Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!)

+19
fande?
camilledauphin
devilzelink
tousillicite67400
mimi10
illusion
titsop
Tanatheld
revolt
destroyeur
virtuos
darkstick
hichem2232
FireFox
mhdlcm
Ropy
XOA
Twink
VaLdRoM
23 participants

pollQue pensez vous de mes annim

Super
2
9%
très bien
2
9%
bien
8
35%
moyen
4
17%
pas mal
0
0%
médiocre
2
9%
à chier
5
21%
Total des votes:
23

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) - Page 2 EmptyLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!)

more_horiz
Rappel du premier message :


-Voici LeS NeWs

14/12/08:NOUVEAU NETTOYAGE SUR MON TOPIQUE AVEC UNE MEYEUR ACCESSIBILITÉ


LA BEST DU MOMENT!!!!!!

L'infiltrateur


Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) - Page 2 Aalameyeureq3


-Voici les annim SUPREME


L'infiltrateur NEWS
Spoiler :

Assassin
Spoiler :


-Voici les tres bonne annims!!


Test de projection et de cours
Spoiler :


L'assassin
Spoiler :




T'ir d'arm( 2 )
Spoiler :


Test9(T'ir d'arm)
Spoiler :



Test 7(mort vivant (sans trop de saccade)...)
Spoiler :

Test 6(coup de pied et poing...)

Spoiler :

Test 4(escive)
Spoiler :



-Les bonne annims!!!!

VTK
Spoiler :


Test 10(skeat)
Spoiler :

Test 8(poussée de pilonne)
Spoiler :

Test 5(course et ... vous verez)
Spoiler :

MON LAZER BEAME LEMIEN A MOI!!!!!
Spoiler :

Test 3(teleportation+combat)
Spoiler :

Test 2(coup de pied + combat)
Spoiler :


Test 1(saut):
Spoiler :


-Les annim bof:

Pas encore

ANCIENNE ANNIM


Spoiler :

Une annim sur test de combat et de figure:

Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) - Page 2 Testedecombatrapidehd0

Premier annim avec YaS:


Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) - Page 2 Magnifiquesf8

Teste combat

Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) - Page 2 Signature3oa4

Une anni pour teste de saut et de pouvoire


Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) - Page 2 Blopto0

Une bonne annim sans combat(teste d'escive)


Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) - Page 2 Arrenejn2

Une intervention special de Yas?


Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) - Page 2 Derniereft8


Ma premiere annim fluide enffain...:


Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) - Page 2 Ouaisupermq8


Teste de vitesse:


Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) - Page 2 Testeeffet1lu6




Passez chez eux il mon beaucoup aidez:

XOA:https://pivot-land.forumactif.fr/debutant-f8/anim-s-de-xoa-new-anim-et-new-sujet-t3182.htm

mhdlcm:https://pivot-land.forumactif.fr/intermediaire-f6/chez-mhdlcm-laser-beam-collab-t3751.htm

:https://pivot-land.forumactif.fr/intermediaire-f6/jump-sortie-t4366.htm

hichem2232:https://pivot-land.forumactif.fr/intermediaire-f6/combat-garcon-vs-fille-sorti-inter-inter-t3002.htm#61771

destroyeur:https://pivot-land.forumactif.fr/debutant-f8/les-animes-a-destroyeur-new-anime-collab-avec-valeouf-t2686.htm

revolt:https://pivot-land.forumactif.fr/neophyte-f5/atentionzone-des-revolter-avec-une-autre-preview-t4299.htm

camilledauphin:https://pivot-land.forumactif.fr/intermediaire-f6/les-animes-de-cam-d-new-ze-suis-interrr-t3373-45.htm

Dernière édition par VaLdRoM le Dim 14 Déc 2008 - 11:44, édité 94 fois (Raison : Erf,Blop,Pic)

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) - Page 2 EmptyRe: Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!)

more_horiz
tu t'améliore ! cependant , effort sur la fluiditée et la physique a continuer ^^

hs: le lien de ta sign marche pas ( si y'en a un )

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) - Page 2 EmptyErf

more_horiz
Ouai je sais c bizzar je sais pas se qui va pas...:boulet:

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) - Page 2 EmptyRe: Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!)

more_horiz
hs aussi: je me tue a lui expliquer comment ont fait XD alors je la lui fait ...
sinon oui c'est vrai que tu t'ameliore ^^

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) - Page 2 EmptyErf

more_horiz
D'acor et dsl si je nai pas une aussi compreanssion que toi XoA!!^^:lol!: :boulet:

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) - Page 2 EmptyRe: Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!)

more_horiz
tien petit valdrom pour ta sign met ceci:

Code:

[URL=http://pivot-land.forumactif.fr/neophyte-f5/les-annim-de-valdrom-le-grand-le-grand-etai-en-trop-t4466.htm][img]http://img152.imageshack.us/img152/3127/presentationui0.gif[/img][/URL]


bon mintenent on aura plus a flooder pour sa sinon j'aime bien tes anim sont asser fluide ;)

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) - Page 2 EmptyErf

more_horiz
Merci pour tout

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) - Page 2 EmptyRe: Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!)

more_horiz
mais t'attent quoi met le dans ta sign!!!^^

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) - Page 2 EmptyRe: Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!)

more_horiz
voila les commenter
tes anim':
1-pas fluide
2-pas de physique
3-raideur
4-tu utilise trop le tripode
toi sur le forum:
1-tu fait des faute d'orthographe
2-tu sais pas utiliser la signature que revolt ta fait
3-le nom de ton post valdrom tout court suffi
4-ya pas de 4 :P

voila fini

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) - Page 2 Empty...

more_horiz
haaaaa mais tu le fait expres !!! TU DOIT METTRE SA !!!!!!! :Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) - Page 2 Presentationui0

:D

appuis sur cité si tu veux voir ce qui est a copier ^^

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) - Page 2 EmptyRe: Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!)

more_horiz
darkstick a écrit:
voila les commenter
tes anim':
1-pas fluide
2-pas de physique
3-raideur
4-tu utilise trop le tripode
toi sur le forum:
1-tu fait des faute d'orthographe
2-tu sais pas utiliser la signature que revolt ta fait
3-le nom de ton post valdrom tout court suffi
4-ya pas de 4 :P

voila fini


En gros darkstick , t'aurais ou eviter de transformer ta haine en sois disant post d'amélioration et lui dire " t'es une merde".
Serieux quoi ! C'est par ce que tu l'aime pas que tu dois mettre plein de post pourri sur son topic ! nan mais la c'est abusé !
attend , c'est pas etre un membre ca , on est pas des gamins ! sois tu post des truc sensé , sois tu post pas !

1-l'utilisation du tripode , c'est pas un crime .
2-il a des défauts , et alors ? T'en as plein aussi j'te signale , et pourtant (désolé de parler comme ca )on ne te crache pas a la gueule !
4- faut lui laisser le temps de s'améliorer ! Y va pas devenir elite en deux jours !

Bref...
Bon VaLdRoM , tu dois citer le message de Xoa pour voir comment il a fait le lien , de la tu copie le tout et tu le met dans ta sign ^^ rien de compliqué .
Pour tes anim's , rien a dire , tu n'as pas fait de nouvelle.

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) - Page 2 EmptyRe: Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!)

more_horiz
Y a pas à dire il est bizarre ton stick^^

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) - Page 2 EmptyErf

more_horiz
C'est normal je le voulais originale donc bizarre.

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) - Page 2 EmptyRe: Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!)

more_horiz
Remarque ça fait style... Pour les cascades.

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) - Page 2 EmptyRe: Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!)

more_horiz
rooooooh c'est quoi ça je tombe d'an le troue des toilette est qu'en je reviens mhdlcm tu me transforme en monstre non je luit dit ça c'est les point a amélioré
😢 pourquoi tant de haine? 😢
ps: si j'ai dit ça c'est pas méchamment je voulait l'aider

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) - Page 2 EmptyRe: Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!)

more_horiz
bon ,t'as l'air sincére...
y'a interet , sinon j'te retrouve :D et j'fais en sorte que le trou des toilettes , t'y reste :)

Affaire classée ^^

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) - Page 2 Empty...

more_horiz
dit ... tu t'ameliore c'est bien !!
:lol!:

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) - Page 2 EmptyRe: Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!)

more_horiz
et ta pris un nom de topic plus humble

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) - Page 2 EmptyRe: Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!)

more_horiz
moi je les trouves pluto cool tes annimes

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) - Page 2 EmptyErf

more_horiz
Ouai merci mais jai trop envit de up deb jen et mar de la poubelle ...:lol!:

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) - Page 2 EmptyRe: Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!)

more_horiz
Cool tes anims :D j'aime bien, c'est original, le tripode, les décors, tous... sauf que la physique gâche un peu tous sa :winkanim: je pense que si tu améliores bien ta physique, ta raideur, sa devrait jouer :(top):
Pour ton fight, la même chose, sauf qu'il faudrait un joli décor :winkanim:

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) - Page 2 Emptyerf

more_horiz
dacord merci

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) - Page 2 Empty...

more_horiz
c'est vrai que tes anims sont pas mal ^^

HS pour illusion: Enfin quelqu'un qui connais toribash !!!! :cheers:

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) - Page 2 EmptyRe: Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!)

more_horiz
bon tu t'es bien amélioré mais il faut amélioré la fluidité et la phisique

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) - Page 2 EmptyErf

more_horiz
Merci pour c'est conseil.....^^ :(top):

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) - Page 2 EmptyRe: Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!)

more_horiz
bon pour ta new faut encore amélioré la fluidité et la phisique sinom elle est bien essaye d'amélioré tout sa est sa sera parfait :)

descriptionLe TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!) - Page 2 EmptyRe: Le TOPIC de VaLdRoM!!!!(Qui a envie de passer deb!!!)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum