Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Marluxia Deux nouveau combats + New First Post

+15
benrobic
Kh2
Jertix
Super man
kevinho13
plutonium
Sergeant Pepper
cryso
Dreizen
revolt
mhdlcm
valeoufe
Hebus
tousillicite67400
Marluxia
19 participants

descriptionMarluxia Deux nouveau combats + New First Post - Page 3 EmptyMarluxia Deux nouveau combats + New First Post

more_horiz
Rappel du premier message :


Marluxia Deux nouveau combats + New First Post - Page 3 Marluxiatitregb3

Bienvenue sur mon topic d'animation ! Je vous souhaite un bon moment ! ;)
Marluxia Deux nouveau combats + New First Post - Page 3 Marluxiabarrerh0

Marluxia Deux nouveau combats + New First Post - Page 3 Marluxiaboiteamusiqueox4

Découvrez !

Marluxia Deux nouveau combats + New First Post - Page 3 Marluxiabarreboiteamusiqg8
Un peu de musique ne fait pas de mal, surtout quand elle provient de Halo ! :P
Marluxia Deux nouveau combats + New First Post - Page 3 Marluxiabarrerh0

Best

Marluxia Deux nouveau combats + New First Post - Page 3 Forum10clonagevu9

Marluxia Deux nouveau combats + New First Post - Page 3 Marluxianophytesr7

Marluxia Deux nouveau combats + New First Post - Page 3 Fightni1

Marluxia Deux nouveau combats + New First Post - Page 3 Combatmr0

Spoiler :


Marluxia Deux nouveau combats + New First Post - Page 3 Marluxiadbutantmm1

Je n'ai pas encore le rang de débutant, mais sa ne devrait tarder ;)

Marluxia Deux nouveau combats + New First Post - Page 3 Marluxiaintermediairevs7

Je n'ai pas encore le rang d'intermédiaire. 🇳🇴

Marluxia Deux nouveau combats + New First Post - Page 3 Marluxiaexpertcf8

Je n'ai pas encore le rang d'expert. 🇳🇴



Marluxia Deux nouveau combats + New First Post - Page 3 Marluxiabysssom1


Dernière édition par Marluxia le Mer 22 Oct 2008 - 20:05, édité 36 fois

descriptionMarluxia Deux nouveau combats + New First Post - Page 3 EmptyRe: Marluxia Deux nouveau combats + New First Post

more_horiz
:pale: 😢 😢 :( up du post personne me commente alors que je commente du monde esperons..... 😢 :pale: 😢

descriptionMarluxia Deux nouveau combats + New First Post - Page 3 EmptyRe: Marluxia Deux nouveau combats + New First Post

more_horiz
Ouah l'anim BMX serais ton animation la plus fluide et la moins raide mais niveau physique tu peut mieux surement et niveau décors aussi :D .

Sinon avec ta permissions tu pourrais me passer cette animation ? j'essaierai de l'améliorer et je te la passerai pour a peu près voir ce que tu aurai pu faire par exemple (j'ai jamais fais des anim en dehors de ce qui concerne le combat j'aimerai éssayer stp)

descriptionMarluxia Deux nouveau combats + New First Post - Page 3 EmptyRe: Marluxia Deux nouveau combats + New First Post

more_horiz
ok je te la passerais ce soir car la je suis pas chez moi

descriptionMarluxia Deux nouveau combats + New First Post - Page 3 EmptyRe: Marluxia Deux nouveau combats + New First Post

more_horiz
bon voila je poste l'anim comme je sais pas uploader je te met le lien imageshack

(si sa en interresse d'autre je le laisse a disposition)
Bonne chance j'ais hate de voir ce que sa va donner

descriptionMarluxia Deux nouveau combats + New First Post - Page 3 EmptyRe: Marluxia Deux nouveau combats + New First Post

more_horiz
HOp la triple post ( sa se reproduira plus 🇳🇴 )
up new delire (je vais en faire une serie :yes: )
c'est parti
Spoiler :

descriptionMarluxia Deux nouveau combats + New First Post - Page 3 EmptyRe: Marluxia Deux nouveau combats + New First Post

more_horiz
Merci mais excuse moi tu ne pourrais pas me passer plutôt la piv de l'anim merci car je peut rien faire sans ça :D

descriptionMarluxia Deux nouveau combats + New First Post - Page 3 EmptyRe: Marluxia Deux nouveau combats + New First Post

more_horiz
http://www.megaupload.com/fr/?d=6AFQOPVD

Tiens voila bonne chance j'ai hate de voir ce que sa va donner

descriptionMarluxia Deux nouveau combats + New First Post - Page 3 EmptyRe: Marluxia Deux nouveau combats + New First Post

more_horiz
Arf tu ma passer la gif désolé encore une fois tu pourrais me passer la version Pivot (pour que je puisse ouvrir l'anim avec pivot) merci :winkanim:

descriptionMarluxia Deux nouveau combats + New First Post - Page 3 EmptyRe: Marluxia Deux nouveau combats + New First Post

more_horiz
je suis une daube escuse moi :boulet:
voila le bon lien http://www.megaupload.com/fr/?d=ABEOE5NQ

descriptionMarluxia Deux nouveau combats + New First Post - Page 3 EmptyRe: Marluxia Deux nouveau combats + New First Post

more_horiz
Ah ben voila c'est mieux merci :cheers:

descriptionMarluxia Deux nouveau combats + New First Post - Page 3 EmptyRe: Marluxia Deux nouveau combats + New First Post

more_horiz
ça y est je l'ai fini je te l'ai mp dit moi ce que t'en pense merci

descriptionMarluxia Deux nouveau combats + New First Post - Page 3 EmptyRe: Marluxia Deux nouveau combats + New First Post

more_horiz
c'est pas mal il faut juste que t'en face des plus longue mais sinon je trouve ca tres bon

descriptionMarluxia Deux nouveau combats + New First Post - Page 3 EmptyRe: Marluxia Deux nouveau combats + New First Post

more_horiz
ok faut que je fasse des anims plus longue *je note* mais se sera pas pour tout de suite car la j'ai un peu arreté pivot m'enfin sa va pas durer longtemps esperons...

descriptionMarluxia Deux nouveau combats + New First Post - Page 3 EmptyRe: Marluxia Deux nouveau combats + New First Post

more_horiz
petite questions: Je me suis un peu remis a pivot mais sa me soule un peu quand meme.
Vous pensez que si je fait une anim bien et suffisament longue je pourrais passez deb sans trop me fouler?
J'aimerais bien avoir vite des reponses merci

descriptionMarluxia Deux nouveau combats + New First Post - Page 3 EmptyRe: Marluxia Deux nouveau combats + New First Post

more_horiz
je pense que dans tout les cas il gaut que tes anim soit PAS RAIDE apres tu met beaucoup de frames et apres voila BOUM magique t'es debutant

descriptionMarluxia Deux nouveau combats + New First Post - Page 3 EmptyRe: Marluxia Deux nouveau combats + New First Post

more_horiz
je suis dacor avec benrobic... tu ameliore la raideur et chaw neo puis salut deb'(merde j'aimerai que sa m'arive)

descriptionMarluxia Deux nouveau combats + New First Post - Page 3 EmptyRe: Marluxia Deux nouveau combats + New First Post

more_horiz
Bon ok je vais essayer de pondre une bonne anim puis passer deb merci les gars

descriptionMarluxia Deux nouveau combats + New First Post - Page 3 EmptyRe: Marluxia Deux nouveau combats + New First Post

more_horiz
alor pour commencé la fluidité est pas mal mais il y a de la raideur un peux par tout améliore aussi la phisique et essaye de prendre ton temps quand tu fais une animes( je c'est que ces soulant mais bon faut bien)donc voila bonne continuation.

descriptionMarluxia Deux nouveau combats + New First Post - Page 3 EmptyRe: Marluxia Deux nouveau combats + New First Post

more_horiz
Donc voila new anim j'espere que je passe deb avec(c'est pas la suite de la preview car j'ais fait nawak avec)

Marluxia Deux nouveau combats + New First Post - Page 3 Forum10clonagevu9

PS:petit probleme j'ais plus la meme fenetre pour poster depuis quelque temps on dirait une version xp la fenetre que j'ai )

descriptionMarluxia Deux nouveau combats + New First Post - Page 3 EmptyRe: Marluxia Deux nouveau combats + New First Post

more_horiz
bon faut amélioré la phisique et encore un petit peux la fluidité sinom c'est bien :)

descriptionMarluxia Deux nouveau combats + New First Post - Page 3 EmptyRe: Marluxia Deux nouveau combats + New First Post

more_horiz
Dans ta nouvelle anim', par moment, on croirait presque voir un débutant, je l'avoue. Mais il m'est difficile de juger sur quelque chose d'aussi "brouillon". Le prends pas mal, c'est pas spécialement péjoratif ^^ C'est juste qu'on comprend pas énormément, qu'y a rien de logique, et que ça s'enchaine tellement rapidement qu'on a pas trop le temps d'analyser les quelques mouvements. En plus de ça c'est relativement court, ce qui n'arrange pas les choses.
A première vue, ça ressemble donc à du débutant, mais quand on fait un effort d'analyse on constate que la notion de base d'une bonne fluidité n'est pas vraiment acquise (mais bon, j'reste assez sceptique quand même). Quoiqu'il en soit le bon côté est que tu utilises déjà des effets, décors, et changements de plans, ça te donne un peu d'avance ^^
Par contre si tu veux atteindre l'upgrade 'va falloir que tu bosses bien à fond ta fluidité et ta physique et que tu diminues au max' la raideur tout ça dans une anim' plus longue où on pourra sans mal analyser les mouvements.

descriptionMarluxia Deux nouveau combats + New First Post - Page 3 EmptyRe: Marluxia Deux nouveau combats + New First Post

more_horiz
je m'en doutais un peu quand je regardais a la fin je me disais *ptin je trouve sa light quand meme faudrait ptetre rajouter un truc ou deux oh et puis on s'en fout je test et on verra bien...*

bon ben faut que je fasse une autre anim alors...:( se sera pour plus tard je me sens plus la merci de la reponses firefox

descriptionMarluxia Deux nouveau combats + New First Post - Page 3 EmptyRe: Marluxia Deux nouveau combats + New First Post

more_horiz
En tout cas décourage pas.
Si je fais un commentaire constructif c'est pas pour te démoraliser, c'est pour t'aider ;)
Dis-toi que moi quand j'ai débuté j'arrivais même pas à ta cheville ! Et regarde où j'en suis aujourd'hui !
Il faut juste persévérer. Alors tu vas me faire le plaisir d'aller bien relire mon tuto sur la fluidité et de me faire une jolie anim' où tu auras bossé à fond la fluidité, en faisant des mouvements bien courts d'une frame à l'autre et en suivant la pelure d'oignon, et je te garantie que même si le résultat n'est pas parfait il sera bien meilleure, et le fait d'avoir fait une anim' bien fluide te sera dans tous les cas bénéfique.
Je te force pas, on est bien d'accord, c'est juste un conseil que je te donne ^^

descriptionMarluxia Deux nouveau combats + New First Post - Page 3 EmptyRe: Marluxia Deux nouveau combats + New First Post

more_horiz
PS:petit probleme j'ais plus la meme fenetre pour poster depuis quelque temps on dirait une version xp la fenetre que j'ai )


Postes quelque part, n'importe ou, ici par exemple.
Au-dessus de l'endroit ou t'écris ton message, t'as une fenêtre appelée "Sujet"
Tu cliques dedans, et t'appuis sur "Entrée"

J'ai eu ce problème y a un bout de temps, et j'ai fini par piger mon erreur xD

Cordialement,
Sergeant Pepper

descriptionMarluxia Deux nouveau combats + New First Post - Page 3 EmptyRe: Marluxia Deux nouveau combats + New First Post

more_horiz
Ah cool merci sgt pepper merci de l'info
Et merci de l'encouragement firefox je suis juste un peu decu mais comme on dit c'est reculer pour mieux avancé. Tkt je vais te sortir une anim perfeto et passser deb mais pas avant ce week end

descriptionMarluxia Deux nouveau combats + New First Post - Page 3 EmptyRe: Marluxia Deux nouveau combats + New First Post

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum