Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionLe ptit cryso a envie de changer un peu^^ EmptyLe ptit cryso a envie de changer un peu^^

more_horiz
Bon alors voila,je veut avoir un avatar et une signe digne de ce nom!
J'ai donc décidé de poster ici!

Alors voila ma commande:

-Un avatar ou l'on doit voir apparaitre mario.
-Une signe ou l'on doit aussi voir mario.
-Il faut que les deux Aient le meme décors ou aa la limite la meme coulour de fond.
-Il faut que mon pseudo soit écrit(avec si possible un reflet).
-et je croit que c'est tout!

Sur ce,voici le pseudo de la personne ayant accepté ma commande!
(prévenez moi si vous "postez votre candidature")

-Alex
Et voici le lien de son topic de grafisme:
https://pivot-land.forumactif.fr/graphisme-f19/alexx-creations--t4732.htm

Dernière édition par cryso le Sam 29 Nov 2008 - 19:14, édité 1 fois

descriptionLe ptit cryso a envie de changer un peu^^ EmptyRe: Le ptit cryso a envie de changer un peu^^

more_horiz
Je prends ^^
Donc en bref tu veux un kit (Avatar + Sign) de Mario avec ton pseudo écrit avec un reflet mirroir ?

descriptionLe ptit cryso a envie de changer un peu^^ EmptyRe: Le ptit cryso a envie de changer un peu^^

more_horiz
C'est exactement sa!
Et merci!

descriptionLe ptit cryso a envie de changer un peu^^ EmptyRe: Le ptit cryso a envie de changer un peu^^

more_horiz
C'est bon ;) Je te fais ça en fin de semaine, peut-être aujourd'hui mais je ne garanti rien ^^

descriptionLe ptit cryso a envie de changer un peu^^ EmptyRe: Le ptit cryso a envie de changer un peu^^

more_horiz
Bah heu...
Tfacon,je part chez u pot d'ici 0h30min.
Donc,bah soit tu finit dans la demi-heure qui suit,soit je la prendrait demain^^
Encore merci sinon XD

descriptionLe ptit cryso a envie de changer un peu^^ EmptyRe: Le ptit cryso a envie de changer un peu^^

more_horiz
Voilà ta commande copain ^^
Le ptit cryso a envie de changer un peu^^ Marioagb9
Le ptit cryso a envie de changer un peu^^ Mariolg9


J'espère que le basket ball ne te déplait pas trop, au pire j'enlèverai le ballon =/
Voilà a+[/color]

descriptionLe ptit cryso a envie de changer un peu^^ EmptyRe: Le ptit cryso a envie de changer un peu^^

more_horiz
C parfait,merci mon pot' alex!

descriptionLe ptit cryso a envie de changer un peu^^ EmptyRe: Le ptit cryso a envie de changer un peu^^

more_horiz
C'est rien ^^ Si tu l'aime ;)

descriptionLe ptit cryso a envie de changer un peu^^ EmptyRe: Le ptit cryso a envie de changer un peu^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum