Ben, on va pas vraiment dire à un nouveau que son anim est pas fluide si elle manque d'easing. Car la fluidité, principalement, c'est la continuité d'un mouvement, et c'est aussi l'inexistance de saccades.
Oui, tes animes ont tous les défauts des nouveaux. T'inquiète pas, tu es ici pour t'améliorer, et en général les nouveaux font des animations du même niveau que les tiennes.
Concernant, les décors, c'est très joli, mais après reste à voir si tu as fait un truc avec paint ou si tu as tout fait en stick. Personnellement, j'en doute fort, mais c'est déjà beaucoup plus agréable à regarder lorsque c'est coloré, du coup c'est pas mal :) !
Et pour que tu t'en sortes mieux, voici les principaux tutos qui traitent un peu les points principaux du logiciel, et ainsi que la page d'accueil de tous les tutos.
Les tutos :
ici Empêcher la raideur :
ici Fluidité :
ici Physique :
ici Faire courir son stickman :
ici Je te force pas à aller les lire directement, mais c'est fortement conseillé pour s'améliorer. Pense à y aller dans la semaine. Prends aussi en compte les commentaires des autres membres pour t'améliorer, ils te seront parfois très utiles ^^
Je te déplace en
néophyte pour le moment ^^, et sache que c'est le même cas pour 90% des nouveaux alors t'inquiètes pas.
En prenant en compte les conseils des membres et en lisant les tutos, ainsi qu'en t'entraînant progressivement, tu devrais t'améliorer et pouvoir grimper jusqu'en débutant ( mais progressivement ).
En espérant t'avoir bien aidé, à bientôt et bonne chance pour la suite ^^