Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Plein de micro-jeux !

+2
plutonium
cgdb
6 participants

descriptionPlein de micro-jeux ! EmptyPlein de micro-jeux !

more_horiz
une des tradition du blabla est que l'on peut (si ce n'est doit d'après certains) poster ses jeux flashs préférés.
je viens donc vous proposer 4 jeux du même auteur qui ont à peu près le même sujet
pour ceux qui connaissent Wario Ware, c'est à peu près le même sujet : vous enchainez une série de mini-jeux jusqu'à arriver à un Boss ou jusqu'à vous ayez pété toutes vos vies.
forcément, au début, on n'y comprends rien aux mini-jeux, donc on fait n'importe quoi et on se vautre...
mais au fur et à mesure, on commence à comprendre le tout, et la succession des mini-jeux devient tout simplement jouissive !
sur ce, je vous laisse avec ces 4 beaux jeux

Four Second Fury : le début d'une belle série : 20 mini-jeux de 4 secondes, et c'est parti ! (pour info, il se joue avec les flèches directionnelles et la barre espace)

Four Second Frenzy : 50 mini-jeux, la suite logique !

Four Second Firestorm : 175 mini-jeux ! un final de toute beauté, et en plus il peut se jouer aussi à la souris ! (note : les mini-jeux diffusés lors du boss se jouent toujours à la souris. ne vous laissez pas surprendre ! et le jeu est vraiment long à charger, soyez patients.)

Grid 16 : un peu différent, se joue uniquement avec les flèches. Cette fois-ci, vous jouez sur une grille de 16 cases. chaque fois que vous perdez un mini-jeu, la case correspondante disparait. et pour compliquer encore la tâche, la vitesse augmente continuellement ! (note : les instructions sont affichés en haut de chaque mini-jeu, mais on a rarement le temps de les lire, et les règles sont souvent très logiques.)

Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 16:39, édité 1 fois

descriptionPlein de micro-jeux ! EmptyRe: Plein de micro-jeux !

more_horiz
J'ai ai joué ... et j'y comprend que dalle xD

more_horiz
Oué, y sont trop stylé c'est jeux ....Par contre c'est un peu dur a comprendre . au début .

more_horiz
Moi ça fait un quart d'heure que je joue au premier et j'adore ^^

record : 188s soit 3 minutes ^^

Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 11:30, édité 1 fois

more_horiz
Il y a aussi Vaio Ware dans le style Wario Ware. Mais y ayant joué plus de 1h30, je sais qu'il n'y a que très peu de mini-jeu et que les réponses se répètent... Ensuite, la seule façon de perdre, c'est les mini-jeux hasard >_<

Ensuite, quelque chose qui me plaît un peu plus : Achilles. Le but est de tuer les méchants ^^
Les flèches/wasd ( alt+maj pour se mettre en clavier américain ) pour se déplacer ( bas sert à se protéger ).
T pour frapper avec l'épée, et quand on a une lance, T et côté pour la lancer.
Y pour les coup de pieds, qui immobilisent l'ennemi.
Enjoy ! :D

more_horiz
C'est dur mais marrant :)

more_horiz
Remora a écrit:
Il y a aussi Vaio Ware dans le style Wario Ware. Mais y ayant joué plus de 1h30, je sais qu'il n'y a que très peu de mini-jeu et que les réponses se répètent... Ensuite, la seule façon de perdre, c'est les mini-jeux hasard >_<

Ensuite, quelque chose qui me plaît un peu plus : Achilles. Le but est de tuer les méchants ^^
Les flèches/wasd ( alt+maj pour se mettre en clavier américain ) pour se déplacer ( bas sert à se protéger ).
T pour frapper avec l'épée, et quand on a une lance, T et côté pour la lancer.
Y pour les coup de pieds, qui immobilisent l'ennemi.
Enjoy ! :D

Hum désoler Remora mais je bloque au level 2 stage 3^^

Je fais une marche sans fin sans trouver d'ennemis^^

more_horiz
Oui, c'est normal ça m'est déjà arrivé xD
En fait, l'ennemi est vers la gauche, pas la droite... :oops:

more_horiz
mdrrr^^

Quand cette idée m'est venue, ça faisait 20 minutes que je marchais vers la droite alors j'aurais pas eu le courage de passer encore 20 minutes à revenir xD

more_horiz
plutonium a écrit:
J'ai ai joué ... et j'y comprend que dalle xD

le but du jeu est de rejouer plusieurs fois pour comprendre le principe de chaque mini-jeu
quant à Achilles, je ne vois pas l'intérêt qu'il a ici (ce topic), dans une série consacrée au remakes de Wario Ware. mais il n'empêche que ce jeu n'est pas sans intérêt pour autant
(EDIT : pour que ce soit clair, j'ai renommé un peu le titre du topic, c'est plus logique maintenant)
quant à Vaio Ware, comme l'a très bien fait remarquer Remora, les jeux de hasard laisse un peu à désirer, mais il n'empêche qu'il a ses qualités.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: