Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous aurez un Stick dans le coin ?

+4
Trikeur
Daft
Blackwing
wolfinger
8 participants

descriptionVous aurez un Stick dans le coin ? EmptyVous aurez un Stick dans le coin ?

more_horiz
Bien le bonsoir,

Je viens d'intégrer votre humble communauté qui m'a beaucoup impresionner.

Vu que je suis un Nouveau , je débute peu à peu en espèrant avoir de bons résultats.

Cependant , je vous prie de me poster ci-dessous les Stickmen Classiques que vous utilisez dans la plupart des vidéos que j'ai vu sur votre Forum respectif.

Merci,
Cordialement,
Wolfinger[i]

descriptionVous aurez un Stick dans le coin ? EmptyRe: Vous aurez un Stick dans le coin ?

more_horiz
Hé bien, déjà bonjour hap
Pour commencer, faudrait déjà que tu te présentes ;)
Après pour les Sticks, tu peux les trouver dans les .Pivs, les formats quand tu ouvres Pivot. Le plus souvent, les membres mettent le Piv de l'animation à côté pour que les autres membres puissent prendre les stks, ou bien pour voir comment est faite l'anim'.
Voili voilou, aussi, quand tu prends un stick, n'oublie pas de mettre les Crédits, tout simplement en mettant d'où vient un stick que tu as pris pour ton anim' ;)


Dernière chose, tu peux aussi trouver des sticks déjà tous faits sur droidz.org, mais c'est quand même plus amusant de les faire soit même non? ;D

descriptionVous aurez un Stick dans le coin ? EmptyRe: Vous aurez un Stick dans le coin ?

more_horiz
Il faut d'abord que tu te présentes dans la,section Présentation.
Ensuite on te répondra.
Profite pour lire le Règlement (:

descriptionVous aurez un Stick dans le coin ? EmptyRe: Vous aurez un Stick dans le coin ?

more_horiz
C'est fait.

En attendant de vos réponses respectives.

descriptionVous aurez un Stick dans le coin ? EmptyRe: Vous aurez un Stick dans le coin ?

more_horiz
Blackwing n'a pas vraiment répondu a sa question alors voilà quelques stickmans intéressant, qu'on retrouve souvent :

Yuki : http://yourimg.in/m/sq28sxw.stk
(Obisam)

JECONNAISPASONOM : http://yourimg.in/m/qi0tafu.stk
(Mars41)

Kooz : http://yourimg.in/m/p6d5pys.stk
(Skelemick)

Mr.Joker : http://yourimg.in/m/801x6df.stk
(Mr.Joker)

descriptionVous aurez un Stick dans le coin ? EmptyRe: Vous aurez un Stick dans le coin ?

more_horiz
Sinon , si tu n'ai pas assez convaincu par les stick que vient de te proposer Jerry ( Trikeur )
J'ai un pack trés utilisé ouvert au public qui contient Beaucoup de choses et effets Etc . . . . :
Clique Ici pour le télécharger !

J'éspère t'avoir aidé :D

descriptionVous aurez un Stick dans le coin ? EmptyRe: Vous aurez un Stick dans le coin ?

more_horiz
amine80kaki a écrit:
Sinon , si tu n'ai pas assez convaincu par les stick que vient de te proposer Jerry ( Trikeur )


Mon nouveau prénom est Jerry ? hap

descriptionVous aurez un Stick dans le coin ? EmptyRe: Vous aurez un Stick dans le coin ?

more_horiz
Je te plein, tout le monde te donne des noms bidons hap
Sinon "JECONNAISPASONOM" s'appelle Alyo hap

descriptionVous aurez un Stick dans le coin ? EmptyRe: Vous aurez un Stick dans le coin ?

more_horiz
Daft a écrit:
Je te plein, tout le monde te donne des noms bidons hap
Sinon "JECONNAISPASONOM" s'appelle Alyo hap


WTF ?

Alyo c'est celui en rouge, le bleu est Yuki :
Vous aurez un Stick dans le coin ? Cdp6oxem
Vous aurez un Stick dans le coin ? Jovr9p1

JECONNAISPASONOM que j'ai posté est en vert et lui c'est pas Alyo u_u' :
Vous aurez un Stick dans le coin ? Course1
Vous aurez un Stick dans le coin ? 0jk39t4

descriptionVous aurez un Stick dans le coin ? EmptyRe: Vous aurez un Stick dans le coin ?

more_horiz
C'est .Sin \o/
De tête

descriptionVous aurez un Stick dans le coin ? EmptyRe: Vous aurez un Stick dans le coin ?

more_horiz
Trikeur a écrit:
Daft a écrit:
Je te plein, tout le monde te donne des noms bidons hap
Sinon "JECONNAISPASONOM" s'appelle Alyo hap


WTF ?

Alyo c'est celui en rouge, le bleu est Yuki :
Vous aurez un Stick dans le coin ? Cdp6oxem
Vous aurez un Stick dans le coin ? Jovr9p1

JECONNAISPASONOM que j'ai posté est en vert et lui c'est pas Alyo u_u'
Vous aurez un Stick dans le coin ? Course1
Vous aurez un Stick dans le coin ? 0jk39t4

Je me suis trompé, pas besoin d'en faire tout un plat.

P.S: Je t'ai légerement montré l'animation, donc je sais légerement qui est qui hap

descriptionVous aurez un Stick dans le coin ? EmptyMon pseudo moi

more_horiz
Salut,
Et mon """<-- GROSSES GUILLEMETS) future (GROSSES GUILLEMETS -->""" pseudo c'est Os de robot. Même si les robots n'ont pas d'os. Parce que Cubitus c'est un os du bras, Bot ça veux dire robot en diminué. Hé hé hé !!!

descriptionVous aurez un Stick dans le coin ? EmptyRe: Vous aurez un Stick dans le coin ?

more_horiz
On le sait Radius enfin Cubitus ...

descriptionVous aurez un Stick dans le coin ? EmptyRe: Vous aurez un Stick dans le coin ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum