premiere animation "potable" - Page 2 EmptyRe: Ma premiere animation "potable"

more_horiz
willy31 a écrit:
aouaouaouaou


Quel est ce cri etrange ? :roll:

descriptionMa premiere animation "potable" - Page 2 EmptyRe: Ma premiere animation "potable"

more_horiz
c'est le cri du singe :lol!: 🐒

descriptionMa premiere animation "potable" - Page 2 EmptyRe: Ma premiere animation "potable"

more_horiz
willy31 a écrit:
c'est le cri du singe :lol!: 🐒

Ma premiere animation "potable" - Page 2 Singe1301
Mais ou est tarzan ? :oops:
------------------------------------------
Bon, stop HS !

descriptionMa premiere animation "potable" - Page 2 EmptyRe: Ma premiere animation "potable"

more_horiz
S'il vous plait messieurs STOP AU HS. Je vous remercie je peut donc maintenant poster la fin de ma video qui, ma tellement saouler que j'en ai bacler la fin d'une force mais d'une force. Mais bon je vous laisse en juger par vous meme :

Ma premiere animation "potable" - Page 2 Thevideohy5

descriptionMa premiere animation "potable" - Page 2 EmptyRe: Ma premiere animation "potable"

more_horiz
super aouaouaouuuuu chouette franchement je vois un inter en toi je te dit a plus chez les inter :afro: :king: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

descriptionMa premiere animation "potable" - Page 2 EmptyRe: Ma premiere animation "potable"

more_horiz
Je trouve tes animes super bien faite, (mem celle que je prepare me semble fade a cote :lol: ) mais j'ai repéré une erreur, lorsque le sol tremble dans ton combat, les fissures elle reste a leurs place et,pire, elles depassent du sol. Mais ce n'est qu'un detail.

-->petit HS ( dsl ):
Moi qui me sentai seul avec mes 18 ans, en fait sa a des avantages, un PC erso donc personne pour le piquer :P

descriptionMa premiere animation "potable" - Page 2 EmptyRe: Ma premiere animation "potable"

more_horiz
Good job ! Sérieu continu comme ça, c'est super ! :D

descriptionMa premiere animation "potable" - Page 2 EmptyRe: Ma premiere animation "potable"

more_horiz
Bravo j'adore tes anims :surprised: j'espere que tu montera vite inter parce que tu le merite vraiment ;)

L.

descriptionMa premiere animation "potable" - Page 2 EmptyRe: Ma premiere animation "potable"

more_horiz
cool tes anims! j'adore!

descriptionMa premiere animation "potable" - Page 2 EmptyRe: Ma premiere animation "potable"

more_horiz
Et voila le retour (attendu ou pas) de moi!!! Je suis revenu de corse vendredi et enfin je trouve le courage de poster sur le forum :lol!: Je suis aussi en chantier sur une autre video depuis ce soir et je peut vous promettre quelle va claquer :cheers: :cheers: :cheers: Je compte sur elle pour me faire passer inter :D Sur ce je vous dit aurevoir car j'ai du pain sur la planche (^_^)


P.S : Ceux a qui j'ai manqué signaler le ca fait toujours plaisir a savoir :lol!:

descriptionMa premiere animation "potable" - Page 2 EmptyRe: Ma premiere animation "potable"

more_horiz
sa fait toujours du bien de retrouvais un pivot-landais. :D

descriptionMa premiere animation "potable" - Page 2 EmptyRe: Ma premiere animation "potable"

more_horiz
ET de un !!! Merci soso ca fait plaisir et merci encore de m'avoir laisser ta place pour le concour contre Toxyc

descriptionMa premiere animation "potable" - Page 2 EmptyRe: Ma premiere animation "potable"

more_horiz
Tu nous a manquer !!
hum... bon je sais plus quoi dire moi !!
j'attend ta nouvelle anim' avec impatience et j'espere que tu passera toi aussi inter :P.

descriptionMa premiere animation "potable" - Page 2 EmptyRe: Ma premiere animation "potable"

more_horiz
Merci L. sa me fait plaisir, j'espère passer inter le plus vite possible et ... :scratch: Moi non plus je sais plus quoi dire XD



KIRA


VIVE DEATH NOTE

descriptionMa premiere animation "potable" - Page 2 EmptyRe: Ma premiere animation "potable"

more_horiz
HS on:c'est quoi ta sign ces trop bizzard:hs off pour moi

descriptionMa premiere animation "potable" - Page 2 EmptyRe: Ma premiere animation "potable"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum