Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Dragonmaster's Anim's *NEW* Bon pied , bonne chute !

+6
destroyeur
XOA
Dreizen
mhdlcm
Ropy
Dragonmaster
10 participants

descriptionDragonmaster's Anim's *NEW* Bon pied , bonne chute ! EmptyDragonmaster's Anim's *NEW* Bon pied , bonne chute !

more_horiz
_<=(}ANIMATION{)=>_

<^°DRAGONMASTER°^>

LA PLUS NOUVELLE PARMIS LES NOUVELLE :

Dragonmaster's Anim's *NEW* Bon pied , bonne chute ! Bonpiedbonnechuteog7




Ton profil:
Pseudonyme:Invité
Inscrit le:Jeu 1 Jan 1970
Dernière visite le:Jeu 1 Jan 1970
Message posté:0




Grade des animation:
:pale: Nul de chez Nul
:x Pas très bien
:| Moyen
:) Pas mal
:D Super !
:surprised: The Best !!




Types d'animations:
:roll: Stickidiot (délire, animation idiote)
:lol: Funnystick (animation comique)
:evil: Stickbattle (Combat de stick)
:idea: Sticktest (animation de test)




Message du jour:
Bah ouai, sisi, nonon, je rigole pas, tu est bien la ! Dingue non ???



[ :| | :idea: ] Un plongeon , mon premier effet d'eau ! Par ici !

[ :| | :idea: ] Un test pour voir ma perte de tech de mon absence... bah y'a du boulot ! Par là !

[ :) | :evil: ] Un petit combat façon jeu video, plutot reussi, mais le bug du debut gache beaucoup, il faisait un saut , mais il a buguer, j'a i due faire un petit flash (flemme de refaire !) Par là !

[ :) | :evil: ] Vilain coup d'épée très bien fait ! Par dessus !

[ :) | :lol: ] Petit délire avec un petit stickman mias avec une grossse épée ^^ Par dessous !

[ :) | :idea: ] Une petite course plein de couleur . Si tu clique pas....

[ :| | :roll: ] Une animation, zarbi, pas d'idée... juste un truc bizarre plein d'action, aucune histoire quoi, rien qu'un délire ! Donc, la, tu clique !

[ :D | :idea: ] Vous allez voir, c'est fluide ! J'aime bien Et puis, ben, clique !

[ :shock: | :evil: ] Un coup de pied tout bonnement magnifique, je l'adore ! Très Très Jolie ! En tout cas, faut cliquer !

Dernière édition par Dragonmaster le Ven 17 Oct 2008 - 21:46, édité 12 fois

descriptionDragonmaster's Anim's *NEW* Bon pied , bonne chute ! EmptyRe: Dragonmaster's Anim's *NEW* Bon pied , bonne chute !

more_horiz
Pas mal du tout ! Mais c'est trop court pour te juger !

descriptionDragonmaster's Anim's *NEW* Bon pied , bonne chute ! EmptyRe: Dragonmaster's Anim's *NEW* Bon pied , bonne chute !

more_horiz
bien , trés court. L'effet d'eau n'est pas restranscrit au maximum , tu peux faire beaucoup mieux que ca ! Mais si c'est ton 1er , pas mal !

descriptionDragonmaster's Anim's *NEW* Bon pied , bonne chute ! EmptyRe: Dragonmaster's Anim's *NEW* Bon pied , bonne chute !

more_horiz
Bon retour, même si je te conaissais pas.
Par contre j'pense que t'aurais pu reprendre sur ton ancien topic plutot que sur celui là.

En tout cas je trouve que c'est plutot bien fait, évidemment l'eau est une physique très très dure à maitriser, même pour un expert, et on n'en attend pas tant de ta part évidemment. C'est assez joli d'ailleurs, moi ça suffit à ma satisfaire. Par contre, ce qui aurait rendu beaucoup plus de réalisme, c'est de faire un peu bouger l'eau, car sa surface plane donne pas énormément l'impression de voir de l'eau.

C'est tout de même une jolie anim. :)

descriptionDragonmaster's Anim's *NEW* Bon pied , bonne chute ! Empty...

more_horiz
bon retour ^^
l'effet de l'eau est vraiment bien reussit :D

descriptionDragonmaster's Anim's *NEW* Bon pied , bonne chute ! EmptyRe: Dragonmaster's Anim's *NEW* Bon pied , bonne chute !

more_horiz
Coucou, je suis contend que j'ai plein de commentaire, d'ailleur sa me donne l'impression d'un fan club :lol: Non serieux XD pourquoi vous avez mis mon nom dans votre sign ?

Sinon je vous passe ma nouvelle animation de test, pour voir ce que j'ai perdu pendant mon absence !

ICIIIIIIIIIIIIIIIII

descriptionDragonmaster's Anim's *NEW* Bon pied , bonne chute ! EmptyRe: Dragonmaster's Anim's *NEW* Bon pied , bonne chute !

more_horiz
nom dans la sign=piége a con :D
C'est fait exprés , la balise { USERNAME } sans les espaces fait voir le pseudo de celui qui lit ^^

exemple : Invité , t'es con !

(le 1er qui me mp en me disant "pourquoi tu me traite ? " je le PWN XD)

Pour ton anim' , pas trop de chose a dire ^^ C'est plutot fluide , une bonne physique ,encore un peu de raideur sur les bords , de bons effets...
deb ^^

descriptionDragonmaster's Anim's *NEW* Bon pied , bonne chute ! EmptyRe: Dragonmaster's Anim's *NEW* Bon pied , bonne chute !

more_horiz
'Fectivemetn, me suis fait avoir comme un lapin :albino:
Ben tien je vait changer ma signature et mon 1er post comme ça :D
D'ailleur Bientot une autre anim donc je risque de fiare un double post :/

descriptionDragonmaster's Anim's *NEW* Bon pied , bonne chute ! EmptyRe: Dragonmaster's Anim's *NEW* Bon pied , bonne chute !

more_horiz
mhdlcm a écrit:

exemple : Invité , t'es con !


Pourquoi tu me traites :) :x ?
xD
Maitresse, il m'a traité :P !!
Bon sinon concernant l'anim c'est pas mal du tout à dire vrai. C'est sympatoche à regarder, sans pour autand être magnifique.
C'est appréciable, moi je pense que tu pourrais tenter ta chance pour le deb.

Dernière édition par Dreizen le Jeu 9 Oct 2008 - 17:57, édité 1 fois

descriptionDragonmaster's Anim's *NEW* Bon pied , bonne chute ! EmptyRe: Dragonmaster's Anim's *NEW* Bon pied , bonne chute !

more_horiz
perso , je pense qu'avec une nouvelle anim' bien gérée , tu passeras deb' sans probleme ;)

*prépare son laser a powner*
*vise dreizen*
*tire*
*OOOooo j'ai pown toi la bas arf !*

descriptionDragonmaster's Anim's *NEW* Bon pied , bonne chute ! EmptyRe: Dragonmaster's Anim's *NEW* Bon pied , bonne chute !

more_horiz
Vous l'avez demander, je 'lavait anoncer! et bien la voici, une nouvelle animation, un petit combat façon jeu video !
Maleuresement le debut a eut un bug, normalement ilfaisait un beau saut, mais bon flemme de refaire ^^ jai mit un petit flash a 3 frames et.. POPS !
Je vous laisse decouvrir ce mini combat (perso je le trouve pas mal fluide et les mouvement de stick sont "souple" après, c mon avis ^^
, oki oki j'arrette de causé et je vous la met !


ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

descriptionDragonmaster's Anim's *NEW* Bon pied , bonne chute ! EmptyRe: Dragonmaster's Anim's *NEW* Bon pied , bonne chute !

more_horiz
oui , c'est bien. Du low débutant je dirai. Les mouvements sont fluides , mais c'est assez raide , et le beam et zarb ^^

descriptionDragonmaster's Anim's *NEW* Bon pied , bonne chute ! EmptyRe: Dragonmaster's Anim's *NEW* Bon pied , bonne chute !

more_horiz
Un ptit coup d'épée pour l'Idea box !
ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


[EDIT] Un autre petit délire avec une épée ! !
ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

descriptionDragonmaster's Anim's *NEW* Bon pied , bonne chute ! EmptyRe: Dragonmaster's Anim's *NEW* Bon pied , bonne chute !

more_horiz
lol ^^
le cou^p pour l'idéa box est bien , mais on sent pas trop la puissance ^^ cela dit il est de niveau deb y'a pas de doute ^^
Le deuxieme est mieux cependant !
Continue d'améliorer les quelques raideurs encore présentes , et ce sera super ^^

descriptionDragonmaster's Anim's *NEW* Bon pied , bonne chute ! EmptyRe: Dragonmaster's Anim's *NEW* Bon pied , bonne chute !

more_horiz
Voili une petite course... je rpépare une jolie anim ^^ alors patiente !

ICIIIIIIIIIIIIIIIII

descriptionDragonmaster's Anim's *NEW* Bon pied , bonne chute ! EmptyRe: Dragonmaster's Anim's *NEW* Bon pied , bonne chute !

more_horiz
bien ^^ un peu trop rapide cependant !
Fait des mouvements moins amples et plus précis ^^

ps: Patiente ? XD

descriptionDragonmaster's Anim's *NEW* Bon pied , bonne chute ! EmptyRe: Dragonmaster's Anim's *NEW* Bon pied , bonne chute !

more_horiz
Maintenant que je suis modo, je fais un petit nettoyage de cette section.

Concernant tes animes, j'aime bien. T'as des petits effets sympatoches, des petites touches de réalisme assez classes.
Evidemment, ça se voit que t'as déjà un peu d'expérience.
Pour moi c'est bien suffisant pour passer direct en deb.

Félicitations à toi !!
Et bonne continuation.

descriptionDragonmaster's Anim's *NEW* Bon pied , bonne chute ! EmptyRe: Dragonmaster's Anim's *NEW* Bon pied , bonne chute !

more_horiz
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Sinon, une auter anim, je sait pas quoi faire en ce moment....gros vide !
Alors je vous met un autre délire idiot, incomprehensible 🐷

la !

descriptionDragonmaster's Anim's *NEW* Bon pied , bonne chute ! EmptyRe: Dragonmaster's Anim's *NEW* Bon pied , bonne chute !

more_horiz
t'es animes son bien la fluidité et la phisique et bien bonne continuation

descriptionDragonmaster's Anim's *NEW* Bon pied , bonne chute ! EmptyRe: Dragonmaster's Anim's *NEW* Bon pied , bonne chute !

more_horiz
j'aime bien tes animations parce qu'elles sont fluides et c'est agréable à regarder. Le seul défaut c'est la raideur mais sinon c'est super...

descriptionDragonmaster's Anim's *NEW* Bon pied , bonne chute ! EmptyRe: Dragonmaster's Anim's *NEW* Bon pied , bonne chute !

more_horiz
j'adore ton dernier test ! T'as mis quelques effets de cam' , ca c'est génial !
en plus , c'est fluide , un peu raide parfois et la physique est bonne .

Tu anime bien , toi ^^

bonne continuation ^^

descriptionDragonmaster's Anim's *NEW* Bon pied , bonne chute ! EmptyRe: Dragonmaster's Anim's *NEW* Bon pied , bonne chute !

more_horiz
Bon, ben je savait pas quoi faire et voici une autre anim, très fluide, j'espere que ça vous plaira ^^

PAR ICI !

descriptionDragonmaster's Anim's *NEW* Bon pied , bonne chute ! EmptyRe: Dragonmaster's Anim's *NEW* Bon pied , bonne chute !

more_horiz
Je regrette pas de t'avoir fait passer directement en deb.
C'est très très fluide, et le beam est très bon.
Bon d'accord c'est pas encore de l'inter, mais c'est du deb, très certainement.

descriptionDragonmaster's Anim's *NEW* Bon pied , bonne chute ! EmptyRe: Dragonmaster's Anim's *NEW* Bon pied , bonne chute !

more_horiz
C'est du middle deb !

Un ragdoll assez basique avec une petite saccade aux niveau des genoux lorsqu'il tombe.

Un beam sympa et assez basique mais efficace !

Tu vaut bien du deb !

descriptionDragonmaster's Anim's *NEW* Bon pied , bonne chute ! EmptyRe: Dragonmaster's Anim's *NEW* Bon pied , bonne chute !

more_horiz
c'est vraiment sympa ce que tu fais!

descriptionDragonmaster's Anim's *NEW* Bon pied , bonne chute ! EmptyRe: Dragonmaster's Anim's *NEW* Bon pied , bonne chute !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum