Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!)

+19
fande?
camilledauphin
devilzelink
tousillicite67400
mimi10
illusion
titsop
Tanatheld
revolt
destroyeur
virtuos
darkstick
hichem2232
FireFox
mhdlcm
Ropy
XOA
Twink
VaLdRoM
23 participants

pollQue pensez vous de mes annim

Super
2
9%
très bien
2
9%
bien
8
35%
moyen
4
17%
pas mal
0
0%
médiocre
2
9%
à chier
5
21%
Total des votes:
23

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) - Page 4 EmptyLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!)

more_horiz
Rappel du premier message :


-Voici LeS NeWs

14/12/08:NOUVEAU NETTOYAGE SUR MON TOPIQUE AVEC UNE MEYEUR ACCESSIBILITÉ


LA BEST DU MOMENT!!!!!!

L'infiltrateur


Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) - Page 4 Aalameyeureq3


-Voici les annim SUPREME


L'infiltrateur NEWS
Spoiler :

Assassin
Spoiler :


-Voici les tres bonne annims!!


Test de projection et de cours
Spoiler :


L'assassin
Spoiler :




T'ir d'arm( 2 )
Spoiler :


Test9(T'ir d'arm)
Spoiler :



Test 7(mort vivant (sans trop de saccade)...)
Spoiler :

Test 6(coup de pied et poing...)

Spoiler :

Test 4(escive)
Spoiler :



-Les bonne annims!!!!

VTK
Spoiler :


Test 10(skeat)
Spoiler :

Test 8(poussée de pilonne)
Spoiler :

Test 5(course et ... vous verez)
Spoiler :

MON LAZER BEAME LEMIEN A MOI!!!!!
Spoiler :

Test 3(teleportation+combat)
Spoiler :

Test 2(coup de pied + combat)
Spoiler :


Test 1(saut):
Spoiler :


-Les annim bof:

Pas encore

ANCIENNE ANNIM


Spoiler :

Une annim sur test de combat et de figure:

Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) - Page 4 Testedecombatrapidehd0

Premier annim avec YaS:


Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) - Page 4 Magnifiquesf8

Teste combat

Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) - Page 4 Signature3oa4

Une anni pour teste de saut et de pouvoire


Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) - Page 4 Blopto0

Une bonne annim sans combat(teste d'escive)


Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) - Page 4 Arrenejn2

Une intervention special de Yas?


Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) - Page 4 Derniereft8


Ma premiere annim fluide enffain...:


Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) - Page 4 Ouaisupermq8


Teste de vitesse:


Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) - Page 4 Testeeffet1lu6




Passez chez eux il mon beaucoup aidez:

XOA:https://pivot-land.forumactif.fr/debutant-f8/anim-s-de-xoa-new-anim-et-new-sujet-t3182.htm

mhdlcm:https://pivot-land.forumactif.fr/intermediaire-f6/chez-mhdlcm-laser-beam-collab-t3751.htm

:https://pivot-land.forumactif.fr/intermediaire-f6/jump-sortie-t4366.htm

hichem2232:https://pivot-land.forumactif.fr/intermediaire-f6/combat-garcon-vs-fille-sorti-inter-inter-t3002.htm#61771

destroyeur:https://pivot-land.forumactif.fr/debutant-f8/les-animes-a-destroyeur-new-anime-collab-avec-valeouf-t2686.htm

revolt:https://pivot-land.forumactif.fr/neophyte-f5/atentionzone-des-revolter-avec-une-autre-preview-t4299.htm

camilledauphin:https://pivot-land.forumactif.fr/intermediaire-f6/les-animes-de-cam-d-new-ze-suis-interrr-t3373-45.htm

Dernière édition par VaLdRoM le Dim 14 Déc 2008 - 11:44, édité 94 fois (Raison : Erf,Blop,Pic)

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) - Page 4 EmptyRe: Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!)

more_horiz
a mon avis tu a juste a améliorer la raideur et tu poura passer deb mais ampéliore la evnt on voi deja une différenve ennorme entre tes premier et dernier articles moi je trouve.

continu a progresser comme sa tu est proche du deb

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) - Page 4 EmptyRe: Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!)

more_horiz
la physique du test de vitesse est rater(desoler)mais bon fau le dire le gas reste tout le temps en l'air il y a de la raideur et voila c'est tout ce que je peu dire

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) - Page 4 EmptyRe: Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!)

more_horiz
la raideur est surtout flagrante au nivau dess pied mis a par sa sa peut aller.

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) - Page 4 EmptyRe: Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!)

more_horiz
J'aimerais bien savoir ou ta trouver YaS? Et ou peut-on le télécharger s'il te plait

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) - Page 4 EmptyRe: Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!)

more_horiz
didiboul, yas est un nom que valdrom à donné au "tripod" ^^
je ne me souvient plus qui la fais mais, il ne s'apelle pas yas .

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) - Page 4 EmptyErf

more_horiz
EINNNNNNH!!
Xo c moi qui la fait se tripod et sinn didiboul si tu veux le telecharger demander a hichem je croi que c lui qui a fai le premier tripod et dsl je suis egoiste mais je ne donne pas YAS!!!!!^^

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) - Page 4 EmptyRe: Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!)

more_horiz
:lol!: égoïste va!Bon vais demandé a hichem

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) - Page 4 EmptyRe: Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!)

more_horiz
alors c'est qui l'égoiste ? 🐰

sinon ton lazer est pas mal mais il manque un peu de travail sur la realisation ^^

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) - Page 4 EmptyRe: Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!)

more_horiz
XOA a écrit:
alors c'est qui l'égoiste ? 🐰

sinon ton lazer est pas mal mais il manque un peu de travail sur la realisation ^^


C eu moi mais surtout toi ^^ x)

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) - Page 4 EmptyRe: Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!)

more_horiz
bon ... tu t'ameliore mais il manque encors de fluiditée, de physique et surtout c'est trop raide ^^

mais si tu continue à t'entrainé tu pourra passé deb bientot ^^ ou pas lol

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) - Page 4 EmptyRe: Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!)

more_horiz
Moi je te dit GG lol c'est bien ! mais il y a quelques problémes....comme la fluidité ...

voila et encore bravo !

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) - Page 4 EmptyRe: Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!)

more_horiz
Pas mal pas mal, mais c'est raide tout ça et pas très fluide... il faut vraiment que travaille tout ça. Quitte à faire plus cours pendant un temps, faut essaye de rendre la sensation de fluidité et de souplesse.

Bouge chaque articulations et essaye quand même de rendre les mouvements le plus crédibles possible d'un point de vue physique.


Sinon je note un petit problème de gravité lorsque ton personnage se prend un balle... il décolle en faisant une ligne droite (approximativement) et va se scratché dans le mur... il faudrait faire une courbe, même légère pour rendre l'effet plus réaliste.

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) - Page 4 EmptyRe: Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum