Va lire le règlement, arrête le flood, arrête les avalanches d'émoticones, fais des efforts dans l'orthographe, et surtout, ne sois pas idiot. Bienvenue à toi.
J'ai déjà relevé l'Ip c'est pas un double compte. On a trouvé l'inverse de Sgt Pep =D
Bienvenue à toi et arrête de faire le con on voit très bien que tu le fais exprès et je vois pas l'intérêt. Alors arrête vite tes connerie si tu veut rester sur le forum (ce qui n'a pas l'air d'être le cas)
Va lire le règlement, arrête le flood, arrête les avalanches d'émoticones, fais des efforts dans l'orthographe, et surtout, ne sois pas idiot. Bienvenue à toi.
Et va te doucher à l'eau froide! Fouette toi et arrache-toi un doigt ou t'auras à faire aux triades de pivot-land!
Mais vous allez cesser d'être méchant, oui ? :(XD):
Bon, bref, lis le règlement, histoire d'éviter de te faire incendier comme ici et pour résumer : fais en sorte de poster des messages utiles et intéressant pour tout pivot-landais ! Bref, je vais être le premier gentil : sois le bienvenue sur PL, mais n'abuse pas de ta liberté d'expression pour autant ! ;)