Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Hé oui , moi aussi ^^'

+81
gaspote
narutofan
Niar
Loking
sweetcheur
Cesar²
Jetride
jerem42330
titou killer
Pixielz
Darking7
sukesa33
pecheur31
leink leo
groufou
Tuteter
Nutela
cryso
titi71000
L.L.S
ludokill83
philias123
Nouslacherons
titsop
hiandjay
L'ordinateur
Tanatheld
Bipz
PivotFlash
Leos
jojo-tonio
blink182
stick-king
plokijuh
Exit
White.
VaLdRoM
virtuos
allstar774
strikeur
Wu frap'
benrobic
shadowx2s
Xiaoxiaopivot
Dragonmaster
destroyeur
Pouic
Chocks
plutonium
Darkness01
Ropy
Sergeant Pepper
hichem2232
Super man
Chon
valeoufe
revolt
Sticko
zaraki kenpachi
Asakura413
firestikk
PivotSoR
WatZ
Kh2
tousillicite67400
kevinho13
NeO dEsTrUcTeUr
charabia
mhdlcm
Lycaon
sny
MiniCoco
Twink
Obisam37
darktralila
PyVoT
devilzelink
FireFox
Dreizen
camilledauphin
Alxtrek
85 participants

pollqui est tu ?

Sticko (<3)
1
2%
PyVoT
3
5%
Katana
0
0%
Plutonium
2
3%
FireFox
3
5%
Dreizen
2
3%
Mhdlcm
1
2%
Une pizza
17
26%
Mister inconnu
2
3%
Hichem
1
2%
Je t'aime
2
3%
IT DOESNT MATTER WHAT YOUR NAME IS BECAUSE I'M GOING TO KICK YOUR CANDY ASS !!!
11
17%
Leos
1
2%
Ropy'
0
0%
Chocks
1
2%
White
1
2%
Mon cul
7
11%
Exit
3
5%
Okami
2
3%
Sny
0
0%
Maitre.Mondoidanlku
5
8%
Total des votes:
65

descriptionHé oui , moi aussi ^^' - Page 14 EmptyHé oui , moi aussi ^^'

more_horiz
Rappel du premier message :

Fuck...

Dernière édition par Alxtrek le Ven 10 Avr 2009 - 23:13, édité 83 fois (Raison : raison de koi ????)

descriptionHé oui , moi aussi ^^' - Page 14 EmptyRe: Hé oui , moi aussi ^^'

more_horiz
Merci des commentaire =]
Dreizen => pour les effet je pense que j'ai deja prouve mon niveau avec.
et pour les decors colorer , je ne pouvais pas simplement parceque en faisant ce decors la j'ai atteint la limite de batonner autoriser pour faire un stick ^^

Sinon , merci a vous tous ca c'est grace a vous que j'en suis la !!
particulierement grace a sny.

descriptionHé oui , moi aussi ^^' - Page 14 EmptyRe: Hé oui , moi aussi ^^'

more_horiz
O_O

Ils ont raison.

Magnifique.
Magique.
Fantastique.
Allégorique. <--- Où est ce que je prends ça ? J'sais pas, demandez-le lui --> :afro:

j'aime vrm les effets de ralenti, ils sont super bien faits, y'a aucune défaillance.
J'veux dire, normalement, quand on fait du ralenti, y'a des petites saccades parce que c'est plus difficile à animer, mais là, c'est presque parfait oO, y'a aucun défauts. Les mouvements sont fluides, et le résultat est aussi sexy que moi. (Quoi? Non, rien..)

Ton chef d'œuvre me donne le gout de faire une petit animation, mon topic sera bientôt up :)

descriptionHé oui , moi aussi ^^' - Page 14 EmptyRe: Hé oui , moi aussi ^^'

more_horiz
Merci charabionet <3
j'ai oublier de dire que les decors sont custom et fais avec le stick figure builder 8)
et puis tout est custom =]

descriptionHé oui , moi aussi ^^' - Page 14 EmptyRe: Hé oui , moi aussi ^^'

more_horiz
bon , desoler mais je fais un ptit up tout gentil pour vous demander : que penser vous de death match ?

descriptionHé oui , moi aussi ^^' - Page 14 EmptyRe: Hé oui , moi aussi ^^'

more_horiz
T'as raison d'en faire un mon ami =), n'en abuse pas quand même ... Bah, je l'ai déjà dit : elle est superbe, j'ai pas trop pigé pourquoi tu restes en Inter', p't'être car t'as pas pu faire plus en décor, je verrais si je peux t'aider à passer, et bien, bon courage et pivotes bien =D !

descriptionHé oui , moi aussi ^^' - Page 14 EmptyRe: Hé oui , moi aussi ^^'

more_horiz
Je vois que tu n'a pas suivi toute l'histoire XD
J'arrete pivot , tu comprend ?
Je ne veux pas uper pour cette anim car je sais que niveau effet , il n'y en a pas mais j'ai deja prouver que je savais m'en servir.
Ce que je veux c'est juste savoir si je vaux expert d'apres les upeur et la pluspart des membre du forum. Apres sa , uper ou pas , je m'en fiche royalement :D

descriptionHé oui , moi aussi ^^' - Page 14 EmptyRe: Hé oui , moi aussi ^^'

more_horiz
Bah, je l'avais lu que tu arrêtais Pivot, t'étais pas obligé de la marqués non plus : je pense que je le savais déjà, ça se voyait ... Royalement !
Bonne chance quand même !

descriptionHé oui , moi aussi ^^' - Page 14 EmptyRe: Hé oui , moi aussi ^^'

more_horiz
ok , merci C°
D'autre commentaires ?

descriptionHé oui , moi aussi ^^' - Page 14 EmptyRe: Hé oui , moi aussi ^^'

more_horiz
Je me questionne beaucoup en ce moment,

Je comprend que upgrader ce fait plus rare car les upgradeur esseye de relevé le niveau du forum, mais quand même

Si cette anim de ta pas fait upgrader bah je suis déséspéré...

Elle est franchement bien ton anim, un petit manque de couleur, mais le reste des critères est rempli...

Je ne vais pas te dire ce qui va, tout le monde de la deja dit et ce qui ne va pas aussi

Je vait conclure par un : CONTINU PIVOT !!!! ( plein d'entousiasme )

descriptionHé oui , moi aussi ^^' - Page 14 EmptyRe: Hé oui , moi aussi ^^'

more_horiz
Ben pour moi, ce qui ne te fait pas passer expert, c'est le manque de couleur, une anim pas assez longue....

Sinon les stickmen sont vraiment bien gérer, rien d'autre à dire !!!

descriptionHé oui , moi aussi ^^' - Page 14 EmptyRe: Hé oui , moi aussi ^^'

more_horiz
si tu savais a quel point je la trouve belle mes oui un petit manque de couleur malheuresement mais bon elle reste tout de meme tres belle gg

descriptionHé oui , moi aussi ^^' - Page 14 EmptyRe: Hé oui , moi aussi ^^'

more_horiz
Merci vous tous , j'en profite pour faire un ptit up et dire aussi que ma vrai dernierre anim ne devrais pas tarder ^^ ( a cause de ma collab, j'ai promis a ploploque je ferais une anim si il participer ^^'...aller vous inscrire =)) Non , je ne fais pas de pub XD

descriptionHé oui , moi aussi ^^' - Page 14 EmptyRe: Hé oui , moi aussi ^^'

more_horiz
Elle est bien c't'anim'...
La fluiditée, les frames à doublon, les plan de cam, les yeux, tout ça...
Je pense que le manque d'effet et le manque de couleur t'empecheron cependant de Uper...
dommage que t'arrete Pivot... tes anim's, j'lai aimait bien!
Cependant, tu vas faire ce que je suis incapable de faire ^_^ ( j'ai deja essayé d'arreter Piv., dans succés xD)

descriptionHé oui , moi aussi ^^' - Page 14 EmptyRe: Hé oui , moi aussi ^^'

more_horiz
Merci mhd ^^
Les couleur , c'est pas mon truc , je prefere ce qui est sombre.Gothic powa =) oui et alors ?
d'autre commentaire? ^^

descriptionHé oui , moi aussi ^^' - Page 14 EmptyRe: Hé oui , moi aussi ^^'

more_horiz
Nan sérieux, ça sert à quoi là de remonter ton Topic pour demander ça ! J'pense une t'as déjà eu beaucoup de commentaires concernant cette animation et que c'est pas super pour les autres de demander ça ... Si personne postait c'est car plus personne n'avait de chose à dire ou à reprocher à ton animation, donc, tu peux laisser couler le sujet juste qu'a ta prochaine animation, j'pense que supprimer et remarquer ton Post' va quand même attirer du monde, mais faut pas en abuser non plus, je dits ça comme ça, car sinon, on n'en finirait plus, voilà =) !
Sur ce, bonne fin de vacance ^^ !

descriptionHé oui , moi aussi ^^' - Page 14 EmptyRe: Hé oui , moi aussi ^^'

more_horiz
Bah tu sais , j'ai trouver beaucoup de default qui n'ont pas été dit et je pense qu'il y en a d'autre ^^

descriptionHé oui , moi aussi ^^' - Page 14 EmptyRe: Hé oui , moi aussi ^^'

more_horiz
slt tu jere mai ou ta trouver les laser pck jen trouve pas et tu utilise d sprite si oui di moi comment tu fai moi a marche pas













Liens supprimés par Dreizen : Je cherche même pas à savoir ce que c'était, mais si Alxtrek veut voir une PLC, il va en première page. Et entre nous, je doute que ça soit ça =)

descriptionHé oui , moi aussi ^^' - Page 14 EmptyRe: Hé oui , moi aussi ^^'

more_horiz
pecheur31 a écrit:
slt tu jere mai ou ta trouver les laser pck jen trouve pas et tu utilise d sprite si oui di moi comment tu fai moi a marche pas













LBC SORTI ! CLIQUER ICI !!!
Collab avec wu frap'
la collab avec wu frap' !clique la !
Spoiler :


Pourrai-je comprendre à quoi rime ton post ?
Déjà, soigne ton orthographe, y'a quand même des limites.
Ensuite, ça sert à rien de dire : T'es anims sont bien et de lui demander directement des ressources, parce que là on devine bien que t'en as rien à foutre de ses anims et que tu postes juste pour ton propre intérêt, comme un égoïste.
Et puis, ensuite, les liens que t'as filé, et bien on s'en fiche royalement, et puis je vois pas ce que tu voulais expliquer dans le spoiler, et la balise /quote qui est mal utilisée :S
Je supprime tes liens, et je cherche même pas à savoir où ça mène.

Pardon alxtrek pour ce flood :/

descriptionHé oui , moi aussi ^^' - Page 14 EmptyRe: Hé oui , moi aussi ^^'

more_horiz
Euh... Les liens qu'il donne , je ne m'en fiche pas moi , c'est les liens de ma LBC et de ma collab avec wu frap' XD (sa fais de la pub ...)
Et j'annonce que plut' ma convaincu , je participe a la PLC







PS: il y a longtemps , j'ai promis une collab a hichem et il la veux avant que j'arrete pivot >< donc , ce serons mes vrais dernierre anims XD

Edit by Dreizen : Ahh, okay ... Mais juste une chose ... J'aimerais bien que tu m'expliques où tu trouves l'intérêt de télécharger tes propres animations Oo ?

descriptionHé oui , moi aussi ^^' - Page 14 EmptyRe: Hé oui , moi aussi ^^'

more_horiz
Bah en gros tu n'arrêtes pas Pivot, c'est ce que ça veut dire pour moi =) !
Bonne chance et bonne année !

descriptionHé oui , moi aussi ^^' - Page 14 EmptyRe: Hé oui , moi aussi ^^'

more_horiz
C°=> Si , mais avant d'arreter je fais au moins ce que j'ai promis a certaine personne.

Dreizen=> j'ai dis que sa f'sait de la pubpour mes vieille anims , je les telecharge pas XD

descriptionHé oui , moi aussi ^^' - Page 14 Emptysalut

more_horiz
euh vous voyez la video la

xD bon peut importe
a+

lien supprimé par Dreizen : Désolé mon ptit gars, mais on n'a pas le droit de poster ses animations sur le topic des autres, ou aussi bien que de faire de la pub pour son topic. J'tinvite à aller lire le règlement, étant donné que t'es nouveau.

descriptionHé oui , moi aussi ^^' - Page 14 EmptyRe: Hé oui , moi aussi ^^'

more_horiz
Elle est bien ton anim' death match mais j'ai quand même trouvé deux bons gros défauts ;)

1 - Tu mets trop de ralentis ce qui fait que tout le suspens qui est justement l'effet enclenché par cet effet de ralenti est perdu, celui qui voit ça s'ennuie à force donc tache de ne pas trop en abuser ;)

2 - Lorsque tu montres les yeux du stickman (sont exorbités non ?), les yeux ne suivent pas le même trajet et donc ça fait beurk :winkanim:

Sinon bonne fluidité, bon easing et tout ça. :(top):

descriptionHé oui , moi aussi ^^' - Page 14 EmptyRe: Hé oui , moi aussi ^^'

more_horiz
HIIIIIIHAAAA !
2 news anims au first post ! ^^
J'ai bien dis que je ferais des anims de temps en temps ...
Des critiques , du pas critiques , du flood ou quelque chose d'autre a dire dessus ?
Aller steplais ! Laisse moi un p'tit commentaire Invité ...pleaaaase 😢

descriptionHé oui , moi aussi ^^' - Page 14 EmptyRe: Hé oui , moi aussi ^^'

more_horiz
bon eh bien moi je trouve ton anim du caillou super jy voit pa gran chose a dire bref c'est un bon test

ton beam lui et un peu simple tu nous a montrer que tu savait faire bien mieux

descriptionHé oui , moi aussi ^^' - Page 14 EmptyRe: Hé oui , moi aussi ^^'

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum