Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous aurez un Stick dans le coin ?

+4
Trikeur
Daft
Blackwing
wolfinger
8 participants

descriptionVous aurez un Stick dans le coin ? EmptyVous aurez un Stick dans le coin ?

more_horiz
Bien le bonsoir,

Je viens d'intégrer votre humble communauté qui m'a beaucoup impresionner.

Vu que je suis un Nouveau , je débute peu à peu en espèrant avoir de bons résultats.

Cependant , je vous prie de me poster ci-dessous les Stickmen Classiques que vous utilisez dans la plupart des vidéos que j'ai vu sur votre Forum respectif.

Merci,
Cordialement,
Wolfinger[i]

descriptionVous aurez un Stick dans le coin ? EmptyRe: Vous aurez un Stick dans le coin ?

more_horiz
Hé bien, déjà bonjour hap
Pour commencer, faudrait déjà que tu te présentes ;)
Après pour les Sticks, tu peux les trouver dans les .Pivs, les formats quand tu ouvres Pivot. Le plus souvent, les membres mettent le Piv de l'animation à côté pour que les autres membres puissent prendre les stks, ou bien pour voir comment est faite l'anim'.
Voili voilou, aussi, quand tu prends un stick, n'oublie pas de mettre les Crédits, tout simplement en mettant d'où vient un stick que tu as pris pour ton anim' ;)


Dernière chose, tu peux aussi trouver des sticks déjà tous faits sur droidz.org, mais c'est quand même plus amusant de les faire soit même non? ;D

descriptionVous aurez un Stick dans le coin ? EmptyRe: Vous aurez un Stick dans le coin ?

more_horiz
Il faut d'abord que tu te présentes dans la,section Présentation.
Ensuite on te répondra.
Profite pour lire le Règlement (:

descriptionVous aurez un Stick dans le coin ? EmptyRe: Vous aurez un Stick dans le coin ?

more_horiz
C'est fait.

En attendant de vos réponses respectives.

descriptionVous aurez un Stick dans le coin ? EmptyRe: Vous aurez un Stick dans le coin ?

more_horiz