Bien joué !
Déjà, dans ta deuxième anim, on voit que t'essaies de donner du réalisme avec les boules qui rebondissent et qui prennent des trajectoires précises, tout ça. Mais ça manque encore de réalisme, car parfois les boules prennent des directions bizarroïdes. Et comme tousillicite l'a dit, le stickman ne fait pas grand chose.
En clair, je pense que ton principal défaut est la physique, le réalisme en gros. Pour un meilleur réalisme, hésite pas à t'entraîner à faire rebondir des balles, à améliorer ta gravité, car c'est très important.
Autrement, peu de choses à dire, tousillicite t'a déjà fait un cour, alors je m'attarderai pas trop sur ton sort.
Alors, vu que t'as l'air assez sympa, quelques conseils pour t'améliorer :
- Lecture des tutos : j'entends par là que tu devrais lire les MEGATUTOS suivants :
Empêcher la raideur :
ici
Fluidité :
ici
Physique :
ici
Faire courir son stickman :
ici
Ils te seront très utiles, crois-moi, et ils expliquent bien mieux que mon commentaire réuni avec celui de tousillicite. Lis les tous au moins une fois, car je te jure que c'est la base pour s'améliorer. Si tu souhaites t'améliorer dans quelque chose en particulier, voici la page où se trouvent tous les tutos, forcément un endroit où tu trouveras ton bonheur ^^ : ici
- Prendre en compte les commentaires des autres membres : Ce que je veux dire c'est qu'un commentaire constructif mais pas très sympa vaut mieux qu'une ligne du genre " trop bonne anim refais-en une t'es trop fort ". Mais t'as l'air de prendre les critiques négatives alors c'est un bon point, et ça peut tout simplement mieux t'aider dans le sens où ces critiques te révèleront tes défauts.
- Faire des petits tests pour t'entrainer : Je te demande par là de pas obligatoirement chercher l'upgrade dans toutes tes animations. Je te conseille plutôt de faire des petits tests pour t'améliorer dans telle ou telle chose, t'entrainer, peaufiner ton style.
- Prendre ton temps : Je veux dire par là que je veux pas te voir sortir une nouvelle animation de 500 frames par jour. Faut que tu prennes ton temps, que tu soignes tes animations, que t'y prennes assez longtemps. On t'impose rien du tout, alors t'embête pas à faire la course à l'animation ^^.
Et pour clore tout ça, je tiens à dire que, pour l'instant, je te déplace en
néophyte, mais que tu n'as pas à t'en faire pour ça. Beaucoup des nouveaux sont déplacés en néophyte, et d'ailleurs, certains d'entre eux deviennent des pivoteurs hors normes.
Voilà ...
Ah oui, au fait, tousillicite :
tousillicite67400 a écrit:
huhu j'ai fait un plus long commentaire que dreizen niark niark
Ah oui ? ... :oops:
Quant à toi, didiboul, à bientôt et bonne continuation ^^