Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ma premiere animation "potable"

+19
HG
Soso
kr0om
L
Kaïreita‡Aisuru
Freddy
quentindu16
FireFox
Kazzu
K@nd00 K!773r
solidsilversoldier
Guimli
Ultimate-Boy
deidara
B-Beer
Omega
HaitinFainko
yazid
naruto 2407
23 participants

descriptionMa premiere animation "potable" EmptyMa premiere animation "potable"

more_horiz
Ma premiere animation "potable" Petitebastondz7.th

Voila ma premiere animation ressemblant a quelque chose que j'ai réaliser grâce aux ressources et a BEAUCOUP de tuto. Vs êtes vraiment de(s) admin et modarateurs géniaux :cheers: :cheers:

P.S : Vous pouvez le confirmer mais je me rend compte moi-même que une des erreurs monumentales que j'ai faites c'est le moment ou mon stickman se prend pour un accrobate (j'ai vraiment foir* sur ce truc :x ).

descriptionMa premiere animation "potable" EmptyRe: Ma premiere animation "potable"

more_horiz
oo frenchement c'est bien fait pour ta premiere video ,peu etre que tu peu passer en débutant direct ;)

descriptionMa premiere animation "potable" EmptyRe: Ma premiere animation "potable"

more_horiz
Franchement merci yazid, j'espere que tu a raison ca me ferais trop plaisir de passer direct en debutant. A+ p.s : post depuis ma psp 1/4 d'heure pour ecrire le message lol

descriptionMa premiere animation "potable" EmptyRe: Ma premiere animation "potable"

more_horiz
:| J'ai rien compris a l'animation
Pour moi c'est trop rapid...

Pour moi donc je donne plus d'explication.

descriptionMa premiere animation "potable" EmptyRe: Ma premiere animation "potable"

more_horiz
Oui trop rapide mais bon sa vaut du débutant ! ^^

Je te passe débutant !

descriptionMa premiere animation "potable" EmptyRe: Ma premiere animation "potable"

more_horiz
Merci omega ca me fait vrément plaisir de passer direct en débutant maintenant je vais bosser a fond pour passer intermédiaire!

descriptionMa premiere animation "potable" EmptyRe: Ma premiere animation "potable"

more_horiz
Bon,bah,Boss bien ;)

descriptionMa premiere animation "potable" EmptyRe: Ma premiere animation "potable"

more_horiz
:afro: Voici ma PREMIERE anim de skate, il y a surement plein de bug et dites moi aussi si vous voulez que je la continue merci d'avance. :afro:

Double kick flip :

Ma premiere animation "potable" Skatenc6.th

descriptionMa premiere animation "potable" EmptyRe: Ma premiere animation "potable"

more_horiz
super elle est bien mais je vois pas trop le pied au debut qui fait sauter la planche :scratch:
et fait nous la suite j'ai hate de voir ça :!: :!: :!: :cheers:

descriptionMa premiere animation "potable" EmptyRe: Ma premiere animation "potable"

more_horiz
ET voila la suite tant attendu par willy31 :

Ma premiere animation "potable" Skatexx3.th

et c'est pas encore fini (enfin si vous en voulez encore :scratch: )

descriptionMa premiere animation "potable" EmptyRe: Ma premiere animation "potable"

more_horiz
merci merci merci elle fraiment bien meme si c'est court esquse moi d'etre gourment mais ...
ON POURAIT AVOIR LA SUITE STP PLEASE :winkanim: :cheers: :face:

descriptionMa premiere animation "potable" EmptyRe: Ma premiere animation "potable"

more_horiz
Et voila une suite un peu plus longue :

Ma premiere animation "potable" Skatefx8.th

Pour ton bonheur Willy31 :lol!:

descriptionMa premiere animation "potable" EmptyRe: Ma premiere animation "potable"

more_horiz
merci mais je suis tres gourmant de tes anim de skate et je voudrais savoir si il y aura une suite si non se serait domage aller fait moi la suite please :D :king:

descriptionMa premiere animation "potable" Emptymoquage

more_horiz
salut (pour ce qui lise se message a par le conserner on se connais trés bien ;) )je t'ecris se message juste pour te faire raquer car je sait que tu attend des reponse desperer sur ter anim' j'esper que sa ta fait bien chier a+++++ :lol!:

descriptionMa premiere animation "potable" EmptyRe: Ma premiere animation "potable"

more_horiz
naruto 2407 je tes choisi comme jury pour un duel entre moi et capounch31

descriptionMa premiere animation "potable" EmptyRe: Ma premiere animation "potable"

more_horiz
wouaw :shock: mais c'est que c'est vachement fluid !!!! :D
Trop bien fait j'atends tes autres anims avec impatience !! ;)

descriptionMa premiere animation "potable" EmptyRe: Ma premiere animation "potable"

more_horiz
Bon je voudrais vous saluer et vous remercier pour vos réponse. En ce moment je suis priver d'ordi 😢 alors je peut que TRES rarement allé sur mon ordi alors pour les anims c'est pas pour tout de suite dsl :pale: :pale: :pale:

descriptionMa premiere animation "potable" EmptyRe: Ma premiere animation "potable"

more_horiz
C'est elfe des champs qui serait content de voir toute ces anims de skate! :D
Continue!

descriptionMa premiere animation "potable" EmptyRe: Ma premiere animation "potable"

more_horiz
je suis trop content d'avoir vu la suite mais il faudrait que tu nous en fasse une avec des effets et se serait super (juste un tout petit peu d'effet) :king:
et comme tu m'avais dit au se revaira en inter ;) :lol!:

descriptionMa premiere animation "potable" EmptyRe: Ma premiere animation "potable"

more_horiz
Ah ! Un autre privée d'ordi ( aprtir d'aujourdui ma **** de mere me prend mon clavier a 17heure tout les jour :pale: )
Sinon je trouve dommage que , dans tes anim' de skate , Tu n'ai pas continué les decor... mais sinon le reste est crédible ...(le skateur ne supporte peut etre pas assez son poid quand il retombe...)

descriptionMa premiere animation "potable" EmptyRe: Ma premiere animation "potable"

more_horiz
Le gars il est trop a l'arriere de son, skate

descriptionMa premiere animation "potable" EmptyRe: Ma premiere animation "potable"

more_horiz
Veuillez faire une liste de tout les problèmes rencontrer lors de mon anim de skate sur un petit bout de papier et je les réparerer :lol!: Merci c'est sympa de me dire les petits truc qui vont pas comme ca je pourrai m'améliorer. Et pour répondre a K@nd00 K!773r je c'est pas si tu fais du skate mais normalement t'es beaucoup sur l'arrière du skate (j'en est fait mais la j'ai un peu arrété) par contre si tu en fait c'est que j'ai vraiment mis le mec trop en arriere

P.S : Ma punition d'ordi se lève doucement :) et pour info ma prochaine video sera sur une baston que je vais travailler a bloc ( willy31 dis moi quels effets tu aimerais que j'utilise?).

descriptionMa premiere animation "potable" EmptyRe: Ma premiere animation "potable"

more_horiz
alors j'aimerai cher pere noel de la vitesse des ralentis des téléportation des effets de coup surpuissant et pour finir un laser invinté par vous mon cher
voila ma liste bon si y a pas tout c'est pas grave mais j'aimerais au moins 3
il me tard uéuéuéuéué :bounce: :bounce: :cheers: :cheers: :cheers:

descriptionMa premiere animation "potable" EmptyRe: Ma premiere animation "potable"

more_horiz
elle est vraimment bien ta derniere anim' bravo et bonne chance pour la suite

descriptionMa premiere animation "potable" EmptyRe: Ma premiere animation "potable"

more_horiz
Elle est grave la derniere ^^


Vivement la prochaines !! Jeune padawan ^^

descriptionMa premiere animation "potable" EmptyRe: Ma premiere animation "potable"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum