Bonjour
Je m'appelle Loïc pseudo Boulet 32
je sais c'est pas terrible
J'ai 17 ans et je viens tout juste de découvrir pivot.
J'aime la musique et différents sports (équitation, judo...)
Au niveau des anims, je n'ai pas de préférences propres pour le moment, je découvre le site et le logiciel donc je n'ai pas eu trop le temps d'explorer. mais pour le peu que j'ai vu, beaucoup de personnes utilisent des scène de combat pour leurs anims, ce qui est logique car c'est dans ce genre de scène que l'on peu travaillé le plus les mouvements... enfin je crois...^^
Donc voila, je voulais juste me présenté...;)
voila ma toute première vidéo pour ceux qui voudront la voir...
j'ai lu le règlement et je ne crois pas avoir vu marqué qu'il était interdit de mettre un lien pour notre présentation... si jamais je me trompe fait le moi savoir je modiferais...:roll:
Merci...
A+
ps: merci à solidsilversoldier pour son exemple de présentation
voila mon petit nouveau...
Dernière édition par boulet32 le Dim 5 Avr 2009 - 18:02, édité 1 fois
Je m'appelle Loïc pseudo Boulet 32
je sais c'est pas terrible
J'ai 17 ans et je viens tout juste de découvrir pivot.
J'aime la musique et différents sports (équitation, judo...)
Au niveau des anims, je n'ai pas de préférences propres pour le moment, je découvre le site et le logiciel donc je n'ai pas eu trop le temps d'explorer. mais pour le peu que j'ai vu, beaucoup de personnes utilisent des scène de combat pour leurs anims, ce qui est logique car c'est dans ce genre de scène que l'on peu travaillé le plus les mouvements... enfin je crois...^^
Donc voila, je voulais juste me présenté...;)
voila ma toute première vidéo pour ceux qui voudront la voir...
j'ai lu le règlement et je ne crois pas avoir vu marqué qu'il était interdit de mettre un lien pour notre présentation... si jamais je me trompe fait le moi savoir je modiferais...:roll:
Merci...
A+
ps: merci à solidsilversoldier pour son exemple de présentation
voila mon petit nouveau...
Dernière édition par boulet32 le Dim 5 Avr 2009 - 18:02, édité 1 fois